C'est clair belle gameroom Takki
La mienne est bien plus petite que ça

J espère bien il est la pour canaku a écrit :Je ne vais pas lâcher le Metallica Takki, je préfère prévenir

Une autre génération c'est vrai mais rien que pour une chanson comme OHIO ce "super"groupe vaut le détour.Docx a écrit :Je serais au Festiflip le mois prochain mais bon, tout est assez clair dans ma tête pour ce que je veux …le GOT me tente par son thème et je le trouve assez beau …ce n'est qu'une préversion semble t-il et je le verai peut être à St étienne="Cave-ShOOtinG"![]()
Pour ceux qui sont éventuellement intéressé le festiflip a lieu le 24 et 25 octobre au Hall C de ST Étienne
ACDC …bien sur mais tout comme METALLICA ou KISS, ce n'est pas ma tasse de thé en terme de musique donc de thème de Flip…Je suis plus du style Crosby,Still, Nash & Young …une autre générationXingo

Oui, je suis déjà maintenant un "ancien" de la Lapbox et de la Crossbox … Super sympa Allan et Christophe …zépequeno a écrit :Vraiment sympa ta gameroom, il doit sy passer des sacres soirees
Les flippers donne envie!! Surtout ce woz!! (Il restera tjr ds ma tête car je pourrai jamais l'avoir)
Je savais pas que t'avais une lapbox, sympa !