En tous cas, c'est un bon vendeur.Greenwood a écrit :Le mec en fait, c'est Frionel.boby a écrit :vidéo d'un mec faisant la promo (bonne promo) de kof xiii à paris manga
http://www.youtube.com/watch?v=zK-4ma31PVA
The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!
-
- stick de rhodium
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

-
- stick de bronze
C'est sûr! A préciser le featuring de signed by .com vers la fin de la vidéo. 

-
- stick de rhodium
alors le cast a commencé?
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
- stick d'or
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
- stick d'or
complètement hors de propos, mais quand je vois la signature de redSNK je me dis que shermie, angel, Vanessa ça m aurait bien fait plaisir comme girl team 

futura est quod facere
-
- stick de zinc
Juste pour signaler que sur la chaine d'un des mec du site Maxmode (Pharaon92i) a mis sur youtube un des match qui a eût lieu dimanche lors du tournoi au "Paris Manga".
Franchement, je me répète mais ce jeu c'est de l'or sur CD!!!! Visuellement ça en jette grave!!!!
Franchement, je me répète mais ce jeu c'est de l'or sur CD!!!! Visuellement ça en jette grave!!!!
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer
-
- stick de platine
Wally EX Revue a écrit :En tous cas, c'est un bon vendeur.Greenwood a écrit :Le mec en fait, c'est Frionel.boby a écrit :vidéo d'un mec faisant la promo (bonne promo) de kof xiii à paris manga
http://www.youtube.com/watch?v=zK-4ma31PVA
J'adpre le comment sous Frio :
"Master Dozeur" juste LOL

-
- Poilu énervé radioactif!
et dire que ca fait plus d'un an que c'est le cas... enfin c'est bien de le decouvrir maintenant...extraordinairemoi a écrit :Juste pour signaler que sur la chaine d'un des mec du site Maxmode (Pharaon92i) a mis sur youtube un des match qui a eût lieu dimanche lors du tournoi au "Paris Manga".
le japon c'est bon, mangez en.
-
- stick de zinc
Sache que ce que tu viens de dire je le prends comme une insulteSpike_f_spiegel a écrit : et dire que ca fait plus d'un an que c'est le cas... enfin c'est bien de le decouvrir maintenant...

-
- Poilu énervé radioactif!
bah j'espere que tu as une PS3 : IDPSN : spike_f_spiegel , je t'attends day one 

le japon c'est bon, mangez en.
-
- stick de platine
Je n'ai malheureusement pas pu aller au Paris Manga (un an de mon fils, j'allais pas faire le père indigne
) mais en tout cas ça avait l'air vraiment terrible te le jeu semble avoir rencontrer un gros succès.
Sinon, j'ai enfin pu voir le jeu tournée en HD, je ne l'avais un peu dosé qu'en SD, et on se rend vraiment compte du boulot de SNKP, c'est juste sublime, je m'attendais pas à une tel différence entre les 2 réso.... En tout cas, quel que soit la date, ce sera day one pour moi!

Sinon, j'ai enfin pu voir le jeu tournée en HD, je ne l'avais un peu dosé qu'en SD, et on se rend vraiment compte du boulot de SNKP, c'est juste sublime, je m'attendais pas à une tel différence entre les 2 réso.... En tout cas, quel que soit la date, ce sera day one pour moi!
PSN : Joe-kusa

-
- stick de platine
Il ne me reste plus qu'une video à uploader, puis je posterai la finale Frio vs Piccolo 
Je le ferai ce soir.

Je le ferai ce soir.
PSN : Maskman999
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
-
- stick de zinc
-
- stick de platine
Les vidéos de la finale du tournoi Paris-manga Frio vs Piccolo plutôt que prévu 

PSN : Maskman999
-
- stick d'argent
merci pour les videos... après je trouve pas ça passionnant les vidéos de finale car sa campe ça attend l'erreur de l'autre... je préfère les vidéos avec des matchs friendly qui permette de voir les joueurs plus oser
mais bon certains combo quand même 

-
- stick de zinc
C'est parfait, j'ai aussi une PS3, tu vas recevoir ma demande très bientôt et Day one: Défi!!!!Spike_f_spiegel a écrit :bah j'espere que tu as une PS3 : IDPSN : spike_f_spiegel , je t'attends day one
CA VA CHIER DES BULLES!!!!!

-
- stick de zinc
Je suis passé faire un tour pendant la pause de 13H au Games de St-Lazare et les pré-commandes ne sont toujours pas ouvertes. Je suppose que ça ne devrait plus tarder ?
Dans l'oeil du Canon
-
- stick d'or
ouais mais y a pleins de petit détails intéressants dans ces videos à 2"15' sur la derniere video a gauche de l ecranmerci pour les videos... après je trouve pas ça passionnant les vidéos de finale car sa campe ça attend l'erreur de l'autre... je préfère les vidéos avec des matchs friendly qui permette de voir les joueurs plus oser mais bon certains combo quand même

futura est quod facere
-
- stick de plastique
Bonjour tout le monde !
Ce KOF XIII s'annonce on ne peut plus plaisant, la hâte me gagne !
J'ai une question concernant l'aspect visuel du jeu. Je ne l'ai jamais vu tourner en arcade, juste dans sa version ripée qui circulait sur le net (oui c'est mal). J'ai trouvé le jeu splendide mais le rendu des personnages était un brin "flou" type bilinear filtering, je me demandais si c'était volontaire (je me souviens de ce genre de filtre sur KOF XI, bien vilain mais qu'on pouvait désactiver), ou bien une interpolation de la carte graphique. Sur les winning poses, c'était particulièrement laid puisque les décors eux, restaient nets !
Je me demande donc quel est le rendu réel en arcade (sur des vidéos youtube, c'est difficile de se faire une idée à cause de la compression) et si le rendu console serait identique.
Ce KOF XIII s'annonce on ne peut plus plaisant, la hâte me gagne !
J'ai une question concernant l'aspect visuel du jeu. Je ne l'ai jamais vu tourner en arcade, juste dans sa version ripée qui circulait sur le net (oui c'est mal). J'ai trouvé le jeu splendide mais le rendu des personnages était un brin "flou" type bilinear filtering, je me demandais si c'était volontaire (je me souviens de ce genre de filtre sur KOF XI, bien vilain mais qu'on pouvait désactiver), ou bien une interpolation de la carte graphique. Sur les winning poses, c'était particulièrement laid puisque les décors eux, restaient nets !
Je me demande donc quel est le rendu réel en arcade (sur des vidéos youtube, c'est difficile de se faire une idée à cause de la compression) et si le rendu console serait identique.
-
- stick de zinc
Pareil, j'ai fait la fnac, games et micromania de grenoble aucune précommande ne peux être effectuer, je suis rentré frustré.....lerebours a écrit :Je suis passé faire un tour pendant la pause de 13H au Games de St-Lazare et les pré-commandes ne sont toujours pas ouvertes. Je suppose que ça ne devrait plus tarder ?

-
- stick de plastique
qui ne rêverais pas de jouer contre frio ou topack ?
moi j'ai choisi un Frio corsé: K'(rouge évidemment) lula, beni
et pour moi ce sera: goro, beni, sie kensoui........
prono........... on veras dans 1 mois
mais mois je dis 3-0 pour frio
lula=kula évidemment
moi j'ai choisi un Frio corsé: K'(rouge évidemment) lula, beni
et pour moi ce sera: goro, beni, sie kensoui........
prono........... on veras dans 1 mois
mais mois je dis 3-0 pour frio
lula=kula évidemment
Dernière modification par neoju le 05 oct. 2011, 20:36, modifié 1 fois.
BENI-KIM-TERRY/BILLY
-
- stick de rhodium

un peu d'iphone

-
- stick de plastique
pas d'yfone mais juste pour dire que ke la communauté de kof bretagne est présente et le suis depuis le débutRedSNK a écrit : un peu d'iphone
BENI-KIM-TERRY/BILLY
-
- stick de rhodium
Et la suite
http://www.youtube.com/watch?v=83cHmXl9 ... ideo_title
http://www.youtube.com/watch?v=KOYJAPXb ... ideo_title
http://www.youtube.com/watch?v=Q-ZWpSLg ... ideo_title

-
- stick d'or
@ maskman: carrement impardonnable
@ rugal-b: 20 fois oh le petit pervers ... Mais qu essayais tu de voire réellement
@ rainmker: l œil du koffeur est vif ... Toute autre interprétation serait purement calomnieuse
@ yonna330: carrément trop bon
Sinon je postais pour dire que, pour la première fois dans un KOF, je suis indecie sur la composition de ma team. plus le temps passe, plus je teste de perso, et a chaque fois je me dis "ce perso est trop bon". Il y a trop de façon de jouer chaque perso. Les possibilité de combo, le systeme, l ambiance ... Tout me rend fou dans ce KOF.
hormis babeth que je trouve trop rigide dans ses animations, sans saveur d'une façon globale et mai pas assez renouvelée pour l occasion de son grand retour. Je sais pas qui prendre. Ils sont tout plus mortels les uns que les autres quand on approfondi un tout petit peu. et comme je regarde assez peu de video pour conserver un maximum de choses a découvrir, Je n imagine meme pas ce que ça sera une fois que la version console sera dispo, avec la possibilité de vraiment creuser le jeu en profondeur
tout ça a déjà ete dit mais le jeu est tout simplement une énorme tuerie.

@ rugal-b: 20 fois oh le petit pervers ... Mais qu essayais tu de voire réellement

@ rainmker: l œil du koffeur est vif ... Toute autre interprétation serait purement calomnieuse

@ yonna330: carrément trop bon

Sinon je postais pour dire que, pour la première fois dans un KOF, je suis indecie sur la composition de ma team. plus le temps passe, plus je teste de perso, et a chaque fois je me dis "ce perso est trop bon". Il y a trop de façon de jouer chaque perso. Les possibilité de combo, le systeme, l ambiance ... Tout me rend fou dans ce KOF.
hormis babeth que je trouve trop rigide dans ses animations, sans saveur d'une façon globale et mai pas assez renouvelée pour l occasion de son grand retour. Je sais pas qui prendre. Ils sont tout plus mortels les uns que les autres quand on approfondi un tout petit peu. et comme je regarde assez peu de video pour conserver un maximum de choses a découvrir, Je n imagine meme pas ce que ça sera une fois que la version console sera dispo, avec la possibilité de vraiment creuser le jeu en profondeur

tout ça a déjà ete dit mais le jeu est tout simplement une énorme tuerie.
futura est quod facere