il faut aller à la source cad au forum hyperfreespin (pour voir les liens il faut s’inscrire)Vincenzo7000 a écrit :Je ne vois pas le lien de téléchargement![]()
Please help
[HFSBox15k] L'Heritière de la HeavyBox, configuration 15kHz Gratuite
-
Morse
- stick d'or
Re: [HFSBox15k] L'Heritière de la HeavyBox, configuration 15kHz Gratuite
-
B1LouTouF
- stick de zinc
avec un peu de recherche on trouve la source
http://forum.hyperfreespin.fr/hyperstar ... t8184.html
-
melou6
- stick de rhodium
salut,
Je viens de tester la box et franchement c'est de la balle, mugen et open bor relance vraimment son intéret.
Par contre petit soucis pour ces derniers, je n'arrive pas à les lancer, idem pour la snes.
Concernant la pc engine et pc engine cdrom, c'est d'une lenteur!
Je précise que je n'ai pas encore installé les driver calamity, je préfère paramétrer la box et ensuite l’installer sur ma borne.
Je suis sous win7 pour le coup.
Après il se peut que qu'il faille d'abord installer les drivers et modifier quelque chose avec vmmaker, non?
Je sais bien que c'est pas normal et si vous pouviez m'aiguiller s'il vous plaît.
Je viens de tester la box et franchement c'est de la balle, mugen et open bor relance vraimment son intéret.
Par contre petit soucis pour ces derniers, je n'arrive pas à les lancer, idem pour la snes.
Concernant la pc engine et pc engine cdrom, c'est d'une lenteur!
Je précise que je n'ai pas encore installé les driver calamity, je préfère paramétrer la box et ensuite l’installer sur ma borne.
Je suis sous win7 pour le coup.
Après il se peut que qu'il faille d'abord installer les drivers et modifier quelque chose avec vmmaker, non?
Je sais bien que c'est pas normal et si vous pouviez m'aiguiller s'il vous plaît.
-
volaju
- stick d'argent
En effet, je pense qu'une fois les calamity installés, ca devrait régler pas mal de tes problèmes (au minimum celui de la snes)
Et tu couperas pas a une phase de parametrage finale une fois dans ta borne
Et tu couperas pas a une phase de parametrage finale une fois dans ta borne
Jeux du moment:
Recherche: IN THE HUNT / ALCON
Vente:
Vente:
-
melou6
- stick de rhodium
Merci volaju,
Je vais de ce pas les installer et je reviens vers vous.
Franchement pétante cette box
-
cedrick
- stick de bronze
salut,
je me suis inscrit mais je n'ai toujours pas eu d'acceptation.
Donc mon compte n'est pas validé et je ne peut pas poster sur ce forum.
Validez moi please
je me suis inscrit mais je n'ai toujours pas eu d'acceptation.
Donc mon compte n'est pas validé et je ne peut pas poster sur ce forum.
Validez moi please
-
volaju
- stick d'argent
C'est clairement du super tafmelou6 a écrit :Merci volaju,
Il ne me manque qu'une chose pour qu'elle soit parfaite, Hokuto No Ken et KOF 11 sur atomiswave!
(comme ça je serai plus obligé de tout débrancher pour mettre mon atomiswave dans ma borne)
Jeux du moment:
Vente:
Vente:
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
J'ai rajouté des wheels FightCade et un set mame sur le topic dédié http://forum.hyperfreespin.fr/post105082.html#p105082
-
melou6
- stick de rhodium
Pas besoin pour moi, une nac tri avec naomi2volaju a écrit :C'est clairement du super tafmelou6 a écrit :Merci volaju,
Franchement pétante cette box![]()
Il ne me manque qu'une chose pour qu'elle soit parfaite, Hokuto No Ken et KOF 11 sur atomiswave!
(comme ça je serai plus obligé de tout débrancher pour mettre mon atomiswave dans ma borne)
-
B1LouTouF
- stick de zinc
si tu fais un petit DLC Atomiswave , je suis opévolaju a écrit :C'est clairement du super tafmelou6 a écrit :Merci volaju,
Franchement pétante cette box![]()
-
Heavyarms
- stick d'or
Salut à tous,
Avec beaucoup de retard (les fêtes et le travail étant passés par là), le premier post est donc mis à jour avec les liens de téléchargements et les petits bonus de fin.
Depuis la sortie de la box le 24 décembre au soir, nous sommes juste sur le cul de voir le succès de la box. Nous qui croyions qu'elle mettrait du temps à décoller (vu que la sortie était le soir de Noel et en pleine fêtes de fin d'année), le soir de la release, le serveur à quasiment crashé sous la charge des downloads, laissant notre forum/site/mumble en berne pendant quelques heures.
