The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
DarthNova
Technophile fortuné

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#226 Message par DarthNova »

Infiny a écrit :Ce n,'est pas le fait de regarder 56 K', 40 raiden et cie, c'est juste de se emttre à la palce des joeurs jap' et de se dire :
Putin encore un K', encore un raiden ... ça commence à me souler grave !
+1 avec Maohi.
Ils s'en cognent le coquillard les mecs rassure toi, au contraire ça fait bosser le match up et peut-être que dans quelques temps les K' et Raiden seront tellement vu et revus que de plus en plus de persos leur poseront des problèmes (ou pas, simple supposition hein).
Les joueurs japs en salle ils sont pas en train d'attendre KOFXIII console en se disant vivement les sessions entre keupins qu'on puisse jouer online avec des teams roulettes ;D
Les mecs ils dosent, point, et c'était la même pour les précédents KOF où ils ont bouffé des tops team à l'envi, c'est l'arcade quoi soit t'es en tournoi/ranking soit au minimum t'essaie de sauver ta pièce/place pour engranger du temps de jeu et de l'xp.

Bref ne vous inquiéter pas pour eux! inquiétez vous plutôt de la communauté française et européenne et dès que vous pourrez, jouez!
En tournois, en ranking, en défis, online, offline, pour progresser, pour partager, pour gagner ou simplement pour vous amuser entre potes!

Mais oubliez un peu les frivolités du genre qui pense quoi ou des trucs qu'y-a pas dans le jeu, faites le vivre en jouant et vous aurez peut-être certains de vos fantasmes réalisés dans un éventuel KOFXIV...ou continuez à surtout pleurer sur les forums et on pourra dire adieu à KOF, parce-que si XIII fait un bide faudra pas trop rêver ensuite...tout du moins en Europe.
Je dis pas tout ça méchamment ou quoi, du tout, mais à un moment faut aussi se prendre en main si vous voulez une communauté active et voir vos jeux présents dans les events, et c'est le dernier des sacs qui vous le dis ;)
Infiny a écrit :Bref, sinon autre chose, King elle est bien chiante dans ses combos, j'ai testé en arcade (je précise) et vas y quoi ...
Le timing pour breaker son dragon punch en qcfx2+punch c'est à la frame près Oo
En gros : aucune fenêtre, c'est hot tout de même !
Honnêtement je joue pas (encore) King donc je saurai pas dire mais si y-a un joueur de la donzelle qui passe il pourra peut-être t'en dire plus.
D'ailleurs c'est typiquement le genre de remarques qui a sa place dans le dojo dans le post de King si tu veux en savoir plus ;)
Et si ce que tu dis est vrai, tant mieux, ça nous évitera trop de "KOFXIII c'est KOF pour les noobs" ^^'
yoanna330 a écrit :Darth, je t'aime :D
Ca fout les miquettes :roi:

Maskman
stick de platine

#227 Message par Maskman »

PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

Ste
stick d'or

#228 Message par Ste »

Je joue King et j'ai pas de probleme avec son Max mode ou ses cancels. Training

Sinon Darth je voulais poster un peu dans le dojo sur des truc simple, genre les coups cancelable, les combo basic en partant d'un bas B etc, mais je pas le net juste iPhone... A moins que qq veux le faire car ça serais bien en un clin d'oeuil d'avoir ces infos.
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

DarthNova
Technophile fortuné

#229 Message par DarthNova »

ste a écrit :Sinon Darth je voulais poster un peu dans le dojo sur des truc simple, genre les coups cancelable, les combo basic en partant d'un bas B etc, mais je pas le net juste iPhone... A moins que qq veux le faire car ça serais bien en un clin d'oeuil d'avoir ces infos.
Tout à fait, je finis de foutre les movelists "brutes" d'ici demain et je comptais détailler ensuite genre savoir ce qui est ex-able, (super)cancelable, les propriétés des Ex, tout ça quoi.
Après je suis preneur pour tous les coups de main et infos de l'univers ;)

Si chacun y met du sien et partage ses infos, d'ici la sortie du jeu sur consoles fin octobre on peut avoir une base d'infos solide sur le fofo en dehors des autres ressources ailleurs, c'est quand même d'autant plus sympa d'avoir un peu de biscuit "chez nous" pour discuter autour du jeu :)

Joe Kusanagi
stick de platine

#230 Message par Joe Kusanagi »

Il y a un perso que je trouve tres efficace (plus que K' pour moi) c'est Kyo. Ça viens aussi peut etre de mon style de jeu mais il permet d'être plus agressif et harceleur que les autres persos que je joue (principalement K', Kula, Takuma et Robert) En plus, sa Neo-Max se place quand meme facilement.

Au vu de la sortie console je me suis repris et remis au stick (Hrap SA) histoire de me remettre dans le bain et c'est quand meme autrement plus joussif quand on commence a maitriser un peu plus qu'un pad quel qui soit.
PSN : Joe-kusa

Image

Infiny
stick de platine

#231 Message par Infiny »

ste a écrit :Je joue King et j'ai pas de probleme avec son Max mode ou ses cancels. Training

Sinon Darth je voulais poster un peu dans le dojo sur des truc simple, genre les coups cancelable, les combo basic en partant d'un bas B etc, mais je pas le net juste iPhone... A moins que qq veux le faire car ça serais bien en un clin d'oeuil d'avoir ces infos.
Autant la dm sort bien cash, mais derrière le dragon punch ... J ai du mal a Bédard
Image

Goro777
stick d'argent

#232 Message par Goro777 »

la DM faut plutôt faire la EX derrière le Tornado Kick ça passe pépère

si t'a un drive et 2 barre proche du coin tu fais :d: >:3: :d: >Tornado Kick :b: > Trap Shot :b: > Drive Cancel Tornado Kick :b: > EX Surprise Rose
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***

Image “Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

extraordinairemoi
stick de zinc

#233 Message par extraordinairemoi »

@ Darth: Amen mon frère! :agenoux: :agenoux: :agenoux: Merci de m'avoir fait part de l'annonce de frio, ce serait avec plasir d'y participer mais au vu distance de mon domicile et le cout du billet, la communauté devra se passer de moi ;D . A part ça, vivement que le jeu sorte histoire de casser des bouches aux K' et Raiden avec mon équipe de feu RALF (sur), RYO , ROBERT , LEONA ou ANDY (pas encore décidé pour les 2 autres :roi: ).
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer

MacVillain
stick de bronze

#234 Message par MacVillain »

Heu... King a un Dragon Punch dans KOF 13?
Goro9999 a écrit :la DM faut plutôt faire la EX derrière le Tornado Kick ça passe pépère

si t'a un drive et 2 barre proche du coin tu fais :d: >:3: :d: >Tornado Kick :b: > Trap Shot :b: > Drive Cancel Tornado Kick :b: > EX Surprise Rose
Et son High Kick (D) passe après un premier en combo? Ce serait énorme quand même! 8O

Merci Darthnova de recadrer tous ca! On a eu l' annonce qu' on souhaite le plus et maintenant, on ralle! Des caprices et des caprices, qui semblent être typiques des communautés KOF. Espèrons qu' on prendra concience de celà afin de changer pour accueillir au mieux les nouveaux joueurs.

Merci aussi aux posts de vidéos et j' attends avec impatience les tutos de Frionel.

Greenwood
stick d'or

#235 Message par Greenwood »

MacVillain a écrit :Heu... King a un Dragon Punch dans KOF 13?
Goro9999 a écrit :la DM faut plutôt faire la EX derrière le Tornado Kick ça passe pépère

Et son High Kick (D) passe après un premier en combo? Ce serait énorme quand même! 8O
Goro voulait écrire :d: > :3: :d:
Et pour le dragon, je pense qu'il parlait du trap shot qui se fait avec dp kick.

Sinon, le combo HD de King est pas compliqué, en tout cas celui là. Il faut prendre son temps pour la manip de la furie pour conclure, ya pas le feu.

DarthNova
Technophile fortuné

#236 Message par DarthNova »

Le dojo est terminé, les movelists sont complètes (éventuelles coquilles mises à part^^').
Au passage merci à Caem, Ken Masters, Agalnarok, Goro et tous ceux qui m'ont déjà donné un coup demain et apporter des contributions :)
Je commencerai doucement à partir de demain à détailler un peu les propriétés des coups : EX, (super)cancel...

Si vous avez des infos (combos, propriétés, vidéos, liens...), des corrections ou compléments en tous genre à apporter, n'hésitez pas à poster là bas désormais, soit en tribune libre pour toute info/demande générale soit sur les posts dédiés aux personnages pour toutes infos/demandes/réponses spécifiques à ces derniers (n'hésitez pas non plus à poster dans les principes de jeu si d'aventure j'ai oublié des choses importantes ou écrit des bêtises ;D )

Je compte sur vous pour étoffer un peu tout ça d'ici la sortie du jeu sur console ;)

Infiny
stick de platine

#237 Message par Infiny »

Pour King j'ai trouvé un combo symap (mais déjà existant à base de trap shot :p
(elle est low tiers masi dasn le coin, je epnse qu'il ne vaut mieux pas l'approcher)

Jp D, C, HCB+B rechoppe Dp+D, qcf+BD, rechoppe Dp+D break Dp+BD -> fury ...
voilà
Au stick c'est al misère, j'ai dépensé 5€ pour faire ce putin de combo et m'entrainer >__<
Si ste veut bien em donner un coup de main avec King :D
Image

tyc
stick de platine

#238 Message par tyc »

Toute la barre de drive et 3 pastilles pour ton combo, j'suis pas sur que ça soit le plus rentable, à moins que les Ex arrachent vraiment salement.
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Ste
stick d'or

#239 Message par Ste »

Oui ça serait avec plaisir mais franchement avec un portable c'est vraiment galère...

J'essairais de faire ça ds le dojo.
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

Infiny
stick de platine

#240 Message par Infiny »

tyc a écrit :Toute la barre de drive et 3 pastilles pour ton combo, j'suis pas sur que ça soit le plus rentable, à moins que les Ex arrachent vraiment salement.
J'ai noté cela dans le Dojo.?
Je ne l'ai pas trouvé sur le wiki de dreamcancel.

Le truc c'est de commencer avec le combo tornado 95 après on juggle avec le trap shot puis DC boule ex rejuggle trap shot cancel par trapshot ex et après on place que l'on veut.
Image

tyc
stick de platine

#241 Message par tyc »

Oui, donc 3 pastilles + toute la barre de drive :P
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Infiny
stick de platine

#242 Message par Infiny »

tyc a écrit :Oui, donc 3 pastilles + toute la barre de drive :P
J'ai édité le combo.
En fait il était trop long et le max mode on en pouvait pas le rentrer.
Sinon oui ça pompe toute la barre de drive :p car on utilise la boule ex juggle et le drive cancel du DP en Dp EX.
Les autres combos simples sont sur dreamcancel.
Image

Deli
stick de plomb

#243 Message par Deli »

Infiny a écrit : Jp D, C, HCB+B rechoppe Dp+D, qcf+BD, rechoppe Dp+D break Dp+BD -> fury ...
voilà
Au stick c'est al misère
Le combo decrit par Goro9999 est beaucoup plus rentable et demande moins de ressource (barre de drive +2 fury)
ca fait 50% de vie en moins au final ...meme si c est un classic de king

Infiny
stick de platine

#244 Message par Infiny »

Oui mais là ça dépend de quoi on parle.
Je ne cherche pas forcemment la rentabilité (quoi que 600+ en dommage quoi)
Je cherche le nombre de hits :D
Enfin, des combos il y en a des tas.
On peut simplifier à l'extreme aussi :
Jp D, D, bas-avt D, tornado B, trapshot.
Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#245 Message par Agalnarok »

Image

Alexkidd
stick de bronze

#246 Message par Alexkidd »

Merci Agalnarok :)
Image

AdaMenthe
stick d'argent

#247 Message par AdaMenthe »

http://www.elive.pro/en/watch/xGtqxyDYtLx7

cast KOF XIII de la salle a cho avec Goro9999 !

kisama
stick d'argent

#248 Message par kisama »

AdaMenthe a écrit :http://www.elive.pro/en/watch/xGtqxyDYtLx7

cast KOF XIII de la salle a cho avec Goro9999 !
sympa pour un début de jolis matchs en plus
Image

AdaMenthe
stick d'argent

#249 Message par AdaMenthe »

kisama a écrit :sympa pour un début de jolis matchs en plus
Un début ??? jme sens vexé...

DarthNova
Technophile fortuné

#250 Message par DarthNova »

AdaMenthe a écrit :
kisama a écrit :sympa pour un début de jolis matchs en plus
Un début ??? jme sens vexé...
;D

Je suis arrivé sur la fin mais c'était bien sympa et sur le peu que j'ai vu y-avait de jolies choses (un Ash pas dégueu du tout et un Takuma juste super vénér :P )...mine de rien y-a aussi pas mal de pif ci et là...c'est presque rassurant de voir des japs aussi humains :lol: