Tekken 6

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Wovou
John Master

#226 Message par Wovou »

In Utero a écrit :J'ai joué au 5 la semaine derniere. C'est toujours aussi pauvre Tekken...
A quoi ca sert de poster ce genre de message debilos ? Le trollage gratuit;

Et c'est tellement pauvre tekken qu'aujourd'hui c'est + joué que gundam en salle et loin devant virtua fighter. Bref :roll:

In Utero
au fond a gauche...

#227 Message par In Utero »

J'donne juste mon avis.
Tekken c'est le même jeu depuis le 2, c'est raide, ect.
Moi ça m'a clairement écoeuré comme jeu.
Après c'est chacun ses goûts.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

RYUUZAKI
stick d'argent

#228 Message par RYUUZAKI »

"Tekken plus joué que VF" Noooooonn pourquoi !?.... Mais putain ouvrez les yeux VF est 100X mieux !!

vie de merde :arrow:
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-----------------------------------------------

Abienesst
stick d'or

#229 Message par Abienesst »

RYUUZAKI a écrit :"Tekken plus joué que VF" Noooooonn pourquoi !?.... Mais putain ouvrez les yeux VF est 100X mieux !!

C'est dur d'être un marginal hein? :P
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

DarthNova
Technophile fortuné

#230 Message par DarthNova »

RYUUZAKI a écrit :"Tekken plus joué que VF" Noooooonn pourquoi !?.... Mais putain ouvrez les yeux VF est 100X mieux !!

Lâche ce cutter mon Ryunounet fais pas le con! :P
Disons que VF ne dispose pas vraiment de plusieurs niveaux de jeu, faut vraiment s'investir très sérieusement sur le jeu pour acquérir de solides automatismes et en retirer de la satisfaction, c'est évidemment ça qui est gratifiant au final et qui en fait un grand jeu mais c'est aussi ça qui le limite aux joueurs "exigeants".

Tekken peut-être joué par tout un chacun, c'est ce qui le rend si populaire, le joueur lambda peut button-masher comme un porc et sortir des coups spectaculaires, il peut s'amuser à son niveau sans gros efforts.
Par contre le jeu peut aussi être jouer beaucoup plus sérieusement, certes sans jamais atteindre la technicité parfois presque masochiste de VF mais tout de même à des niveaux bien plus intéressants et compétitifs.
La légende qui veut que n'importe quel débutant prenant Law ou Eddie peut battre un joueur expérimenté est...une légende entretenue par les détracteurs de la série ou de mauvais (dans tous les sens du terme) joueurs :o

Abienesst
stick d'or

#231 Message par Abienesst »

Rhhoooo!!!!

Que celui qui ne s'est jamais fais battre par un Eddie button masher leve la main (que je l'a lui coupe pour oser mentir) :P
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

dark_eagl'
The hunted

#232 Message par dark_eagl' »

Abienesst a écrit :Rhhoooo!!!!

Que celui qui ne s'est jamais fais battre par un Eddie button masher leve la main (que je l'a lui coupe pour oser mentir) :P

Que celui qui ne s'est jamais fais battre par un Lei Fei button masher leve la main (que je l'a lui coupe pour oser mentir) :P :arrow:

honnêtement je cherche plus à comparer ces deux jeux, ils sont justes complètement différents à jouer. On peut pas dire qu'il y a un meilleur et un moins bon, c'est comme comparer SF à KOF

Rugal-B
stick dans ta bouche

#233 Message par Rugal-B »

J'ai jamais trop compris cette histoire de button smasher. Tekken utilise 4 bouttons de frappes, et à part certains persos genre Eddy, Christie ou Baek, taper comme un dingue n'apporte rien du tout. Faut quand meme avoir un peu de chatte pour arriver à sortir un enchainement au pif à Tekken.

Virtua fighter, par contre, ce n'est que 2 bouttons de tappe. On en bourrine un, et quand plus rin ne sort, c'est qu'en général il est temps de passer à l'autre, on peut pas se tromper, il n'y en a que 2. De plus, le jeu a lui aussi ses Baek Gordo: Jacky, Brad et surtout Lei Fei "je sais pas jouer mais je suis intouchable".

Non, ce qui me choque vraiment dans Tekken, c'est que dans un jeu ou on peut se prendre autant de juggles et rester parfois tout le round en l'air, il n'y ai pas de combos breaker ou de rétablissements. Mais manifestement, c'est pas un truc qui choque les japs (HnK, ou le récent Fate).

edit: grillé par l'aigle noir, damned...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DarthNova
Technophile fortuné

#234 Message par DarthNova »

Abienesst a écrit :Rhhoooo!!!!

