Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux

J'avais pas tordViss a écrit :
Je serai pas etonné de voir des barres de vie grise effet metallique comme le logo.
Entre l'aspect plastique d'Andy et cet Aliasing permanent sur les cheveux de Iori, je sais pas quoi préférer.Baosan a écrit :![]()
Y'a de l'espoir pour qu'SNK peuple les décors avec des foules et des objets animés.Viss a écrit :Ce layout et ces décors completement sans saveur![]()
Rugal-B a écrit :Merci de ne pas faire de HS pour ne pas que le topic aille en poubelle.RedSNK a écrit :The Last Blade 2 ps4
https://pbs.twimg.com/media/CVfssJhUEAAPd3t.jpg:large
Pas étonnant mais j'aurai préféré du nouveau, plutôt que de me taper une énième fois la même chose. Manque plus que la New Face Team et Rugal en boss de fin, à ce train làlonewolf a écrit : System seems more like 2002um![]()
Ce serait pas de trop.Layer a écrit : Y'a de l'espoir pour qu'SNK peuple les décors avec des foules et des objets animés.
Ils ont compris que le Lens Flare c'était à la mode epoque 3DFXJohn46 a écrit :
snk a enfin un monteur de trailer qui a un minimum bossé
Y’a du nouveau : le ex mode n’est valable que pendant le max mode (quand tu claque la barre) à l'infini jusqu'à la fin du max mode.yoanna330 a écrit :Rugal-B a écrit :Merci de ne pas faire de HS pour ne pas que le topic aille en poubelle.RedSNK a écrit :The Last Blade 2 ps4
https://pbs.twimg.com/media/CVfssJhUEAAPd3t.jpg:large
Pas étonnant mais j'aurai préféré du nouveau, plutôt que de me taper une énième fois la même chose. Manque plus que la New Face Team et Rugal en boss de fin, à ce train làlonewolf a écrit : System seems more like 2002um![]()
![]()
Ceci dit, vu le succès qu'a reçu le XII, je comprends ce choix(quoique, il y avait surtout un souci de contenu pour ce dernier, erreur qui ne sera pas reproduite dans le XIV, manifestement).
Ce serait pas de trop.Layer a écrit : Y'a de l'espoir pour qu'SNK peuple les décors avec des foules et des objets animés.

RedSNK a écrit :Orochinagi:
No jiggle on Angel’s boobs (yet)
Le just defend et t'as vu la puissance du Cd ? ça renvoi l'adversaire au bout de l’écranyoanna330 a écrit :J'avais bien compris mais j'aurai voulu plus que ça. Comme à l'époque d'un KOF 96 / 99 / 2003 / XII pour être précis. Être vraiment surpris, histoire d'oublier que c'est une variante de la recette classique avec une direction artistique faiblarde.
Bon, je ne suis pas amer pour autant, hein !

Oui et tu as aussi le super CD dans Neowave (quart avant + CD) qui consomme 1 barre de power, et qui est exactement pareil que le super CD de Kyo qu'on voit dans la vidéo de KOF 14. Bref, RedSNK a la mémoire courteRugal-B a écrit :Comme dans les Fatal Fury? Et le just defend y'en avait pas dans Neowave?
Non mais neowave or-mi sa version 3d qui est magnifique, est le kof que j'ai mis de coté, pas vraiment accrochéScavs a écrit :Oui et tu as aussi le super CD dans Neowave (quart avant + CD) qui consomme 1 barre de power, et qui est exactement pareil que le super CD de Kyo qu'on voit dans la vidéo de KOF 14. Bref, RedSNK a la mémoire courteRugal-B a écrit :Comme dans les Fatal Fury? Et le just defend y'en avait pas dans Neowave?.

Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
pour la bonne tenue du topic, merci de sourcer ces informations.RedSNK a écrit :une démo qui n'est même pas à 50%
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()