Un gros merci donc pour l'accueil que vous lui avez reservé !!!
Nous sommes aussi heureux de voir que peu de problèmes sont remontés, ce qui montre pour nous le bon travail réalisé lors de la Beta Test. Quelques erreurs sont quand même passés entre les mailles du filet (notamment pour la PC Engine) mais vont être corrigées dans un prochain patch qui amènera aussi son lot de bonus (HyperPause Mame et 32X entre autre) et d'optimisations.
Je vais aussi me remettre à la redaction de Tutos quand j'en aurai le temps pour détailler les nouveaux moyens de sortir du 15kHz et de tourner sous windows 7 (même si pour du 15, je vous conseille de rester sous un XP64).
Un gros merci à tous ceux qui nous on fait (ou refait) un don, qui font toujours très chaud au coeur et nous aident dans nos différents projets.
En vous souhaitant de longues heures de jeu sur cette config faite avec amour.
Avec beaucoup de retard (les fêtes et le travail étant passés par là), le premier post est donc mis à jour avec les liens de téléchargements et les petits bonus de fin.
Depuis la sortie de la box le 24 décembre au soir, nous sommes juste sur le cul de voir le succès de la box. Nous qui croyions qu'elle mettrait du temps à décoller (vu que la sortie était le soir de Noel et en pleine fêtes de fin d'année), le soir de la release, le serveur à quasiment crashé sous la charge des downloads, laissant notre forum/site/mumble en berne pendant quelques heures.
Un gros merci donc pour l'accueil que vous lui avez reservé !!!
Nous sommes aussi heureux de voir que peu de problèmes sont remontés, ce qui montre pour nous le bon travail réalisé lors de la Beta Test. Quelques erreurs sont quand même passés entre les mailles du filet (notamment pour la PC Engine) mais vont être corrigées dans un prochain patch qui amènera aussi son lot de bonus (HyperPause Mame et 32X entre autre) et d'optimisations.
Je vais aussi me remettre à la redaction de Tutos quand j'en aurai le temps pour détailler les nouveaux moyens de sortir du 15kHz et de tourner sous windows 7 (même si pour du 15, je vous conseille de rester sous un XP64).
Un gros merci à tous ceux qui nous on fait (ou refait) un don, qui font toujours très chaud au coeur et nous aident dans nos différents projets.
-
volaju
- stick d'argent
Un hyperpause sous mame qui marche dans le prochain correctif, cool
Si vous pouviez rajouter l'atomiswave dans une prochaine update, ça m'éviterait d'appliquer la solution de melou et d'acheter une NAC tri
Si vous pouviez rajouter l'atomiswave dans une prochaine update, ça m'éviterait d'appliquer la solution de melou et d'acheter une NAC tri
Jeux du moment:
Vente:
Vente:
-
melou6
- stick de rhodium
Ouais ça serait bien un tuto pour win7 avec calamity car je suis en train de batailler là avec ce tuto:Heavyarms a écrit :Salut à tous,
Depuis la sortie de la box le 24 décembre au soir, nous sommes juste sur le cul de voir le succès de la box. Nous qui croyions qu'elle mettrait du temps à décoller (vu que la sortie était le soir de Noel et en pleine fêtes de fin d'année), le soir de la release, le serveur à quasiment crashé sous la charge des downloads, laissant notre forum/site/mumble en berne pendant quelques heures.![]()
Un gros merci donc pour l'accueil que vous lui avez reservé !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Un gros merci à tous ceux qui nous on fait (ou refait) un don, qui font toujours très chaud au coeur et nous aident dans nos différents projets.![]()
http://geedorah.com/eiusdemmodi/forum/v ... p?pid=1016
En tout cas vraiment super boulot que vous nous avez pondu, j'ai presque envie de dire que ça sert à plus rien le matos d'origine
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Le set Atomiswave est dispo sur HFS pour les super-membres, tu peux participer aux chantiers en cours qui t'ouvriront les portes du paradisvolaju a écrit :Si vous pouviez rajouter l'atomiswave dans une prochaine update, ça m'éviterait d'appliquer la solution de melou et d'acheter une NAC tri
http://forum.hyperfreespin.fr/nos-chantiers-cours/
-
nergal
- stick d'argent
Petite question , concernant les cartes graphique
Entre une 4850 ou 4870
Ça change rien l une ou l'autre ?
Vaut mieux une carte avec 512mo ou 1 go de ram ?
Entre une 4850 ou 4870
Ça change rien l une ou l'autre ?
Vaut mieux une carte avec 512mo ou 1 go de ram ?

-
melou6
- stick de rhodium
Salut tout le monde,
C'est bon j'ai réussi à installer les drivers calamitys sous win7 mais il persiste encore quelques souci.
C'est normal que dans la réso d'écran je suis en 640X480 mais en 30Hz i? je ne devrais pas être en 60Hz comme pour les drivers XP?
Pareil dans l'arcade osd, je ne peux choisir qu'en 30Hz i et pas en 60Hz.
Autre chose, quand je lance hyperspin j'ai pas de vidéos. J'ai le son mais avec un écran vert.
Pour finir dès que je lance un jeu ce dernier est horriblement lent et en entrelacé.
Pourriez vous m'aider les gars svp?
Est ce qu'il faut changer des valeurs quelques part?
edit:
Je viens de testzr avec golden axe, le son est ok, l'image est en progressif, pas de ralentissements au niveau de l'image et du son.
ça dépend des jeux?
C'est bon j'ai réussi à installer les drivers calamitys sous win7 mais il persiste encore quelques souci.
C'est normal que dans la réso d'écran je suis en 640X480 mais en 30Hz i? je ne devrais pas être en 60Hz comme pour les drivers XP?
Pareil dans l'arcade osd, je ne peux choisir qu'en 30Hz i et pas en 60Hz.
Autre chose, quand je lance hyperspin j'ai pas de vidéos. J'ai le son mais avec un écran vert.
Pour finir dès que je lance un jeu ce dernier est horriblement lent et en entrelacé.
Pourriez vous m'aider les gars svp?
Est ce qu'il faut changer des valeurs quelques part?
edit:
Je viens de testzr avec golden axe, le son est ok, l'image est en progressif, pas de ralentissements au niveau de l'image et du son.
ça dépend des jeux?
-
melou6
- stick de rhodium
En lançant hyperspin en mode admin je crois que j'ai résolu une partie de mes soucis de jeux.
Par contre toujours un probleme de vidéo.
Par contre toujours un probleme de vidéo.
-
volaju
- stick d'argent
Tu t'installes firefox (et pas un autre navigateur), tu trouves une page avec une video flashPlayer, clic droit dessus, desactivation de l'accélération matérielle et problème réglémelou6 a écrit :...Par contre toujours un probleme de vidéo.
Pour le mode admin, applique le en effet au maximum de fichier .exe présent dans le dossier hfsbox15k.
@ELLuigi: je vais jeter un coup d'oeil à ton lien, merci
Jeux du moment:
Vente:
Vente:
-
melou6
- stick de rhodium
Ok je vais tester.
Et pour mug en, open bor, snes ainsi que la pc engine et cd qu est ce qui faut faire?
Et pour mug en, open bor, snes ainsi que la pc engine et cd qu est ce qui faut faire?
-
melou6
- stick de rhodium
Ok c'est bon pour les videos, merci volaju!
Maintenant faut que je règle le problème des ému qu'ils ne veulent pas se lancer.
Y aussi l'ému megadrive qui est en entrelacé( image qui scintille).
Maintenant faut que je règle le problème des ému qu'ils ne veulent pas se lancer.
Y aussi l'ému megadrive qui est en entrelacé( image qui scintille).
-
Misterfabulous
- CRT Addict
Tout simple, tu ouvres l'émulateur Kega Fusion hors hyperspin, tu vas sur Vidéo-> Windows Size et tu sélectionnes 320x240melou6 a écrit :Y aussi l'ému megadrive qui est en entrelacé( image qui scintille).

-
melou6
- stick de rhodium
c'est bon je viens de le faire, par contre faut aussi décocher l'onglet "filtered".
Merci Misterfabulous!
Personne n'a la soluce pour open bor et mugen?
Et pour la snes et la pc engine/pc engine cd?
Merci Misterfabulous!
Personne n'a la soluce pour open bor et mugen?
-
Misterfabulous
- CRT Addict
Qu'est-ce qu'il se passe?melou6 a écrit :Personne n'a la soluce pour open bor et mugen?

-
melou6
- stick de rhodium
Bon je viens de lancer l'ému pc engine et cd, ça fonctionne mais c'est très lent surtout le son.
De plus l'image est entrelacé.
Y a t il une manip à faire dans l'ému ou le fichier ini?
De plus l'image est entrelacé.
Y a t il une manip à faire dans l'ému ou le fichier ini?
-
Takki
- stick de rhodium
c est chelou que vous aillez des problemes que nous n avons pas eu avec le meme download
t as bien mis le Drive sur F:
t as bien mis le Drive sur F: