Vu qu'aucun article ne mentionne un mode deux joueurs, je crois que c'est mal barréRugal-B a écrit :Une seule barre de vie? Online, alors?
Hokuto Musou par Koei - PS360
-
Micka-182
- Agent de la paix
Re: Hokuto Musou par Koei - PS360
-
RUGAL
- stick d'argent
chaque fois qu'ont parler d'un musou le il parler jamais du 2 joueur est pourtant par exemple musou gundam 2 a un multi avec quelque mode special, ne paniquons pas , je pense pas que la tradition du multi des musou sur console de salon va disparaitre avec hokuto , j'en voit pas la raison.

-
Zaxxon
- stick de bronze
Mise à jour du site officiel (JP) :
http://www.gamecity.ne.jp/hokuto/
- nouvelle fiche perso : Ryuga
- wallpaper : Ryuga (évidemment)
- dans la section "Special" on peut y apprendre que la BO du jeu sortira le 21/04
http://www.gamecity.ne.jp/hokuto/
- nouvelle fiche perso : Ryuga
- wallpaper : Ryuga (évidemment)
- dans la section "Special" on peut y apprendre que la BO du jeu sortira le 21/04
ID PSN : tyrell_2019
-
Zaxxon
- stick de bronze
Micka-182 a écrit :Ce screen "confirmerait" un mode deux joueurs ?
http://www.gamekult.com/images/ME0001237862/
Sur Dengeki Online, ce screen est tiré du Illusion Battle Mode de Kenshiro ... donc du mode 1 player.
http://news.dengeki.com/elem/000/000/247/247344/
-
subaru
- stick de bronze
Sur le Live marketplace jap (360) il y a une émission en streaming qui montre une bonne partie du 1er niveau de Kenshiro... ça a l'air pas mal du tout
surtout les finish move
-
Zaxxon
- stick de bronze
La liste de trophées de Hokuto Musou :
http://trophies.ps3wiki.net/E5-8C-97-E6 ... F-8C-.html
Rien de bien méchant donc.
41/48 suffit de finir les chapitres en Mode Legend et Illusion Battle
Jouer 30h
Vaincre 10000 ennemis
Vaincre 5000 ennemis avec la technique du Hokuto Shinken
Vaincre 5000 ennemis avec la technique du Nanto Seiken
Vaincre 5000 ennemis avec la technique du Hokuto Ujouken
Vaincre 1000 ennemis avec la technique du Densho Ougi ou Shin Densho Ougi
http://trophies.ps3wiki.net/E5-8C-97-E6 ... F-8C-.html
Rien de bien méchant donc.
41/48 suffit de finir les chapitres en Mode Legend et Illusion Battle
Jouer 30h
Vaincre 10000 ennemis
Vaincre 5000 ennemis avec la technique du Hokuto Shinken
Vaincre 5000 ennemis avec la technique du Nanto Seiken
Vaincre 5000 ennemis avec la technique du Hokuto Ujouken
Vaincre 1000 ennemis avec la technique du Densho Ougi ou Shin Densho Ougi
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Finalement je vais pas venir ce week end narokAgalnarok a écrit :Raaaaaaaaaa J-3 les gars!
-
hippolyte
- stick d'argent
Garou:Mec-of-Lorie a écrit :il y a des chances que la version asia annoncée sur play-asia comporte des sous-titres en anglais avec un contenu inchangé niveau jeux(je pense me prendre celle là d'ailleurs).Vorador a écrit : Je veux la même version que les japonais, un simple rajout de sous-titres svp
enfin wait and see
là j'ai le jeu en jap et les texte sont uniquement en jap

-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
2 joueurs ou pas 2 joueurs??? 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
Le mode story se joue seul, mais y'a un autre mode où on peut jouer à 2 et séléctionner d'autres persos apparemment.Rugal-B a écrit :2 joueurs ou pas 2 joueurs???
-
hippolyte
- stick d'argent
. Au dos de la boite il a bien noté 1 ou 2 joueur édit mode 2 joueur confirmé en écran splitterRugal-B a écrit :2
joueurs ou pas 2 joueurs???

-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
Ryuji
- stick d'argent
-
Vjto
- NTSC
Ca c'est de l'info....Mysterious Budo a écrit :J'ai le mien mais pas le temps d'y jouer sérieusement
Moi j'ai le mien mais je l'ouvrirai qu'en aout
Bon sinon ça vaut quoi??? l'import vaut l'achat ou c'est dispensable?
-
subaru
- stick de bronze
Je viens de battre Jagi avec Kenshiro.... seul perso que j'ai testé.
Pour l'instant je trouve le jeu très bon! mais vu que je suis un gros fan je ne suis pas forcement objectif mais là je m'éclate
Un point à préciser sur le gameplay: la lenteur du jeu est bien présente au début mais sur la longueur de ma partie elle a fortement diminué avec les upgrades et l'habitude du gameplay un peu particulier
Là j'arrive déjà à faire des gros carnage parmi les groupes d'ennemis rapidement alternant attaque faible/forte/attaque spéciale.
En fait il y a un pli à prendre après ça devient beaucoup mieux et assez dynamique et nerveux une fois qu'on maitrise les combo et surtout que le perso monte en level (je n'ai joué qu'avec Kenshiro).
Sinon concernant les graph il sont excellent pour un musou, on a enfin de vrais décors interactifs.
Ce qui le fait le mieux ce sont les animations, et la puissance d'impact des coups sur les ennemis ou le décor.
Petit bonus le remix du générique original Ai wo Torimodose lors du combat contre Shin (apparemment on l'entends aussi contre boss).
Pour l'instant c'est pour moi un must quand on est fan en tout cas.
edit: un truc me déçoit particulièrement, c'est l'absence de personnage secondaire comme mardara ou encore les gardiens de Cassandra... à la place on a juste 2 gros punk générique..... dommage pour l'ambiance, d'autant que le design des lieutenants fait un peu pitié.
Voilà mes impressions à chaud si vous avez des questions
Pour l'instant je trouve le jeu très bon! mais vu que je suis un gros fan je ne suis pas forcement objectif mais là je m'éclate
Un point à préciser sur le gameplay: la lenteur du jeu est bien présente au début mais sur la longueur de ma partie elle a fortement diminué avec les upgrades et l'habitude du gameplay un peu particulier
Là j'arrive déjà à faire des gros carnage parmi les groupes d'ennemis rapidement alternant attaque faible/forte/attaque spéciale.
En fait il y a un pli à prendre après ça devient beaucoup mieux et assez dynamique et nerveux une fois qu'on maitrise les combo et surtout que le perso monte en level (je n'ai joué qu'avec Kenshiro).
Sinon concernant les graph il sont excellent pour un musou, on a enfin de vrais décors interactifs.
Ce qui le fait le mieux ce sont les animations, et la puissance d'impact des coups sur les ennemis ou le décor.
Petit bonus le remix du générique original Ai wo Torimodose lors du combat contre Shin (apparemment on l'entends aussi contre boss).
Pour l'instant c'est pour moi un must quand on est fan en tout cas.
edit: un truc me déçoit particulièrement, c'est l'absence de personnage secondaire comme mardara ou encore les gardiens de Cassandra... à la place on a juste 2 gros punk générique..... dommage pour l'ambiance, d'autant que le design des lieutenants fait un peu pitié.
Voilà mes impressions à chaud si vous avez des questions
-
Zaxxon
- stick de bronze
Costume original de Ken dispo sur les PSN JP (300 ¥) et HK.
Donc économie de 2.49€ pour ceux qui ont l'édition first print avec le code DLC en cadeau ....
EDIT : page "Download Contents" sur le site officiel. Le 1er DLC d'une longue liste en ligne ...
http://www.gamecity.ne.jp/hokuto/download/
Donc économie de 2.49€ pour ceux qui ont l'édition first print avec le code DLC en cadeau ....
EDIT : page "Download Contents" sur le site officiel. Le 1er DLC d'une longue liste en ligne ...
http://www.gamecity.ne.jp/hokuto/download/
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
Jorgio
- stick de platine
Et import obligatoire finalement ou ça sort ici ? J ai pas suivi l histoire en entier. Parce que Ca sent l'achat obligatoire ! Bah ouai je suis trentenaire aussi et "Donc" aussi gros fan par défaut 
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
Davo
- stick de bronze
J'en serai aussi cet été, par contre le mutli n'est qu'en écran splité, ou sur le live également?
ID One: Tonton Davo
ID PS4: Davo_9977
ID PS4: Davo_9977
-
hippolyte
- stick d'argent
non uniquement en mode ecran splitterDavo a écrit :J'en serai aussi cet été, par contre le mutli n'est qu'en écran splité, ou sur le live également?
il y a 3 mode de jeu
1 er mode mode story un peu comme comme god hand , final street and co on progresse au rythme su scénario on ramasse des items qui augmente les points skills , on peut aussi augmenter cette gauge en tuant des enemies et par la suite acheter des nouvelles techniques , améliorations santé , puissance et pour poursuivre l'aventure avec pour le moment 3 persos rei ken mamiya
2ème mode 2 joueurs en écran splitter qui se joue plus comme un dinasty warriors classic le jeu est plus libre moins guidé
3ème mode dinasty warriors on se balade on on veut le jeu est moins dirigiste
le jeu est assez lent au début mais par la suite cela s'améliore dès qu on up grade les persos
carré on frappe , triangle on frappe avec des coups utilisant le nanto ou le hokuto on tue les joueurs dans un bain de sang croix on saute , rond on active un super coup qui prend une gauge style fury ( qu on peut augmenter en tuant des adversaire et upgradant ses gauges )
R2 on CHOPPE ( les adversaires ou les objets ) , L1 on garde, L2 on active une autre gauge qui nous mets en fury nos coups deviennent plus puissant et on obtient un finish corps a corps en appuyant sur rond ,R1 on dash
après ya des subtilité en fonction des personnages mamiya utilise sont gun , ...
sorry pour l'orthographe

-
Micka-182
- Agent de la paix
-
hippolyte
- stick d'argent
seul je crois je vais au taf là je re test ce soir
sinon j'ai oublié le mode story il y a des objectifs a atteindre pour obtenir un rang parfait a la mission il y a les 7 étoiles de la grande ours a remplir au total soit en effectuant certaine action précise sur certain adversaire , en sauvant des " civiles " , tuant le boss , ... pas evident en jap ...
sinon j'ai oublié le mode story il y a des objectifs a atteindre pour obtenir un rang parfait a la mission il y a les 7 étoiles de la grande ours a remplir au total soit en effectuant certaine action précise sur certain adversaire , en sauvant des " civiles " , tuant le boss , ... pas evident en jap ...