Mais en vrai, y a personne sur le coup d’une interface plus sympa ?
Pierrot a écrit : ↑19 févr. 2021, 08:00 Mais du genre c'est "plus" beau, comment ça ?
Plus RGB que RGB ? Plus "blanc que blanc" ? Mieux que du JAMMA genre un Slot MVS par exemple ?
Le pixel est plus "perfect" ? C'est incroyable dis donc.
Et le sucre avec des plantes ça soigne. Les bébés et les chevaux. Vrai !
C'est pas une question d'ego, à moins que tu trolles à tout va, tu comprendras que te foutre de la gueule avec tes histoires de l'eau qui mouille, ça file envie de t'envoyer chier et tu dénigres ce qu'on raconte.Pierrot a écrit : ↑19 févr. 2021, 11:59 Faut encore, que toi et ton égo, vous preniez ça pour vous.
"On est pas des quiches"...j'ai dis ça? Où ? En quoi "tomber les contrast" fait valeur ? C'est la patate du signal ça, basta.
Bref encore une fois, sur un questionnement tout ingénue (faussement ingénue j'avoue...) faut que tu t'étale.
Bon je file jouer moi. Ca va disparaitre ça "le jeu" à ce rythme![]()
Vive le Mister, vive le crystal pixel meth !
Lorenzo2mars a écrit : ↑19 févr. 2021, 12:19 On peut aussi s'exprimer avec des mots qui nous ressemblent sans être des robots.
Et ta vie doit être bien triste pour manquer à ce point d'enthousiasme qu'il faille que l'on s'exprime si platement pour être audibles.
Quant à ce que tu dis des différences de taille ou de moniteurs, excuse moi encore, mais c'est vraiment nous prendre pour des cons que laisser imaginer que l'on compare l'image sur des moniteurs différents. Evidemment, et je l'ai rappelé plus haut, on parle du même diffuseur avec les sources qui diffèrent![]()
Mais en fait, ça relève du troll, essaie (comme Sunn l'a fait en se lançant), et on cause.
NB : c'est ce que j'ai fini par faire avec tes histoires de zéro lag sur box, j'y croyais peu, mais je peux pas en parler..., car j'ai pas testé ton setup. Donc oui, spontanément je crois à ce que tu dis.
C'est comme lors d'une naissance, on découvre un amour caché en soi ! Alors qu'on se pensait heureux, on l'est tout à coup bien plusPierrot a écrit : ↑19 févr. 2021, 12:30Lorenzo2mars a écrit : ↑19 févr. 2021, 12:19 On peut aussi s'exprimer avec des mots qui nous ressemblent sans être des robots.
Et ta vie doit être bien triste pour manquer à ce point d'enthousiasme qu'il faille que l'on s'exprime si platement pour être audibles.
Quant à ce que tu dis des différences de taille ou de moniteurs, excuse moi encore, mais c'est vraiment nous prendre pour des cons que laisser imaginer que l'on compare l'image sur des moniteurs différents. Evidemment, et je l'ai rappelé plus haut, on parle du même diffuseur avec les sources qui diffèrent![]()
Mais en fait, ça relève du troll, essaie (comme Sunn l'a fait en se lançant), et on cause.
NB : c'est ce que j'ai fini par faire avec tes histoires de zéro lag sur box, j'y croyais peu, mais je peux pas en parler..., car j'ai pas testé ton setup. Donc oui, spontanément je crois à ce que tu dis.
Ok tu ne peux pas bluffer à ce niveau. Engagement, liens émotionnels (mon setup putain..mon Groovyvy...) tout y est...Je te crois !
C'est juste que, comment faire mieux que parfait (pour moi) ? J'attendrai du coup de tester cette magie.![]()
Mais oui Sunn et robin, l'amouuuur ! Le seul est unique !