Saint Seiya Senki - PS3
-
- Belge pas drôle
Re: Saint Seiya Senki - PS3
Les V1 immondes faut pas pousser non plus ... elles ont leur charme avec leur coté casque de moto XD
bordel plus je vous vois en parler, plus j'ai envie d'y jouer ... J'ai vu que sur Nippon, la version avec la MC est a 140 euro....mais c'est peté comme prix (meme si je suis a 2 doigts de craquer), et apparemment en neuf jap sous les 60 fdpin c'est mort
bordel plus je vous vois en parler, plus j'ai envie d'y jouer ... J'ai vu que sur Nippon, la version avec la MC est a 140 euro....mais c'est peté comme prix (meme si je suis a 2 doigts de craquer), et apparemment en neuf jap sous les 60 fdpin c'est mort

-
- stick de platine
Bah pour les CLC.
ils sont sortit Dokho aujourd'hui et Jabu qui arrive.
Pour moi ça veut dire en gros :
Les bronze mineurs seront de la partie (à moins qu'ils stoppent les DLC à jabu)
Mais ce qui me plairait c'est qu'ils mettent plus de silver avec le story mode qui va bien.
Pour Asgard, ça doit faire partie d'un autre jeu.
ils sont sortit Dokho aujourd'hui et Jabu qui arrive.
Pour moi ça veut dire en gros :
Mais ce qui me plairait c'est qu'ils mettent plus de silver avec le story mode qui va bien.
Pour Asgard, ça doit faire partie d'un autre jeu.
-
- stick de platine
Par contre vu le prix des DLC, 5€ pour 1 perso en plus, ça fait trop cher...
Faudrait pas qu'ils sortent les 5 bronzes secondaires à ce prix là, ça finirait par couter cher!
Sinon vive les V1 anime qui ont bien plus de classe que les V2 "armure de robot", le seul à vraiment gagner au change en V2 c'est Ikki. Shiryu est trop massacré dans sa V2 avec ses mini griffes sur les épaules et son petit diadème...
Faudrait pas qu'ils sortent les 5 bronzes secondaires à ce prix là, ça finirait par couter cher!
Sinon vive les V1 anime qui ont bien plus de classe que les V2 "armure de robot", le seul à vraiment gagner au change en V2 c'est Ikki. Shiryu est trop massacré dans sa V2 avec ses mini griffes sur les épaules et son petit diadème...
-
- stick d'argent
Elles diffèrent en quoi les versions Jap et Asia du jeu?Infiny a écrit :Je vasi pas tarder à revendre la version asia de mon jeu.
[...]
-
- stick de platine
Le prix, le CERO pour les puriste.
J'ai mis en vente sur price minister la version asia.
-
- Agent de la paix
'tain, faut que je trouve une traduction des menus XD
Quand on lance le story mode, il y a trois choix.
- Le premier semble être "recommencer"
- Le second "continuer"
- Et le troisième "choisir son chapitre"
Par contre, j'ai l'impression que le 3ème bousille la progression. J'ai recommencé le stage du taureau alors que j'en étais au cancer et du coup, quand je faisais continuer, j'étais au taureau.
Du coup j'ai du baiser le trophée "finir le jeu sans faire de continue"
Mais bon, impossible de passer en armure V2 sans cette manip
Donc c'était nécessaire
Par contre, ça répondait à ma question d'il y a quelques posts, on peut choisir son chapitre avec ce troisième menu.
Par contre, après ce choix, le jeu pose une question (en plus des armures V1 ou V2 pour ceux qui ont le DLC) et je ne sais pas ce que c'est.
Quand on lance le story mode, il y a trois choix.
- Le premier semble être "recommencer"
- Le second "continuer"
- Et le troisième "choisir son chapitre"
Par contre, j'ai l'impression que le 3ème bousille la progression. J'ai recommencé le stage du taureau alors que j'en étais au cancer et du coup, quand je faisais continuer, j'étais au taureau.
Du coup j'ai du baiser le trophée "finir le jeu sans faire de continue"

Mais bon, impossible de passer en armure V2 sans cette manip

Donc c'était nécessaire

Par contre, ça répondait à ma question d'il y a quelques posts, on peut choisir son chapitre avec ce troisième menu.
Par contre, après ce choix, le jeu pose une question (en plus des armures V1 ou V2 pour ceux qui ont le DLC) et je ne sais pas ce que c'est.
-
- HBK is god
Etes vous sur de vouloir baiser le trophée "finir le jeu sans faire de continue" ?Micka-182 a écrit : Par contre, ça répondait à ma question d'il y a quelques posts, on peut choisir son chapitre avec ce troisième menu.