Je lève le doigt! parce-que bon y-a peut-être eu un match^^
Battu par un Eddie oui mais pas un Eddie au pif....
En fait les persos qui enchainent facilement comme Eddie, Hoawrang ou Lili, ça surprend et ça te prend quelques rounds la première fois que tu les rencontres après si ils sont pas un minimum maitrisés tu les déboite facilement, y-a rien de plus simple que de battre un Eddie au pif, tu le regardes s'emporter dans ses enchaînements, que le joueur en face ne contrôle évidemment pas, et tu le punis tranquille, tiens avec un vieux Paul par exemple c'est un régal.

Et effectivement comparer VF et Tekken n'a guère de sens tant ils sont différents dans leur approche et heureusement car comme on dit il en faut pour tous les goûts!

RainMakeR
HBK is god

#235 Message par RainMakeR »

Jack aussi peut etre chiant en smashant. Vu qu'il a de gros coups de poing. Si tu fais pas gaffe tu te fais defoncer en 2-3 coups :(

Mais bon une fois que tu fais gaffe, c'est vrai qu'avec paul on se fait plaisir ;D

Au fait y'a des gens qui utilisent ou ce sont mange les furies de tekken un jour ?
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#236 Message par DarthNova »

RainMakeR a écrit : Au fait y'a des gens qui utilisent ou ce sont mange les furies de tekken un jour ?
Les furies? tu veux dire les super coups chargés imblocables genre la patate nucléaire de Paul? Oui j'en utilise parfois, notamment certaines plus rapides que la moyenne ou qui ont des ch'tites variantes.
C'est aussi plaçable dans certaines situations et puis parfois on s'y attend tellement pas que ça peut surprendre les joueurs les moins attentifs ou expérimentés.
Après contre les "gros" joueurs ça marche moins bien, un peu comme les 10 hits combo qu'on finit par connaître par coeur.

RainMakeR
HBK is god

#237 Message par RainMakeR »

wi les super coups. Les 10hits j'ai du mal a les sortir et les connaitre. Surtout parce que y'a plein de variantes maintenant :(
ImageImageImage

devil

#238 Message par devil »

RainMakeR a écrit :wi les super coups. Les 10hits j'ai du mal a les sortir et les connaitre. Surtout parce que y'a plein de variantes maintenant :(
surtout que cela ne te servirait a rien dans un combat a part de faire juggler dans les air xD :lol:

in utero : OMG tekken n'a pas évoluer depuis le 2. je comprend que cela soit ton avis mais là je trouve cela un peu chelou ce que tu viens de dire car tekken 3 a révolutionner cette série et cela signifie donc que le passage de tekken 2 à tekken 3 fut immense?? je ne parle pas de tekken 6 car là il y'a des changement que des personnes comme in utero ne verront jamais

devil

#239 Message par devil »

Rugal-B a écrit :Invité, je ne suis pas d'accord sur les décors du 5 et du DR. Si y'en a un ou deux ou on passe juste à une autre heure de la journée, il y en a beaucoup qui sont tres différents. C'est pas une différence genre SF II et SFII', là. .
désoler l'invité c'est moi :) a part "stalking wolves", "omnimous mist", "supercharged", "playroom"et "heaven gate" qui sont des nouveaux stages tout les autres sont les mêmes stages mais avec quelques ajout. c'est un peu pres le même exemple que le 6 et le br sauf que les anciens stages n'ont pas changer. en tout cas pour moi le seul stage qui m'a vraiment frapper entre le dr et le 5 fut la cathedrale car là j'ai vus des vrai changement.

RainMakeR
HBK is god

#240 Message par RainMakeR »

devil a écrit :
RainMakeR a écrit :wi les super coups. Les 10hits j'ai du mal a les sortir et les connaitre. Surtout parce que y'a plein de variantes maintenant :(
surtout que cela ne te servirait a rien dans un combat a part de faire juggler dans les air xD :lol:

in utero : OMG tekken n'a pas évoluer depuis le 2. je comprend que cela soit ton avis mais là je trouve cela un peu chelou ce que tu viens de dire car tekken 3 a révolutionner cette série et cela signifie donc que le passage de tekken 2 à tekken 3 fut immense?? je ne parle pas de tekken 6 car là il y'a des changement que des personnes comme in utero ne verront jamais
Les juggle chui pas fan, ca enleve pas bcp. Par contre pour moi la grosse revolution c'est le 2 avec la possibilite d'esquiver sur tous les plans. Le 3 je me rapelle pas d'une grosse evolution.
Le 4 y'a le relief mais j'ai trouve que ca servait a rien.
Le 5 bah y'a rien de bien nouveau non plus.
ImageImageImage

devil

#241 Message par devil »

pourtant tout le monde se rappelle d'un tekken 3 révolutionnaire car :

