Je trouve ça marrant qu'ils donnent le choix de payer plein pot ou de payer le prix promo...

L'est encore moins cher sur Green Man Gaming (16.99 €, et plus bas si vous utilisez votre réduction du mail d'aujourd'hui EDIT : bin non, ça s'applique pas sur ces réducs et si vous allez dans le VIP Corner de la page), qui en profite aussi pour faire ses soldes. Chez eux, y'a aussi Wolfenstein - The New Order au même prix.Pouh a écrit :La seule promo qui m'a titillé pour l'instant, c'est The Evil Within à 20.39 €.

Ouais, c'est un bon prix pour une console de second plan. Ce qui m'a poussé à franchir le cap, c'est une fois encore Taiko no tatsujin ( si ça fait pas dix ans que je fais chier tout le monde avec çadark_eagl' a écrit :pour moi ça reste trop cher encore, le prix idéal pour cette console serait de 150€ avec mario kart[/size]

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Mise à jour lue sur GK : dans les magasins ayant encore cette offre (c'était apparemment une offre très limitée), on vous remplace GTA V par Halo - The Master Chief Collection et le crédit de 25 € par Minecraft.

ZE bonne affaire !jibay a écrit :sur cd discount Xbox one avec assassin's creed black flag et Unity pour 363 avec le code NOEL20 20€ de réduc immédiate du coup c'est a 343€ le truc
c'est ma femme qui vient me voir à l'ordi et qui mon montre la pub de son tel en me sortant bon, ta ps3 est morte, ça devrait te plaire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()