The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!
-
- stick de plomb
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les différences entre la version américaine et la version euro. La version américaine a aussi la compilation de musiques sur 4 CD.
Avec un éléphant, tu fais mille pots de rillettes !
-
- stick de platine
a mon avis vue le retard de la sortie us aucune sauf que le jeux sera en zone 1
et si j'en crois ta signalisation et ben tu aura la cover US et FR
et si j'en crois ta signalisation et ben tu aura la cover US et FR

-
- stick de bronze
Alala ce qu'on peut lire comme bêtises! Si c'est moins cher en UK, c'est parce que les boutiques sont domiciliés sur l'île de Jersey qui est un paradis fiscal, il n'y a pas de TVA sur cette île contrairement à la France et sa bonne vieille TVA à 19,6%.Alexkidd a écrit :Alala ce qu'on peut lire comme bêtises! Si c'est moins cher en UK, c'est parce que les boutiques sont domiciliés sur l'île de Jersey qui est un paradis fiscal, il n'y a pas de TVA sur cette île contrairement à la France et sa bonne vieille TVA à 19,6%.

-
- John Master
C'est tout à fait faux.
Certains sites comme thehut, play ou zavvi effectivement sont sur l'ile de jersey, mais le truc c'est que si tu commandes sur ces sites tu as de fortes chance de payer la TVA française à la réception du colis !!! La bonne surprise.
Mais plein d'autres (Amazon.co.uk en tête) sont bien en Angleterre, et la différence de prix entre les boutiques anglaises et celles sur l'ile jersey est relativement minime voir parfois inexistante !!
par exemple gear of war 3 (£38) sur amazon:
http://www.thehut.com/games/platforms/x ... 88391.html
Et £35 sur the hut:
Même prix hors taxe, la tva en moins sur the hut sur le prix final, mais cela n'explique pas la différence de prix entre l'angleterre et la france
Certains sites comme thehut, play ou zavvi effectivement sont sur l'ile de jersey, mais le truc c'est que si tu commandes sur ces sites tu as de fortes chance de payer la TVA française à la réception du colis !!! La bonne surprise.
Mais plein d'autres (Amazon.co.uk en tête) sont bien en Angleterre, et la différence de prix entre les boutiques anglaises et celles sur l'ile jersey est relativement minime voir parfois inexistante !!
par exemple gear of war 3 (£38) sur amazon:
Et £35 sur the hut:
Même prix hors taxe, la tva en moins sur the hut sur le prix final, mais cela n'explique pas la différence de prix entre l'angleterre et la france
-
- stick de plomb
Salut, croyez vous que le jeu sera jouable en 4/3? Car j'ai toujours une télévision cathodique 4/3.
-
- stick de bronze
C'est bizarre j'ai commandé une bonne trentaine de jeux sur zavvi (si ce n'est plus), jamais reçu la moindre taxe à l'arrivée! Chanceux?Wovou a écrit :C'est tout à fait faux.

Après pour bien connaître un gars qui possède une boutique indépendante, il m'a bien signifié que sa marge était assez ridicule sur le neuf (j'ai plus les chiffres en tête) et qu'il fait son beurre essentiellement sur l'occaze. Donc comment amazon.uk arrive à bouffer sur le neuf? Vente à perte? Étonnant...

-
- stick de platine
Non, c'est aussi mon cas.Alexkidd a écrit :C'est bizarre j'ai commandé une bonne trentaine de jeux sur zavvi (si ce n'est plus), jamais reçu la moindre taxe à l'arrivée! Chanceux?Wovou a écrit :C'est tout à fait faux.
Certains sites comme thehut, play ou zavvi effectivement sont sur l'ile de jersey, mais le truc c'est que si tu commandes sur ces sites tu as de fortes chance de payer la TVA française à la réception du colis !!! La bonne surprise.![]()
Je n'ai jamais eu un seul retour à propos de ça donc bon.

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
- stick d'or
sur la quantité, sur le cumule de chaque commande, sur les autres produits qu ils vendent, sur les accessoires des produits qu ils vendent. le gros probleme c est que les revendeurs en France font Plus ou moins ce qu ils veulent revu a la hausse: les rééditions PS2 shadow of the colossius, métal gear solid ... Etc il y a 3 ans de ça devait être vendu 10€ la grande majorité des magasins les ont proposé a 20. God of war Collection HD sur PS3 ça devaient être 29€ 90% des magasins l ont et le propose toujours a 39€. MK9 carrefour day1 a 49€ micromania 69€ puis 59€ quelques semaine apres comme beaucoup d'autres enseigne pour finalement se retrouver a 49€ a peine 2, 3 mois apres sa sortie. battle fantasia, Arcane earth ... Etc les fournisseurs fixe un prix planché minimum et les magasins peuvent décider de le vendre plus cher le prix fixé au depart n est que conseillé.Alexkidd a écrit :C'est bizarre j'ai commandé une bonne trentaine de jeux sur zavvi (si ce n'est plus), jamais reçu la moindre taxe à l'arrivée! Chanceux?Wovou a écrit :C'est tout à fait faux.
Certains sites comme thehut, play ou zavvi effectivement sont sur l'ile de jersey, mais le truc c'est que si tu commandes sur ces sites tu as de fortes chance de payer la TVA française à la réception du colis !!! La bonne surprise.![]()
Après pour bien connaître un gars qui possède une boutique indépendante, il m'a bien signifié que sa marge était assez ridicule sur le neuf (j'ai plus les chiffres en tête) et qu'il fait son beurre essentiellement sur l'occaze. Donc comment amazon.uk arrive à bouffer sur le neuf? Vente à perte? Étonnant...
Dernière modification par 7ange le 08 oct. 2011, 16:50, modifié 1 fois.
futura est quod facere
-
- stick d'argent
Alors qu'avec les boot pas de problèmeWovou a écrit :C'est tout à fait faux.

-
- stick d'argent
natif 16/9, donc jouable sur une tv 4/3 OUI, mais bandes noires en haut et en bas.Zerogoki a écrit :Salut, croyez vous que le jeu sera jouable en 4/3? Car j'ai toujours une télévision cathodique 4/3.
Ma première borne! KoFXIII inside!!
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<
-
- stick de platine
préco sur amazon fr,la promo est bien passée pour l'ost.
-
- stick de plomb
-
- stick d'or
Oui, tu peux, meme si c'est dommage de ne "pas laisser sa chance au produit", car la VF est vraiment superbe: les tarductions ne sont pas ridicules, les "round 1" "ready Go" et autres indications ingame restent bien sur en Anglais, seules les wiining screen et les cuts scenes sont en FR, et je me repete c'est un trés bon langage qui est utilisé (Iori: "rampe et creve dans un coin. Une mort parfaite pour quelqu'un comme toi!"). De plus, pour apprecier la richesse du mode story et ses nombreux dialogue, la version FR ne sera pas de trop!The Ant a écrit :J'espère qu'on pourra mettre les textes en anglais dans les options sans devoir changer le language de la console...
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
- stick de platine
-
- stick de zinc
C'est vrai pour play mais très rare pour zavvi/thehut, je crois.Wovou a écrit :Certains sites comme thehut, play ou zavvi effectivement sont sur l'ile de jersey, mais le truc c'est que si tu commandes sur ces sites tu as de fortes chance de payer la TVA française à la réception du colis !!! La bonne surprise.
Comme le faisait remarquer Greenwood, le jeu est moins cher partout, y compris sur les Amazon allemand et espagnol.Même prix hors taxe, la tva en moins sur the hut sur le prix final, mais cela n'explique pas la différence de prix entre l'angleterre et la france
-
- stick d'or
Nan attendez la... Le jeux est doublé en français !!! Iori dit "crève" ???
Vous êtes sérieux la ??? Si c'est vrai mais c'est le jeux de la vie bordel !!!
Vous êtes sérieux la ??? Si c'est vrai mais c'est le jeux de la vie bordel !!!
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
- stick d'or
Mais non, mais pas les voix bourdel, just les textes lors des winning screen.
A savoir ce ne sont pas juste des trad mots pour mots des phrases anglaises, mais c'est plutot bien adapté pour une fois: autre exemple, benimaru a k' "Ce qu'il te manque c'est un joli sourrir pour toucher le coeur des hommes"
C'est pas beau ca? Ca doit te parler ste, non?
A savoir ce ne sont pas juste des trad mots pour mots des phrases anglaises, mais c'est plutot bien adapté pour une fois: autre exemple, benimaru a k' "Ce qu'il te manque c'est un joli sourrir pour toucher le coeur des hommes"
C'est pas beau ca? Ca doit te parler ste, non?
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
- stick de platine
-
- stick d'or
Mais je suis pas gay mon bon Blaise...
-
- stick de diamant
On s'est quand même tous fais sucé/avons enfilé un trav' à notre insu dans la pénombre.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
- stick d'or
Putain piotr, comment tu sais?
Ste: ha ok! C'est qd meme toi qui "enregistrer sous" les photos de yoanna pour venir me les montrer, non?
Ste: ha ok! C'est qd meme toi qui "enregistrer sous" les photos de yoanna pour venir me les montrer, non?
-
- stick de diamant
quand j'ai passé la main au niveau du menton j'ai su.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
-
- stick d'or
Haaaan !!!?? Jamais de la vie !hokuto-youssef a écrit :Putain piotr, comment tu sais?
Et arrête de flooder espèce de gros ours en peluche...
-
- stick d'argent
PArce que je me base sur les infos de la version arcade, qui ne passe PAS en 4/3 fullscreen, mais en 16/9 avec bandes noires, contrairement à street 4 (et comme blazblue CS sur 360 ou tekken 6 sur 360 qui s'affichent uniquement en 16/9 même sur un moniteur 4/3 en 640x480...).hokuto-youssef a écrit :Putain piotr, comment tu sais?
Ma première borne! KoFXIII inside!!
-
- stick d'or
Nan mais je me suis embrouillé, je voulais demander a pijo comment il savait pour les trav.
C'est quand meme plus important!
Autrement sur 360 avec un cable peritel d'origine ca passerait paq d'origine en 4/3 fut il deformé? Qq'un peut tester avec le 12?
C'est quand meme plus important!
Autrement sur 360 avec un cable peritel d'origine ca passerait paq d'origine en 4/3 fut il deformé? Qq'un peut tester avec le 12?