Ca c'est pour la version occidentale, dans la version Jap Poison est un travelo.Anonymous a écrit :Un trans c'est une NANA! C'est la honte sur toi Grigri
Street Fighter IV
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
ken bogard
- stick d'or
Ok je comprend. C'est vraiment TRES interresant, moi qui suit un joueur de boxeur dans 2X, ce genre de petit truc me comble.Sinon IL N Y A PAS de charge partitionning dans SF4.
La manip était toute bête:
1/ maintenir arrière (maintenu) + les deux boutons de la SA,
2/ avant, avant (Dash),
3/ arriere, avant + PPP/KKK
(En fait le deuxieme avant du Dash n'annule pas la manip parce que ce qui compte n'est pas la sequence des boutons mais le respect de la fenêtre d'input, dont la durée a été pensée EXPRES pour ce cas précis! Les persos à charge n'avaient pas d'autre moyen pour comboter leur ultra (d'ou leur classement dans les Tier list), et on comprend pourquoi maintenant!!!! Rhaaaaaaa la puissance du gameplay Capcom...).
Apres qu'est ce que tu entends par charge partition. Tu veux dire qu'on peu plus charger un headbutt ( d,u+P) dans une glissade ( db,df+P ) ou on peut plus charger la furie dans le headbutt: db*,ub+P->f,b,f+P ?
Si c'est le cas c'est un peu triste.
De toute facon cette manip, n'arrange toujour pas le probleme de la furie de guile toujour quasi condamnes au pif mortel pour la placer :/.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
Nicoss
-
RainMakeR
- HBK is god
c''est le contraire well. Dans la version jap c'st une nana, c'est ds la version us kils en ont fait un trav paske taper sur les femmes c'est malNicoss a écrit :prouve le !! donne une source de capcomWellcooK a écrit :Ca c'est pour la version occidentale, dans la version Jap Poison est un travelo.Anonymous a écrit :Un trans c'est une NANA! C'est la honte sur toi Grigri
et me sort pas la page de ton magazine anglais tout naze stp

-
WellcooK
- Penthouse addict
-
mégalaitfraise
- stick de platine
-
Neithan
- stick de zinc
-
Wovou
- John Master
-
Fenrir
- stick d'argent
Et non, c'est un(e) trans... Et dans la version US ils ont remplacé par un type totalement différent.RainMakeR a écrit :c''est le contraire well. Dans la version jap c'st une nana, c'est ds la version us kils en ont fait un trav paske taper sur les femmes c'est malNicoss a écrit :prouve le !! donne une source de capcomWellcooK a écrit :Ca c'est pour la version occidentale, dans la version Jap Poison est un travelo.Anonymous a écrit :Un trans c'est une NANA! C'est la honte sur toi Grigri
et me sort pas la page de ton magazine anglais tout naze stp
http://fightingstreet.com/folders/vario ... tguide.txtPoison grew up in an orphanage in Los Angeles. Somehow he wound up in
Metro City and became a member of the Mad Gear Gang. He lives with his cat
in a mansion facing the back streets of Metro City.
Poison is a "new-half", meaning a transsexual or transvestite. Poison
is a GUY. A guy with breasts, but a guy. This is official. This has been
official EVER SINCE FINAL FIGHT ONE EXISTED. However, most USA players
wouldn't know this at all, due to lack of storyline publications in the US
and the fact that Poison didn't even EXIST in Final Fight One for the overseas
console versions. Capcom USA thought that Poison was a girl, so when
Final Fight 1 came to the US, they changed Poison and 'his' pallet swap,
Roxy, into generic male punks, Billy and Sid, because censorship was high
back then and they feared people wouldn't like the idea of hitting girls.
Poison MIGHT have gotten a sex change overseas and is
now a girl and not a guy. Streetwise was the latest attempt to get the sex
change official and into the books once and for all. Alas, Poison didn't
make the cut.
UPDATE: Hey, finally, confirmation of Poison as a guy in English!
Unlock 'her' bio in Final Fight in Capcom Classics Collection.
"Poison grew up in a Los Angeles orphanage. Even though Poison is a guy
he chooses to wear women's clothing. He, err, she even feels that fighting
is the best way to stay in shape and mantain her looks."
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Shazam!!!WellcooK a écrit :/me invoque Shishio!
Me voila!, donc hop reponse clair et net POISON EST UN MEC!!! dixit le "all about capcom fighting game " art book poison y est bien repertorié avec le sigle male (le rond avec la fleche ) a coté. Poison est un travelo, et c'est du a capcom USA et pas a Capcom japon...
histoire (si le decort ondle, vous en faite pas c'est normel pour un flash back...
Perso j'avaous que le coup du travelo... c'est quand même naze...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Shishio
non il ne dechire pas grave il est con comme la mort.... un cast de 85% de vieux perso vu, revu et contre-vu, non modifier avec peu ou pas de modification/ameliorations, + 4 pauvre new comer a 2 balle c'est pas un casting qui tue....FiFou a écrit :La ya plus rien à dire le casting DECHIRE GRAVE. Gen est trop puissant sur les screens, je n'ose même pas imaginer son costume alternatif...
un cats qui tue c'est 60% de vieux perso ameliorer avec nouveuax coup de design mis au gout du jour + 40% de new comers aussi classe qu'interesant a jouer.... La oui sa dechire...
SF4 pour l'instant n'est qu'un mix comercial, un SF2 + alpha in 3D. maintenad que j'y pense pour quoi ne pas enlever le nom de Street fighter du jeu, ajouter Ingrid, Rook et D.D. et l'appeler Capcom fighting all stars??....
Gen de merde....
Gen de merde....
-
dark_eagl'
- The hunted
-
frionel
- stick d'or
Dans le all about street fighter jap, dans la bio des persos, dans la case sexe pour Poison, c'est bien indiqué : Otoko (garçon).
Si vous désirez des preuves, je peux toujours le scanner....
Si vous désirez des preuves, je peux toujours le scanner....
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
mégalaitfraise
- stick de platine
-
Recio
- stick de platine
-
Fenrir
- stick d'argent
Non c'est pas ça en fait xD dans FF1 version US/Euro y'a pas poison.Shishio a écrit :
histoire (si le decort ondle, vous en faite pas c'est normel pour un flash back...) quand FF1 est sorti Cap japon a fais de poison un femme, (si, si) mais quand le jeu a toucher les states, la censure americaine voulais pas que dans le année 80 un gentil n'hero frappe des filles, donc a la demande de capcom USA poison est devenu un mec... apres quoi c'est resté et ce malgre la vonlonté de revenir a l'originale de capcom japon qui apres SF2 pensais que le concept de fille qui sais se battre (merci chun-li) été accepté par le public, poison n'a jamais été "corrigé. Apres a vous de voir elle a été une fille ou debut, mais est clairement repértorié comme masculin...
Perso j'avaous que le coup du travelo... c'est quand même naze...
Suffit de lire le paté en citation juste au dessus.
-
grigri
- stick d'argent
-
Nicoss
pour moi la version de shishio est la bonne à l'origine Poison est une fille
mais elle est devenu un homme à cause de la censure us de final fight.
mais bon elle peut tres bien redevenir un femme à la demande des Fans.
cette histoire me rappel une-gars sur NGF operation tout ça
Dernière modification par Nicoss le 07 nov. 2008, 16:08, modifié 1 fois.
-
grigri
- stick d'argent
-
Shishio
t'en veux d'autres??Wovou a écrit :Si sur le dessin de mégalé Poison est un homme, alors sur le coup je veux bien être payday![]()
(loin)

[/img]
[/img]en même temps si poison est un homme rien ne dit que sa soeur Roxy en est un.... (mais is le color edit avec les cheveux orange...)
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Layer
- stick de diamant
Poison serait donc un trans
...
sinon dans FF1, sur SNES et GBA, en ver Pal et US, il avait été remplacé par un homme pour valider la censure des poses avec la poitrine trop exhibée.
sinon dans FF1, sur SNES et GBA, en ver Pal et US, il avait été remplacé par un homme pour valider la censure des poses avec la poitrine trop exhibée.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
RainMakeR
- HBK is god
Il me semble que c'est aussi ce qu'il expliquait ds pix'n love (et que j'ai explique aussi, mais bon on lit pas mes posts...)Nicoss a écrit :pour moi la version de shishio est la bonne à l'origine Poison est une fille

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
yoanna330
- Stick-o-phile
(C'est fort tous les geeks affamés décus que poison soit un trans... genre ils espéraient sortir avec elle et tout...)
Moi je la veux dans street, qu'elle ait une quéquette, une quequette coupée ou un vagin, ca change pas grand chose pour moi hein
Apres tout, on voit pas les persos à poil dans les jeux donc on s'en fout. 
Moi je la veux dans street, qu'elle ait une quéquette, une quequette coupée ou un vagin, ca change pas grand chose pour moi hein
-
Layer
- stick de diamant
Tu les vois pas à poils mais tu les manipules mine de rien avec la manette...
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X