The King of Fighters XII

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
ken bogard
stick d'or

Re: The King of Fighters XII

#2226 Message par ken bogard »

Ca veut dire que tu aura le jeu trés peu de temps aprés ca sortie ca wovou non ?
En tout cas n'hésite pas a nous prévenir dés que tu connaitre ta date de reception, parceque perso je pense que je filerai direct vers toulouse rien que pour tester ca.
Perso j'accroche vraiment au jeu, alors peu etre n'est il pas édulcoré comme certain le voudrais, mais comme jeu d'ARCADE, a mon avis ca va le faire grave. Les histoires de bouquet garnis avec la mise en scene et tout le tintouin ca viendra surement pour la version console, mais je pense qu'en arcade jsute pour faire du versus, tout ca n'a pas le moindre interet.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

Wovou
John Master

#2227 Message par Wovou »

Ouai je l'aurais rapidement après la sortie japonaise, je l'ai déja pré-commandé.

Allure
fier

#2228 Message par Allure »

Je précommande un weekend dans ta salle le jour ou tu le reçois Wovou :!:
Die reinste Freude ist die schadenfreude

RainMakeR
HBK is god

#2229 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit :Pour les gars fortuné ou chomeur barjo, je peux vous avoir KOF12 le jour de sa sortie le 28 avril, pour environ 3500 euros frais de port compris...
Tu va pouvoir mettre le credit a 2€ sans probleme je pense ;D

Va falloir kon pense a organiser des voyages vers toulouse. Viens Wo, on affrete un train paris toulouse avec p*tes a bord et tout. Je suis sur qu'on va se faire un max de thunes avec les pro-gaymers parisiens ;D
ImageImageImage

Wovou
John Master

#2230 Message par Wovou »

2 euros le crédit certainement pas.
Comme n'importe quel jeu récent qui m'a couté bien cher, le crédit sera a 1 euro ;)

MauriceMike
stick de platine

#2231 Message par MauriceMike »

T'as bien raison, en plus à 2 euros le crédit ça fait fuir les casual et les curieux.

mégalaitfraise
stick de platine

#2232 Message par mégalaitfraise »

Le problème du 2€ le crédit pour une simple borne générique, c'est qu'après tu regrettes d'avoir mis ta pièce, aussi bon le jeu soit-il. :P
Donc ouais un euro c'est très bien, même si le jeu coûte la peau des fesses, ça va se rentabiliser vite (j'éspère) .
Image

RainMakeR
HBK is god

#2233 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit :2 euros le crédit certainement pas.
Comme n'importe quel jeu récent qui m'a couté bien cher, le crédit sera a 1 euro ;)
C'etait une blague hein ;)
ImageImageImage

Fenrir
stick d'argent

#2234 Message par Fenrir »

C'était pas marrant

WellcooK
Penthouse addict

#2235 Message par WellcooK »

C'est du RainMakeR.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

7ange
stick d'or

#2236 Message par 7ange »

28 avril c'est trop long ! j'ai hate ... et j'espere qu il me fera tres vite oublier son rival qui est retourné dans sa boite ! je me tate encore pour un retour magasin !
il n'y aurait pas une quelconque infos au sujet de personnage cachés ? genre k', duck king ou oswald ...
et puis il n'y a pas de nouveaux personnages comme a l'accoutumé !? j'airais bien aimé un petit , rock howard, un kim jae hoon ou kim dong hwan.
futura est quod facere

Fenrir
stick d'argent

#2237 Message par Fenrir »

WellcooK a écrit :C'est du RainMakeR.
Ouais pardon pour ce pléonasme ^^

Casey Wells
stick de platine

#2238 Message par Casey Wells »

7ange a écrit :il n'y aurait pas une quelconque infos au sujet de personnage cachés ? genre k', duck king ou oswald ...
Pas de personnages cachés prévus pour la version arcade.
7ange a écrit :et puis il n'y a pas de nouveaux personnages comme a l'accoutumé !? j'airais bien aimé un petit , rock howard, un kim jae hoon ou kim dong hwan.
Y'a déjà Big Bear. C'est maigre (enfin...façon de parler) mais ça fait bien 1 perso inédit.