- une nouvelle génération : 19 nouveaux persos
- graphismes améliorer
- idem pour l'animation
- les sidestep pour tous les persos
- le saut qui a été grandement modifier (oui c'était fini les saut qui durait dix ans xD )
- plus de stun et de tackles. les starters, punisher, ont été modified
- combos et juggles modifier
- le premier tekken a présenté un mode beat em comme "tekkenforces" ou encore le mode jff like "tekken ball"
- 2 nouveau persos pour la version console : dr bosko et gon( lol)
- la story qui était vraiment cool et les ending aussi :)
- noté 39/40 par famitsu, 9.9/10 by gamestop

avec tous cela tekken 3 se démarque beaucoup de son prédécesseur..

quand a celui du 4, le perso jin kazama et son jf était trop broken sinon l'ajout des reliefs, d'un nouveau system de juggles+ wall hit( new), les moves plus fluides et plus lent que le 3 et le tag en font un bon jeu tout de même. ne parlons pas des graphismes et tout ceci..

le 5 est un retour au source, mais les juggles sont broken et donc tout le temps utiliser. les mouvements sont plus lent que le prédécesseur, c'est ce que j'ai remarquer.

le br apparemment dispose d'un system du 4, donc les juggles en l'air ne dure pas trop longtemps sans parler des bound qui rallonge de peu les juggles. mais je trouve que niveau persos : il y'a une immense difference entre le dr et le br car certain persos ont été utterly modifier "law, yosh, lei, etc..." du coup le br se démarque beaucoup des autres tekken:)

peut pas attendre pour le tester
:)

RainMakeR
HBK is god

#242 Message par RainMakeR »

Namco Bandai Has Confirmed Of Tekken 6:Bloodline Rebellion Console Release Dates For PS3, And Xbox360.

Source: IGN

Namco has confirmed the following release date and regions.

Release Region: United States, Australia, United Kingdom, Japan
Console: PlayStation3, Xbox360
Release Date: September 30, 2009
ImageImageImage

drkmster
turn the light on

#243 Message par drkmster »

bon ben le 5 va tourner encore un bon moment :?
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#244 Message par DarthNova »

drkmster a écrit :bon ben le 5 va tourner encore un bon moment :?
Ouaip, on fera tourner le DR à la prochaine session pour la peine :)

masterlan
stick d'argent

#245 Message par masterlan »

Wovou a écrit :
In Utero a écrit :J'ai joué au 5 la semaine derniere. C'est toujours aussi pauvre Tekken...
A quoi ca sert de poster ce genre de message debilos ? Le trollage gratuit;

Et c'est tellement pauvre tekken qu'aujourd'hui c'est + joué que gundam en salle et loin devant virtua fighter. Bref :roll:
La quantité n'est pas forcément synonyme de qualité, la preuve, les star Académie & co çà fait bien un carton et pourtant, c'est, comment dire !!? et ce n'est qu'un seul exemple...

Après, c'est vrai, si il avait justifié davantage son désintérêt pour le jeu cela aurait été mieux, ensuite il a le droit aussi de dire ce qu'il en pense aussi simplement soit-il, à moins que l'on soit dans un pays de fachos ?

Moi perso j'adore tekken 1, on ne peut pas faire plus pauvre en contenu !

mégalaitfraise
stick de platine

#246 Message par mégalaitfraise »

http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=1

Alisa est sexy, mais ses mouvements sont un peu bizarre... ça me fait le même effet que MayLee(kof) :?

Lars est un bogoss, par contre, avec son skin en vogue lunettes/ tel portable.

30 Septembre 2009, ça laisse le temps d'éco pour une nextgen^^
Image

RainMakeR
HBK is god

Re: Tekken 6

#247 Message par RainMakeR »

Lars il ressemble bcp a jin qd mm, et il a un style proche de celui de Lee. Donc ca sent le fils de lee ... en tout cas un mishima pure souche (d'ou le nom de l'episode)
ImageImageImage

devil
stick de plastique

#248 Message par devil »

lars est spoiler : le fils cache d'heihachi

le style de lars est le karate speed, donc c'est normal que ces mouvements se rapproche de celui des mishima puisque s'en ai un ;D
sinon 30 septembre, je crois que je vais mourrir :crybaby:

RainMakeR
HBK is god

#249 Message par RainMakeR »

bah tu peux deja y jouer en arcade.

Tain encore un fils cache, il devrait jutter en poudre depuis le tps le vieux....
ImageImageImage

grandmore
stick de carton

Tekken 6 arcade

#250 Message par grandmore »

Bonjour
je viens a vous afin de savoir si quelqu'un aurait un site ou une adresse ou meme un moteur de recherche pour trouver tekken 6 en arcade sur paris ou proche !!
J'ai vu que neo arcadia a toulouse l'avait, l'aventure me tente bien j'ai mon beau frere la bas mais je suis de la region parisienne et toulouse me fait un peu loin !!lol Je me dit hooo paris quand meme ville la plus touristique du monde et pas tekken 6 en arcade ?? je suis un gros fan de tekken et j'ai vraiment hate dit joué.
Merci de vos réponse en esperant avoir posté le sujet dans la bonne section !