Pas grave, je changerai son nom/chemin regulièrementCalimsha a écrit :Micka-182 a écrit :Calimsha a écrit :Micka, je te hais.
Calimsha, qui a une peur panique des clowns >___________<.
Je saurai comment te faire taire
Et si je me le mettais en signature ?
Tu vas juste avoir cette image dans la liste des images indésirables.
Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Kitty
- Vendeuse de kawaï
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Kitty
- Vendeuse de kawaï
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
-
Kitty
- Vendeuse de kawaï
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
-
Kitty
- Vendeuse de kawaï
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Kitty
- Vendeuse de kawaï
-
RainMakeR
- HBK is god
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
RainMakeR
- HBK is god
SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILE
bah le nvo prof surjoue a fond. genre vieux film de samourai. Mais bon j'ai rien compris, on sait pas pkoi il a un collier, a la fin il est di cote des gosses...
Ce passage m'a totalemetn echappe. Idem la copine de shuya j'ai cru comprendre kelle est morte mais a la fin c'est ki kil voit en afghanistan alors ?
Enfin un film zarbe. Ca part bien (c'est pas la fille de kitano ki inscrit sa classe a br2 ?) pi apres ca part ds un trip anti usa flic du monde, br, bataille urbaine. Avec en fond un soutien aux resistants de pays genre cambodge etc.... enfin ca part un peu ds tous les sens
bah le nvo prof surjoue a fond. genre vieux film de samourai. Mais bon j'ai rien compris, on sait pas pkoi il a un collier, a la fin il est di cote des gosses...
Ce passage m'a totalemetn echappe. Idem la copine de shuya j'ai cru comprendre kelle est morte mais a la fin c'est ki kil voit en afghanistan alors ?
Enfin un film zarbe. Ca part bien (c'est pas la fille de kitano ki inscrit sa classe a br2 ?) pi apres ca part ds un trip anti usa flic du monde, br, bataille urbaine. Avec en fond un soutien aux resistants de pays genre cambodge etc.... enfin ca part un peu ds tous les sens

-
darsh
- M.I.A.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Mouais, y'a quand même largement pire.darsh a écrit :The Cronicle of Riddick ça c'est de la daube vraiment daubeux
bon scénar mais totalement gaché..et un vrai manque de crédibilité
pour en faire un bon film
Et Vin Diesel dégage encore suffisement de classe pour en faire un film très sympa à regarder en après midi sans se prendre la tête.
-
Squaregio
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Moi j'ai bien aimé les 2 battle royal (surtout le 1 quand même). C'est vrai que le 2 part un peu dans tous les sens. J'ai pas non plus tout pigé (ni essayé, je matte pas la tv pour me péter des neuronnes...) au 2. Par contre petit trip anti usa, j'ai bien aimé...
C'est vrai j'avais cru aussi comprendre que la copine de shuya était morte et à la fin ben c'est vrai, c'est un peu étrange...
C'est vrai j'avais cru aussi comprendre que la copine de shuya était morte et à la fin ben c'est vrai, c'est un peu étrange...
Vive Final Fantasy XV
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
28 jours plus tard c'est pas mal du tout (depuis le temps que j'en entend parler), ça m'a fais penser a Zombie (dawn of the dead) mais pas dans la façon de filmer ou des similitudes scenaristique, mais dans cette espece d'oppression viscerale ou on participe presque a ce qui se passe a l'ecran... mention speciale pour le changement de roue dans le tunnel et dans le chateau a la fin. 
Ikari Ramon Powered by FOL-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Ah oui j'ai adoré les Battle Royal, mais c'est vrai que le premier est supérieur. Côté film japonais, j'aime bien aussi les Tetsuo.Squaregio a écrit :Moi j'ai bien aimé les 2 battle royal (surtout le 1 quand même). C'est vrai que le 2 part un peu dans tous les sens. J'ai pas non plus tout pigé (ni essayé, je matte pas la tv pour me péter des neuronnes...) au 2. Par contre petit trip anti usa, j'ai bien aimé...
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
D'accord avec Fist... Au ciné, 28 jours plus tard m'avait fait incroyablement stresser. L'ambiance est énorme dans ce film (de même que le scénar, les acteurs, l'image, et la musique
)
Sinon, moi j'ai vraiment trippé devant les Chroniques de Riddick : Ca doit être le meilleur space opera depuis le retour du Jedi
Et Pi c'est la suite de Pitch Black, et la référence de fin est énorme (King Conan, Crown of Iron?
)
Sinon, moi j'ai vraiment trippé devant les Chroniques de Riddick : Ca doit être le meilleur space opera depuis le retour du Jedi
Et Pi c'est la suite de Pitch Black, et la référence de fin est énorme (King Conan, Crown of Iron?
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
Wovou
- John Master
Chronique de riddick j'ai été énormément déçu. J'avais adoré pitch black, mais là ça part dans tous les sens, c'est plombé par une tonne d'effet spéciaux, en plus il rajoute de la magie et des gens transparents dans un univers futuriste qui était crédible dans pitch black.... j'ai vraiment pas aimé 
En fait, y'a juste le tout dernier plan final qui m'a fait tripper
edit: y'a un film dont j'attend beaucoup cette année, c'est celui-ci:

Mais j'ai super peur d'être déçu.
En fait, y'a juste le tout dernier plan final qui m'a fait tripper
edit: y'a un film dont j'attend beaucoup cette année, c'est celui-ci:

Mais j'ai super peur d'être déçu.
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
En parlant de Land of the Dead du cultissime Romero, voila la page pour matter le trailer.
http://www.apple.com/trailers/universal/landofthedead/
Et cadeau bonux, les photos du tournage. Z'ont une bonne tete les zombies.
http://www.moviesonline.ca/movie_gallery_pic.php?id=1
http://www.apple.com/trailers/universal/landofthedead/
Et cadeau bonux, les photos du tournage. Z'ont une bonne tete les zombies.
http://www.moviesonline.ca/movie_gallery_pic.php?id=1
Ikari Ramon Powered by FOL-
Kitty
- Vendeuse de kawaï