Sengoku Basara Cross (Arc System Works/Capcom)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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nono261084
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#226 Message par nono261084 »

Ou un boss pour chaque perso, comme dans sfz2.

masamune

#227 Message par masamune »

nono261084 a écrit :Ou un boss pour chaque perso, comme dans sfz2.
Oui pourquoi pas mais voila le challenge un simple perso en boss. Par contre le basara KO sur une des image c'est un simple ko ou un ko avec fury voir destroy (d'ailleur je me demande bien si arc va en mettre des destroy), j'imagine que personne ne le c'est mais dans le scan il y avait de la lecture :wink:

invité (pedrolito)

#228 Message par invité (pedrolito) »

Crapule de rue a écrit :Genre... cite moi un jeu de baston 2D équilibré...
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nono261084
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#229 Message par nono261084 »

masamune a écrit :
nono261084 a écrit :Ou un boss pour chaque perso, comme dans sfz2.
Oui pourquoi pas mais voila le challenge un simple perso en boss. Par contre le basara KO sur une des image c'est un simple ko ou un ko avec fury voir destroy (d'ailleur je me demande bien si arc va en mettre des destroy), j'imagine que personne ne le c'est mais dans le scan il y avait de la lecture :wink:
Je suppose fury ou (je n'éspère pas) destroy.

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Shishio
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#230 Message par Shishio »

nono261084 a écrit : Par contre le basara KO sur une des image c'est un simple ko ou un ko avec fury voir destroy (d'ailleur je me demande bien si arc va en mettre des destroy), j'imagine que personne ne le c'est mais dans le scan il y avait de la lecture :wink:
Je suppose fury ou (je n'éspère pas) destroy.[/quote] En regardant l'image on se rend compte que c'est peut etre un perfect.....
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Woody
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#231 Message par Woody »

masamune a écrit :Quelque info en anglais

Game is slated for Q4 2007

Game will be a 4 button fighter
Game will be 8 way directional

Game will feature assists
-Assists will have a level up system so each assist most likely gains different properties or gets stronger as the levels grow higher

Game will run on 256 Arcade system(Soul Calibur 3 Arcade version,Tekken 5,Tekken 5:Dark Resseruction,Chou Dragon Ball Z)
Tiens... 4 boutons pour un Vs estampillé Capcom. C'est un peu original non???

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Shishio
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#232 Message par Shishio »

Woody a écrit : Tiens... 4 boutons pour un Vs estampillé Capcom. C'est un peu original non???
Ben c'est surtout que la borne n'en n'a pas plus.... :D
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X-Sodom
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#233 Message par X-Sodom »

Aumoins il n y en a pas 5, c est pas un guiltygear like!
Cyberbots MVC et MVC2 se jouent à 4 boutons, et ce sont des capcom.

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Nicoss
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#234 Message par Nicoss »

Killingtiiime a écrit :Aumoins il n y en a pas 5, c est pas un guiltygear like!
Cyberbots MVC et MVC2 se jouent à 4 boutons, et ce sont des capcom.
nop mvc 1 et 2

se jouent avec 6 boutons :wink:

toi tu joues a la Rain là
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The Ant
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#235 Message par The Ant »

Nicoss a écrit : nop mvc 1 et 2

se jouent avec 6 boutons :wink:

toi tu joues a la Rain là
J'avais un doute aussi, mais j'étais plus sur...
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P-E
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#236 Message par P-E »

par contre cvs et cvs pro se jouaient deja a 4 boutons ^^

blanka
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#237 Message par blanka »

P-E a écrit :par contre cvs et cvs pro se jouaient deja a 4 boutons ^^
ouais exact mais d'un coté c'etait a cause des persos SNK qui se jouait avec 4 boutons donc c'etait obligé
ya juste pour CVS2 ils se sont pris la tete a rajouté les coups moyens aux persos de snk mais sinon

en tout cas j'attends beaucoup de ce SBX, vivement une version PS2
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frioo

#238 Message par frioo »

Y aussi les 2 rival schools qui se jouent en 4 boutons si je me trompe pas

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RainMakeR
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#239 Message par RainMakeR »

Just in case you haven't been paying attention to every minute detail on the internet at any given moment, you may like to know that Sengoku Basara Cross has an official website now. It's got some character descriptions now, and people have been talking about the 'assist' system I mentioned earlier. Apparently the assist comes from a secondary (engun) character which is unique to each main character. Don't quote me on it, that's just what I've heard so far. Check out some actual images of the game at Gpara - these seem to be web versions of the Famitsu pics.

Other information includes the location test, which Capcom is referring to as an 'exhibition' for whatever pompous reason. It's taking place on the 25th and 26th, at the Plaza Capcom, so if you're around, go give a look-see. They also revealed that the themesong will be 'Crosswinds' from T.M. Revolution, which was also the themesong for Sengoku Basara 2 back in 2005. Why they're bringing it back for a second tour, I've no idea, but you can hear (most of) it with Sengoku Basara visuals right here. It's admittedly a fine song, but mostly if you like Kinya Kotani-esque pop (think Gravitation anime).
http://www.capcom.co.jp/basara-x/
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masamune
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#240 Message par masamune »

normalement on aura les video demain ou jeudi :)
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X-Sodom
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#241 Message par X-Sodom »

J avais un gros doute sur le mvc2 lol
Mais pour le MVC j etais persuadé que c etait 4 boutons. Je le suis tjs d ailleurs je vais verifier ca demain.

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Nicoss
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#242 Message par Nicoss »

Killingtiiime a écrit :J avais un gros doute sur le mvc2 lol
Mais pour le MVC j etais persuadé que c etait 4 boutons. Je le suis tjs d ailleurs je vais verifier ca demain.
moi j'en suis sur :wink:

pour déclancher une fury c'est 2 boutons "moyen et fort" (voir les 4 pour la fury duo) mais le jeu se joue avec 6 boutons

http://img507.imageshack.us/img507/2703/a41rr9.jpg
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masamune
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#243 Message par masamune »

les video sont deja la
http://www.youtube.com/watch?v=Gr4TgsaQckU
http://www.youtube.com/watch?v=dM23dHSTd44

:D

au passage il y a l'air d'avoir 12 case pour les perso
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Ryuji
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#244 Message par Ryuji »

Air dash, boost a la Hnk et peut etre meme genre de casse garde si mes yeux ne me trompent pas. Le gameplay semble l'habituel d'arcsys

En tous cas les persos sont charismatiques a souhait, j'ai hate de me plonger dans cet univers :P

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Micka-182
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#245 Message par Micka-182 »

Par contre l'animation à l'air pas mal, en tout cas mieux que du Arc System habituel, non ?
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Shishio
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#246 Message par Shishio »

Mise a jour du larouse 2010:
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#247 Message par Shishio »

Shishio a écrit :en voila d'autres.....
http://high-scoreonline.com/2007/07/25/ ... /#more-461
Edit: Comme je suis un cake et que j'ai poste une video identique, me se fais pardoner avec une 3eme video...

http://www.youtube.com/watch?v=AUHSLaNOwX4
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The Ant
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#248 Message par The Ant »

C'est très style HNK comme déjà dit, c'est plutot bon signe!
Je confirme on voit bien 12 cases, j'espère que les cases 11 et 12 ne sont pas le random...

Au fait c'est quoi la borne sur laquelle il joue avec l'écran 16/9ème?
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cortes
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#249 Message par cortes »

Une viewlix, non?

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Captain Algeria
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#250 Message par Captain Algeria »

Truc interessant, on n'a pas les strikers directement, apparemment, il faut ptet les leveler (dans les vidéos, ils n'apparaissent qu'après le 2ème round). Aussi, une attaque en striker a une petite animation du striker qui bouge vers le premier plan (genre KOF95 ou Groove on Fight), on va ptet éviter les abus de KOF2000.

Sinon, notez bien le finisher move après le KO!