Bah tant pis, je scorerai en mars!

Boarf, tranquillou, c'est quand même sympa ! C'est en vous voyant, toi et Misterfab, vous tirer la bourre chez Heavy que ça m'a donné l'envie de me mettre un peu aux shmups. Entendre des passionnés parler ça motive.xingothx a écrit :Bravo Roiku,
Toujours prêt à relever le défi.
Comme le dit le légendaire dicton : l'important c'est de participer !xingothx a écrit :Au moins tu n'as pas peur de poster tes premiers scores qui finiront par s'améliorer et qui persuaderont certains qui hésitent à poster les leurs.
Merci, cela confirme le constat de Stickcross.D-ロイック a écrit :Pour info : La version jap que j'utilise réinitialise aussi les bombes en début de stage.
Salut,Piafoman a écrit :Je vais enfin pouvoir (entre 2/3 bricoles à faire dans la maison) tater du stick plus sérieusement et en plus sur une AeroCity en TATE![]()
Ma liste de jeux est actuellement assez réduite aux Caves de la xBox360, la Crossbox étant en cours d'assemblage/installation OS
Je posterai bientôt des scores de 1-all ...... ou pas.
EDIT: pour Donpachi c'est une histoire de nombre de bombes qui dépend du niveau ... pas trop creusé la question mais je crois que au niveau 1 = 1 bombe, niveau 2 = 2 bombes etc ... en USA on attaque direct avec 3 bombes. Enfin je dis cela mais sans avoir vraiment testé.
Ca va pas se passer comme caxingothx a écrit :Bravo ROIKU,
C'est une déclaration de guerre à TAKKI![]()
MAJ du classement en première page.
Si c'est possible mais faut aussi tourner son écranxingothx a écrit :
Je vais MP LAP pour qu'il nous dise ce qu'il en est.