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#2239 Message par Shishio »

Casey Wells a écrit :
7ange a écrit :il n'y aurait pas une quelconque infos au sujet de personnage cachés ? genre k', duck king ou oswald ...
Pas de personnages cachés prévus pour la version arcade.
Rien naété dit ou confirmé a se sujet, il serais iditot d'annoncer les peros disponible en TRC, si perso cacher il y a. Donc oui peros cacher = toujours possible, même si rien le confirme a se jour.

Reste que des bosses sont aussi possible, n'etait cassiment JAMAIS monter en lock-test, la encore rien ne confirme ou infirme leur presence. JE me souvient de NGBC qui lorsqu'on le finisais en Lock-test montrais juste une sombre image de Good-man puis les credit. good-man n'estait pas present alors, et cette même image avais disparus dans la version finale.

Seul la version finale en salle donneras docn ces reponses.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Casey Wells
stick de platine

#2240 Message par Casey Wells »

Certes, m'enfin les chances de voir des persos supplémentaire sont très faibles à ce stade (le jeu sort dans moins de 2 mois, et ils n'ont pas fini tous les réglages de gameplay à priori).
Quand on sait que 90% des joueurs se plaignent de la faiblesse du casting, je ne vois pas pourquoi SNKP "cacherait" des persos s'il en avait sous le coude.
Les TRC c'est surtout pour Tekken et KoFXI que c'était le cas (et encore, dans KoFXI on les croisait en Story Mode, même lors des Lock Test, ce qui n'est pas le cas ici).
Mais vu la galère du développement de KoFXII, j'émets de gros doutes quand à la présence de persos en rab' :(

Idem pour le boss: rien de spécial à la fin du mode Story sur les Lock-Test. Après il paraît évident qu'il y en aura un (le contraire serait étonnant) ça reste un KoF ;)

Après je me fais moins de soucis pour la version console: ils ont toujours rajouté des persos sur les versions PS2, donc...

Amano J
stick de rhodium

#2241 Message par Amano J »

Casey Wells a écrit :Quand on sait que 90% des joueurs se plaignent de la faiblesse du casting, je ne vois pas pourquoi SNKP "cacherait" des persos s'il en avait sous le coude.
Peut-être justement pour l'effet de surprise. Syndrome Street IV ;)
Image

mégalaitfraise
stick de platine

#2242 Message par mégalaitfraise »

Pour ceux qui ne passe pas par le site, Loctest du 27 au 3 mars :roi:
Image

RaphooN
stick d'argent

#2243 Message par RaphooN »

Casey Wells a écrit : Après je me fais moins de soucis pour la version console: ils ont toujours rajouté des persos sur les versions PS2, donc...
Si tout était si simple ^^'
Les persos bonus des versions ps2 ont toujours été des sprites piochés ici et là, dans différents jeux existants, pour être rafistolés de manière à se fondre dans le jeu en question.
On a ici un autre cas de figure, car SNKP ne peut pas en faire de même, devant ainsi recréer le sprite de A à Z. Impossible donc d'intégrer une Vanessa de KoF XI ou autre, sans passer par la case main d'oeuvre onéreuse.

Si SNKP sort les fonds (et les doigts), on pourrait avoir des persos inédits, mais je doute qu'ils soient aussi nombreux que ceux qui ont été ajoutés dans KoF XI.

RainMakeR
HBK is god

#2244 Message par RainMakeR »

WellcooK a écrit :C'est du RainMakeR.
c'est bien l'humour pas drole aussi ;D
ImageImageImage

molo

#2245 Message par molo »

petit recapitulatif sur une page

[url]http://jeux-video.portail.free.fr/actua ... ait-blanka[/url]

molodiets
stick de carton

#2246 Message par molodiets »

Invité

#2247 Message par Invité »

dispo ?

"Dear Sir/Madam,

We would like to offer you following new products.

"THE KING OF FIGHTERS XII" (PCB)

UNIT PRICE : JPY388,000
DEVELOPER : SNK PLAYMORE
GENRE : 2D VS FIGHTING
OPERATION : 1 LEVER & 4 BUTTONS
PLAYERS : 1-2 PLAYERS
ADVANCED ORDER : BY MAR.13, 2009
RELEASE DATE : SCHEDULED ON APR.28, 2009
PCB USED : TAITO'S TYPE-X2
PRODUCT FORM : PCB SET
(HDD+DONGLE+TYPE-X2)
PRICE TERM : EX-GODOWN TOKYO
DEPOSIT AMOUNT : YOU ARE REQUESTED TO SEND US DEPOSIT(@JPY120,000/PCE)
JUST BEFORE WE PLACE AN ORDER TO THE MAKER.

"THE KING OF FIGHTERS XII" (CABINET SET)

UNIT PRICE : JPY1,020,000
ADVANCED ORDER : BY MAR.13, 2009
RELEASE DATE : SCHEDULED ON APR.10, 2009
PRODUCT FORM : CABINET SET
(VEWLIX-L(BLUE)x2+VS COMMUNICATION KITx1+CHAIRx2+PCB SETx1)
PRICE TERM : EX-GODOWN KAWASAKI
DEPOSIT AMOUNT : YOU ARE REQUESTED TO SEND US DEPOSIT(@JPY350,000/SET)
JUST BEFORE WE PLACE AN ORDER TO THE MAKER.
REMARK: : SUBJECT TO PRIOR SALES BECAUSE OF LIMITED QUANTITY.

OFFICIAL SITE : http://game.snkplaymore.co.jp/official/kof-xii/

If you are interested in, pelase do not hesitate to contact us for more details
to following address.

yuki@sophia-corp.jp

Thanks and Best regards,
Yuki Nakase
SOPHIA CORPORATION
2-10, 6-Chome Nishigotanda, Shinagawa-ku
Tokyo 141-0031, Japan
TEL : +81-3-3491-7231
FAX : +81-3-3491-7233
e-mail : sophia@ace.ocn.ne.jp
URL : http://www.sophia-corp.jp/

mégalaitfraise
stick de platine

#2248 Message par mégalaitfraise »

http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... try05.html

Un petit aou report, avec une vidéo d'un match du tournoi. J'aime bien, la foule super vivante qui crie et ce côté funky-cop ;D
Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#2249 Message par Shishio »

Casey Wells a écrit :Certes, m'enfin les chances de voir des persos supplémentaire sont très faibles à ce stade (le jeu sort dans moins de 2 mois, et ils n'ont pas fini tous les réglages de gameplay à priori).
Quand on sait que 90% des joueurs se plaignent de la faiblesse du casting, je ne vois pas pourquoi SNKP "cacherait" des persos s'il en avait sous le coude.
dit plus haut SNK n'a jamais monter les bosses (et a present persos cacher) avant la version cormecial... Et le fait d'avoir des persos cacher en veut pas dire qu'ils ont été fais en dernier. SNKP avais dit qu'ils leur fallais 1/5 pour faire un perso, entre le TGS ou le cast de 20 a été confirmé et le mois d'avril ca laisse 5 mois ou mois pour bosser Soit pas tout a fais 4 persos. KOF XI a surprit tout le monde avec un nombre de TRC asseé enorme pour un VS 2D. Donc 3 ou 4 persos dans l'ombre ne me semble pas impossible, et puis a l'epoque le directeur avais a peu de chose pret comfirmer K' dans le cast. Même si je suis d'accord ce n'est pas un sertitude, et qu'il y est peu de chance que sa arrive.
Les TRC c'est surtout pour Tekken et KoFXI que c'était le cas (et encore, dans KoFXI on les croisait en Story Mode, même lors des Lock Test, ce qui n'est pas le cas ici).
Mais vu la galère du développement de KoFXII, j'émets de gros doutes quand à la présence de persos en rab' :(
mais pas... Le TRC sont souvent des persos test que les designer essaye de faire pour avoir un idée precise... Et pour se KOF ils ont surment fais des test....
Idem pour le boss: rien de spécial à la fin du mode Story sur les Lock-Test. Après il paraît évident qu'il y en aura un (le contraire serait étonnant) ça reste un KoF ;)
C'est sur....
Après je me fais moins de soucis pour la version console: ils ont toujours rajouté des persos sur les versions PS2, donc...
commedit plus bas peu de chance que sa arrive, en même temsp entre le version console et comme dit plus avec 1,5 mois de boullot sa leur laisse du temps pour en faire entre les deux version.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Allure
fier

#2250 Message par Allure »

mégalaitfraise a écrit :http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... try05.html

Un petit aou report, avec une vidéo d'un match du tournoi. J'aime bien, la foule super vivante qui crie et ce côté funky-cop ;D
Yup, pas mal le travail sur les bruitages en arrière plan, et la foule qui réagit à ce qui se passe. C'est la première fois qu'on a une vidéo avec un aussi bon son.
Die reinste Freude ist die schadenfreude