-
- Stick-o-phile
RainMakeR a écrit :Etes vous sur de vouloir baiser le trophée "finir le jeu sans faire de continue" ?Micka-182 a écrit : Par contre, ça répondait à ma question d'il y a quelques posts, on peut choisir son chapitre avec ce troisième menu.

-
- stick d'argent
Tu crois vraiment qu'ils vont inventer des attaques pour Ban du lionet ? Faut pas rêverInfiny a écrit :
jeu.

Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!
-
- stick de platine
Pour les menus
C'est surtotu poru le smissions où l'on se perd :
Mission
Ensuite je crois que ça fait :
Single
Multi
Dans single tu dois avoir solo et tag
Et dans Multi tu as Solo, tag et ranking je crois.
Après le choix 3,e je ne vois pas de quelle question tu parles ?? (Peut etre un reset des stats de ton personnage je pense)
C'est surtotu poru le smissions où l'on se perd :
Mission
Ensuite je crois que ça fait :
Single
Multi
Dans single tu dois avoir solo et tag
Et dans Multi tu as Solo, tag et ranking je crois.
Après le choix 3,e je ne vois pas de quelle question tu parles ?? (Peut etre un reset des stats de ton personnage je pense)
-
- stick d'argent
CERO?Infiny a écrit :Le prix, le CERO pour les puriste.
Mais bon, de toute façon, si les textes sont en Jap aussi, ça n'a pas plus d'intérêt que ça...
-
- stick de platine
Je n'en suis pas sur.
J'ai joué sur le jeu asia puis jap là.
(Je précise que je vends la version asia).
ET j'ai l'impression qu'il y a un autolock sur la version asia
J'ai joué sur le jeu asia puis jap là.
(Je précise que je vends la version asia).
ET j'ai l'impression qu'il y a un autolock sur la version asia

-
- stick de plomb
Lorsque l'on fini une mission au moment où on peut upgrade son perso (character status), à quoi sert l'option n°2 (entre les stats et les skills) ?
-
- stick de platine
-
- X-Mania Supporter
-
- stick de diamant
J'ai reçu le jeu la semaine dernière (commandé chez Nin-nin-game). A chaud, le jeu est sympa au 1er abord, c'est un bon petit beat'em-all, et les persos ont surtout leurs attaques respectives
.
Je note 2 points négatifs, la caméra qui cadre parfois mal le perso, et les décors (pour le moment) un peu vides.

Je note 2 points négatifs, la caméra qui cadre parfois mal le perso, et les décors (pour le moment) un peu vides.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
- stick de plomb
-
- stick de platine
Petit récap.
Les MENUS
STORY
MISSIONS
PLAYER DATA
RANKING
OPTIONS
Story >> easy/normal/hard
Missions >> Solo >> Solo/Tag
>> Net >> Ranking/Tag
Menu post match
- Stats
- Super attaques
- Skills
Les MENUS
STORY
MISSIONS
PLAYER DATA
RANKING
OPTIONS
Story >> easy/normal/hard
Missions >> Solo >> Solo/Tag
>> Net >> Ranking/Tag
Menu post match
- Stats
- Super attaques
- Skills
-
- X-Mania Supporter
-
- stick de platine
-
- stick de diamant
Franchement, quand on commence au tout début l'espèce de tuto pour apprendre les bases face à Mü, on note juste quelques colonnes tout autour de sa maison ; c'est bien pauvre... mais, le décor doit certainement s'étoffer par la suite.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
- stick de platine
-
- stick de diamant
Je me suis "amusé" à faire un backup du jeu pour voir le contenu de la galette. La galette contient une archive avec un dossier nommé DLC, où l'on peut trouver dedans des datafiles pour Jabu, Dokho, Odin, Kanon et quelques autres que je n'ai pas pu identifier :

Dernière modification par Layer le 12 déc. 2011, 17:49, modifié 1 fois.
-
- stick de plomb
La méthode pour farmer les CP marche super bien, je l'ai testé et le plus que j'ai pu gagné, 83 000 CP en une douzaine de minutes 

-
- Agent de la paix
Fait péter la méthodeKURO' a écrit :La méthode pour farmer les CP marche super bien, je l'ai testé et le plus que j'ai pu gagné, 83 000 CP en une douzaine de minutes