+1 avec Maohi.Infiny a écrit :Ce n,'est pas le fait de regarder 56 K', 40 raiden et cie, c'est juste de se emttre à la palce des joeurs jap' et de se dire :
Putin encore un K', encore un raiden ... ça commence à me souler grave !
Ils s'en cognent le coquillard les mecs rassure toi, au contraire ça fait bosser le match up et peut-être que dans quelques temps les K' et Raiden seront tellement vu et revus que de plus en plus de persos leur poseront des problèmes (ou pas, simple supposition hein).
Les joueurs japs en salle ils sont pas en train d'attendre KOFXIII console en se disant vivement les sessions entre keupins qu'on puisse jouer online avec des teams roulettes

Les mecs ils dosent, point, et c'était la même pour les précédents KOF où ils ont bouffé des tops team à l'envi, c'est l'arcade quoi soit t'es en tournoi/ranking soit au minimum t'essaie de sauver ta pièce/place pour engranger du temps de jeu et de l'xp.
Bref ne vous inquiéter pas pour eux! inquiétez vous plutôt de la communauté française et européenne et dès que vous pourrez, jouez!
En tournois, en ranking, en défis, online, offline, pour progresser, pour partager, pour gagner ou simplement pour vous amuser entre potes!
Mais oubliez un peu les frivolités du genre qui pense quoi ou des trucs qu'y-a pas dans le jeu, faites le vivre en jouant et vous aurez peut-être certains de vos fantasmes réalisés dans un éventuel KOFXIV...ou continuez à surtout pleurer sur les forums et on pourra dire adieu à KOF, parce-que si XIII fait un bide faudra pas trop rêver ensuite...tout du moins en Europe.
Je dis pas tout ça méchamment ou quoi, du tout, mais à un moment faut aussi se prendre en main si vous voulez une communauté active et voir vos jeux présents dans les events, et c'est le dernier des sacs qui vous le dis

Honnêtement je joue pas (encore) King donc je saurai pas dire mais si y-a un joueur de la donzelle qui passe il pourra peut-être t'en dire plus.Infiny a écrit :Bref, sinon autre chose, King elle est bien chiante dans ses combos, j'ai testé en arcade (je précise) et vas y quoi ...
Le timing pour breaker son dragon punch en qcfx2+punch c'est à la frame près
En gros : aucune fenêtre, c'est hot tout de même !
D'ailleurs c'est typiquement le genre de remarques qui a sa place dans le dojo dans le post de King si tu veux en savoir plus

Et si ce que tu dis est vrai, tant mieux, ça nous évitera trop de "KOFXIII c'est KOF pour les noobs"

Ca fout les miquettesyoanna330 a écrit :Darth, je t'aime