The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2226 Message par Spike_f_spiegel »

Je rappelle a tous la volonte de la moderation d'avoir un topic KOFXIII en partie arcade "PROPRE" !

Cela veut dire que l'on evite le flood, les hors sujets, les reponses juste pour poster des blagues... On vous a laisser 2 topics KOFXIII en poubelle pour ca, utilisez les.

J'ai encore efface une serie de messages, mentions speciales a John46 et Yoanna qui ont la facheuse tendance a passer sur ce topic pour poster du vent, mais je vous rassure ils ne sont pas seuls sur ma liste...

Merci de vous recentrer vite fait sur le sujet.
(et si vous voulez repondre a ce post, faites le dans le topic dans la poubelle, sinon ca sera efface direct.)

et sinon merci a Joe-kusa, Maskman ... pour les bonnes info qu'ils mettent , eux, sur ce topic !
le japon c'est bon, mangez en.

MacVillain
stick de bronze

#2227 Message par MacVillain »

Mise à jour du blog de SNKP, ca parle de EX-Iori. En fin de page nous avons droit à 3 vidéos, la 1ère présente un combo classique de Iori, la 2ème un autre combo spécifique à XIII et la dernière étant sa neo max

http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... st_45.html

Ste
stick d'or

#2228 Message par Ste »

Aaaaaah merci Mac !!!

Olala ce Iori est magnifique, les possibilités ont l'air infini !

Pfff 2 mois encore... On va tous devenir fou haha :D
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

Joe Kusanagi
stick de platine

#2229 Message par Joe Kusanagi »

OMFG!!! Il va démonter se Ex Iori! Et son décor est magnifique, chapeau la. Ça va passer vite ses 2 petits mois...
PSN : Joe-kusa

Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#2230 Message par Agalnarok »

ste a écrit :Pfff 2 mois encore... On va tous devenir fou haha :D
Carrément!!!!!

Merci Mac ;)
Image

Ste
stick d'or

#2231 Message par Ste »

Tiens un truc que voudrais savoir, vous pensez bosser une team ou un peu tout le monde ?

Perso je vais bosser tout le monde car la roulette c'est la classe 8)

N3xGeisha
stick d'or

#2232 Message par N3xGeisha »

c'est autant le remake du décor de KOF95 que Iori Ex qui défouraillent grave. C'est à regretter de ne pas en avoir plus.

MacVillain
stick de bronze

#2233 Message par MacVillain »

Je vous en pris!

@ STE: La roulette a toujours été une team officielle et crackée dans KOF. :roi:

Joe Kusanagi
stick de platine

#2234 Message par Joe Kusanagi »

Autant au debut je pensais bosser une team et m'y tenir, autant maintenant je vais plus tester un peu plus en profondeur le cast (persos DLC inclus) et mixer plusieurs team avec comme base Kyo qui sera mon "capitaine" :D
PSN : Joe-kusa

Image

benjixx
stick de bronze

#2235 Message par benjixx »

ça tue !!!! :D

Ste
stick d'or

#2236 Message par Ste »

Ah oui je fais ça aussi. En premier un perso que je joue régulièrement et les deux dernier en roulette. C'est pas mal aussi ;)

devil
stick de plastique

#2237 Message par devil »

Abuser, le ex yami arai de Iori est stunnable, wtf?? 8O
Sinon pour la maitrise des team, je prefere la qualite over la quantite donc pour moi ca sera : K', Takuma, Shen

zinzin
stick d'or

#2238 Message par zinzin »

Team D.L.C. = Des Lutteurs craqués :roi:
:arrow: :arrow: :arrow:

Sinon la flamme EX de iori n'a pas l'air d'étourdir mais plus de figer l'adversaire, comme une de ses anciennes furies.

RaiKo
stick de platine

#2239 Message par RaiKo »

Ce n'est pas comme si nous le savions depuis les premiers retours du personnage.. :|
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Wally EX Revue
stick de rhodium

#2240 Message par Wally EX Revue »

C'est pas bien grave s'il n'est pas au courant et qu'il vient de l'apprendre. Dans la vie, il n'y a pas que les jeux vidéos, ou presque.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Infiny
stick de platine

#2241 Message par Infiny »

ste a écrit :Tiens un truc que voudrais savoir, vous pensez bosser une team ou un peu tout le monde ?

Perso je vais bosser tout le monde car la roulette c'est la classe 8)
+1
Image

neo dreamer
stick d'argent

#2242 Message par neo dreamer »

Wouah je savais pas que pas mal de personnes pratiquaient la Roulette, ça promet des parties bien fun et variées et de bon niveau je suis sûre 8) . Pourvu que l'on est un bon on line et ça être du bonheur en barre. Vivement! :D

Et oui la boule de Iori freeze l'adversaire en EX, y va faire mal celui là; téléchargé Day one lol

Infiny
stick de platine

#2243 Message par Infiny »

Je pense que il n'y a que dans KOF où les joeurs jouent la roulette.
peut être par envie de découvrir les tous les persos du jeu ...
Bref, la roulette, c'est la life.
Image

MacVillain
stick de bronze

#2244 Message par MacVillain »

Une ITW de RSG, cette fois faite par le site espagnole SpekSNK, en anglais:

http://www.speksnk.org/foro/viewtopic.p ... 16#p573616

On n'apprend pas grand chose, mais Yen confirme entre autres que les persos DLC seront dispos dans des packs contenants des bonus. Il est aussi interessé par l'idée d'un stick au couleur de XIII.

N3xGeisha
stick d'or

#2245 Message par N3xGeisha »

Bah à un mois environ de la sortie, il faudrait peut être se décider très vite pour sortir un stick KOFXIII.

setsuna.lee
stick de zinc

#2246 Message par setsuna.lee »

bizarre ...

Bande Originale King of fighters XIII - 4 CD (Article ne pouvant être vendu seul)
de Rising Star

Image

http://www.amazon.fr/Bande-Originale-Ki ... 537&sr=8-3
Gamertag: Saint Sac

cherche bouton Seimitsu blanc nacré !

Jotaro Joestar
stick d'argent

#2247 Message par Jotaro Joestar »

N3xGeisha a écrit :c'est autant le remake du décor de KOF95 que Iori Ex qui défouraillent grave. C'est à regretter de ne pas en avoir plus.
Je le pense aussi, le décor est vraiment magnifique (avec la team sport dedans!), vraiment dommage qu'Eiji ne fasse pas parti du casting. J'aurai fait un saut dans le passé...

Vivement la sortie du jeu, je suis pressé de me rassurer (ou pas!).

TRK
stick d'argent

#2248 Message par TRK »

setsuna.lee a écrit :bizarre ...

Bande Originale King of fighters XIII - 4 CD (Article ne pouvant être vendu seul)
de Rising Star

Image

ca veux rien dire cette page .. :?:
SNK ROOLAIZE

neo dreamer
stick d'argent

#2249 Message par neo dreamer »

La traduction du blog vue sur Dreamcancel où l'on apprend des petits trucs sur EX Iori:

Translation by Professor from MMCafe:

European publisher Rising Star Games product manager Yen Hau has done a Q & A session with Spanish KOF community SpekSNK, and there's a bit of new info there. The full text can be read from the link, below is a quick summary.

http://www.speksnk.org/foro/viewtopic.p ... 16#p573616

-European release date is November 25. Japan is the same. (Japan is probably 24th in this case due to time zone difference. US is 22nd.)
-Netcode will be optimised for broadband and fibre optic connections, SNKP are still working on it. (Don't know when the interview was conducted, but it sounds rather recent)
-No demo before release.
-European version is slated to have a reversable sleeve. Aside on 4-disc preorder bonus, there's a reversable poster (art on one side, command list on the other) and art disc (includes artwork, wallpapers, videos and a visual story of the Ash Saga)

Also, I'll take the initiative to do the Blog translation this time around, give Toxico some breathing time from his usual hard chore.
.
.
.
http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... st_45.html

About Flame Iori

Good day everyone.
...Eh actually, it's pretty late already so it's more like "Good evening". (sweats)

Putting that aside, we've been doing a lot of explanations on the game modes so far. So for a change of pace, we're going to do something we haven't done in a while-- we'll talk about another additional character for the home console.

As people may already know from the PVs [Promo Videos], the third additional character [to the home console] is Iori with the power of flames, AKA flame Iori. He joining into the fight with his costume he wore back when he had his flames! In this article, we'll refer to the normal Iori as "Claw Iori" and the Iori with the power of flames as "Flame Iori" to make things easier to understand.

So let's get started and ask Producer Yama' about the charasteristics of Flame Iori.

Producer Yamamoto: To start off, in terms of direction attacks, he can't use the Geshiki Kui [3+C] that Claw Iori has, but he's regained his Geshiki Goufu In Shinigami [6+B], and he can use it instead.

Ah, so even his direction attack is different from Claw Iori.

Producer Yamamoto: Exactly. As for his specials, he has his old attacks such as Yamibarai, Oniyaki, and Kuzukaze. He also has his good old Aoibana as well, which can be used in the same way like before. Some of the EX specials have unique behaviors. For example, his EX Yamibarai stops the opponent for a limited time like his old Yasakazuki, and his EX Kototsuki is a different attack than his normal one. There might be other uses aside from hitting it regularly...

So that'll be something for us to find out when we use him. So next, let's hear about his supers!

Producer Yamamoto: In terms of his supers, he has his usual Yaotome and the Saika after-attack, and aside from that, he's also got back his Yamisogi. His Yaotome can be done as an EX attack, but it's important to take note that you can't do a Saika afterwards in that case. Also, the visual effects on his HomuraHotogi Neomax is really dynamic, so please try using it.

All the users are probably wondering whether "he's stronger" than Claw Iori. So what about that?

Producer Yamamoto: To be honest, neither of them is really stronger than the other. They both have different fighting styles so we hope people will pick them according to which style they prefer.

For example,
Claw Iori's normal Yaotome doesn't allow opponent to recovery roll / Flame Iori's normal Yaotome can be recovery rolled after it hits
Claw Iori's EX Yaotome can go through a Psycho Ball / Flame Iori's Yaotome will get hit by a Psycho Ball
So even if it's the same move, it can have a different attribute, and it should be interesting to check them out.

Alright. Are there any other noteworthy points regarding Flame Iori?

Yamamoto: Flame Iori has his own stage, and it's a remake of the rival team stage from KOF95, which was Iori's debut KOF title. And in the background, "those three guys" are trying to find their chance to get back into KOF. Also, there's some tidbits that might make old Iori fans react like "Oh?", so please look forward to the game's release.

"Those three guys" sounds interesting, and so does that little tidbit. Can't wait to play the game.
To wrap things up, here are the usual character introduction footages!

[ Combo Footage 1 ]
[ Combo Footage 2 ]
[ Neomax Footage ]

And that's all for now. Please try playing with Flame Iori.
See you next update!

Roloto
stick de carton

#2250 Message par Roloto »

TRK a écrit :
setsuna.lee a écrit :bizarre ...

de Rising Star

Image

ca veux rien dire cette page .. :?:
Si si, ça veut simplement dire qu'il faut ajouter les 2 au panier et que le la BO passe à zéro euro sur la page de validation :wink: