Sinon je te dirai prend GH metallica avec des vrais chansons d'homme
Autour de la Playstation 3
-
RainMakeR
- HBK is god
Re: Autour de la Playstation 3
AL guitare click click c'est la wifi. Ca fait ca depuis le 3. Celle du 2 fait bcp moins de bruit.
Mais bon le mieux est de prendre RB. Tu peux importer les morceaux de tous les episodes dans le dernier. Et ca c'est cool

-
coven81
- stick de zinc
Ah ok un accessoire Rock Band n'est compatible que Rock Band. C'est un peu chiant ça. SUrtout au prix des accessoires. Ok merci je pense me tourner vers GH5 alors.
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
et une exclu qui saute une!
http://www.gamekyo.com/newsfr32816_star ... ion-3.html
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Cousu de fil blanc en même temps...et pas pour tout de suite non plus mais c'est une bonne chose parce-que niveau RPG sur PS3Shishio a écrit :et une exclu qui saute une!
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
ouais, et d'apres 95% des gens qui l'ont fini, c'est une grosse merde bien humide.
Donc pour avoir enfin un grand RPG HD faudra encore attendre...

-
DarthNova
- Technophile fortuné
Seijuro Hiko a écrit :ouais, et d'apres 95% des gens qui l'ont fini, c'est une grosse merde bien humide.
Bah! m'en fous les rpg japs ces derniers temps j'en suis un peu revenu surtout depuis que j'ai fait The Witcher sur PC, un jeu sombre, bien écrit, mature...ça change des ados sauveur du monde et amoureux de la première fille en détresse qui passe
Du coup j'attend beaucoup plus Dragon Age :Origins de Bioware les "papounets" de la saga Baldur's Gate (les versions PC hein pas le hack n' slash PS2^^') et là aussi je pense que je vas prendre le version PC...donc côté RPG sur PS3 c'est pas encore demain la veille
Mr Square vous voulez pas me faire un petit Vagrant Story 2 siouplait?^^
Dernière modification par DarthNova le 17 sept. 2009, 21:12, modifié 1 fois.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Les RPG jap, c'est tout caca sur Next gen. Et j'ai adoré les Baldur's Gate PS2 (bien mieux à mon gout que Sacred 2)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
mibu_shinrei
- stick de platine
C'est vrai que les RPG Jap depuis quelques années c'est plus trop ça avec leurs scénarios tout niais et mielleux... Le jeu peut être beau mais si le scénario est niais au possible ben je lâche l'affaire (Eternal Sonata inside)
Le dernier rpg à m'avoir intéressé est FF 10 c'est dire si ça date.
Sinon Wet que je trouvai pas terrible a été testé par Ign et se coltine 6.6/10. Graphismes pas terribles, répétitivité de l'action et faible rejouabilité. C'est pas une daube mais presque
Le dernier rpg à m'avoir intéressé est FF 10 c'est dire si ça date.
Sinon Wet que je trouvai pas terrible a été testé par Ign et se coltine 6.6/10. Graphismes pas terribles, répétitivité de l'action et faible rejouabilité. C'est pas une daube mais presque
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
C'est un jeu moyen, c'est ce que j'attendais
Surtout que 6,5/10, c'est 13/20, ça me va.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Depuis le temps que j'entend dire:
"Square, ils étaient au top sur SFC (Final V, Final VI, Secret of Mana, Chrono Trigger, Front Mission, etc...). Après, ils ont fait que de la merde!"
"Square, ils étaient au top sur PS1 (Final VII, VIII, Tactics, Parasite Eve, Front Mission 3,Tobal 2, Bushido Blade,Ehrgeiz, etc...). Après, ils ont fait que de la merde!"
Voilà, passage de flambeau, à mon tour de dire:
"Square, ils étaient au top sur PS2 (Final X, Kingdom Hearts,Minstrel Song, etc... ). Après, ils ont fait que de la merde!"
+ 
"Square, ils étaient au top sur SFC (Final V, Final VI, Secret of Mana, Chrono Trigger, Front Mission, etc...). Après, ils ont fait que de la merde!"
"Square, ils étaient au top sur PS1 (Final VII, VIII, Tactics, Parasite Eve, Front Mission 3,Tobal 2, Bushido Blade,Ehrgeiz, etc...). Après, ils ont fait que de la merde!"
Voilà, passage de flambeau, à mon tour de dire:
"Square, ils étaient au top sur PS2 (Final X, Kingdom Hearts,Minstrel Song, etc... ). Après, ils ont fait que de la merde!"
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Inscriptions pour la bêta de MAG (en gros, une sorte de Battlefield, encore plus massif
)
Plusieurs vagues de dons de clés sont prévues, celle-ci est la première.
Plusieurs vagues de dons de clés sont prévues, celle-ci est la première.
-
jonas
- stick de platine
-
DarthNova
- Technophile fortuné
C'est drôle mais en même temps voir la promotion d'un jeu tenir à "ça"...je trouve ça un peu "triste" désolé je préfère les vrais dans la vraie vie^^jonas a écrit :
On en reste sans voix.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Mouais, faut pas non plus prendre ça au premier degré 
D'ailleurs je trouve que ça joue carrement sur le cliché du Japonais pervers
Ca m'a bien fait marrer en tout cas
D'ailleurs je trouve que ça joue carrement sur le cliché du Japonais pervers
Ca m'a bien fait marrer en tout cas
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Bon vu que je l'ai "un peu" pratiqué maintenant, je vais donner mon avis sur Dirt2 en version PS3
'.
La première chose comme avec tous les jeux codemaster sur cette génération, le jeu tourne à maxi 30 img/s (vraiment maxi).
Le framerate est beaucoup moins asthmatique que Grid, mais qd même qd tu mets GT5P ou même OutRun2 derrière, tes yeux te disent tout de suite merci en te faisant un bisou.
Sinon c'est vraiment beau. Il y a toujours cet effet "un peu sale" difficile à expliquer genre "flou", mais moins prononcé que dans Grid, mais c'est vraiment, vraiment joli.
Les paysages de Malaisie, de Chine ou même de l'Utha claquent grave.
Comme déjà initié dans Dirt1, on a des épreuves (presque la moitié...) faites pour les gros boeufs. Genre du rally cross aux amphétamines dans des sortes d'arènes sales (ou j'ai un problème avec la propreté
'). Jamais le Japon ne m'aura paru aussi sale dans un jv.
Donc qd on retire toutes ces merdes faites pour les boeufs, le jeu est vraiment vraiment vraiment plaisant à jouer.
Au volant ça réagi bien et ça fait plaisir de voir enfin un jeu de rallye sur cette génération de console (dirt1 était une merde sans nom).
Il y a des épreuves genre en Utha où tu démarre dans la plaine et tu vois le canyon au loin. Moins de 2 minutes plus tard, tu es dans ce fameux canyon avec la roche à gauche et à droite. Une minute plus tard tu commences à gravir ce fameux canyon
LE PIED !
Idem en Chine ou tu passes full gaz dans un village pour en ressortir et commencer à gravir la montagne sans rebord sur ta droite car c'est des rizières.
La Croatie et ses murets de pierre
Bref du tout bon.
Bon le gros problème c'est qu'il est difficile de jouer en manuel car comme dans tous les jeux Codemaster, on (je n') entend pas à l'oreille où en est le régime moteur et le voyant de zone rouge fait 2 pixels et est planqué en bas à droite. Bref impossible de le voir en pleine course.
Tain même OutRun 2 arrive à avoir un voyant de zone rouge plus visible que celui-là.
Donc je joue en automatique...
Donc en conclusion je dirais : Allez-y toute la moitié du jeu c'est du tout bon ! (l'autre moitié c'est d'la merde
')
Par contre une fois de plus je ne comprends pas le choix de la démo...
Pourquoi avoir mis cette épreuve du Maroc (et l'autre du mexique) qui est très très loin d'être la plus belle et la plus remplie en sensation du jeu.
Normalement la démo c'est fait pour en envoyer plein les yeux...
Donc maintenant plus qu'à attendre shift
'.
La première chose comme avec tous les jeux codemaster sur cette génération, le jeu tourne à maxi 30 img/s (vraiment maxi).
Le framerate est beaucoup moins asthmatique que Grid, mais qd même qd tu mets GT5P ou même OutRun2 derrière, tes yeux te disent tout de suite merci en te faisant un bisou.
Sinon c'est vraiment beau. Il y a toujours cet effet "un peu sale" difficile à expliquer genre "flou", mais moins prononcé que dans Grid, mais c'est vraiment, vraiment joli.
Les paysages de Malaisie, de Chine ou même de l'Utha claquent grave.
Comme déjà initié dans Dirt1, on a des épreuves (presque la moitié...) faites pour les gros boeufs. Genre du rally cross aux amphétamines dans des sortes d'arènes sales (ou j'ai un problème avec la propreté
Donc qd on retire toutes ces merdes faites pour les boeufs, le jeu est vraiment vraiment vraiment plaisant à jouer.
Au volant ça réagi bien et ça fait plaisir de voir enfin un jeu de rallye sur cette génération de console (dirt1 était une merde sans nom).
Il y a des épreuves genre en Utha où tu démarre dans la plaine et tu vois le canyon au loin. Moins de 2 minutes plus tard, tu es dans ce fameux canyon avec la roche à gauche et à droite. Une minute plus tard tu commences à gravir ce fameux canyon
Idem en Chine ou tu passes full gaz dans un village pour en ressortir et commencer à gravir la montagne sans rebord sur ta droite car c'est des rizières.
La Croatie et ses murets de pierre
Bref du tout bon.
Bon le gros problème c'est qu'il est difficile de jouer en manuel car comme dans tous les jeux Codemaster, on (je n') entend pas à l'oreille où en est le régime moteur et le voyant de zone rouge fait 2 pixels et est planqué en bas à droite. Bref impossible de le voir en pleine course.
Tain même OutRun 2 arrive à avoir un voyant de zone rouge plus visible que celui-là.
Donc je joue en automatique...
Donc en conclusion je dirais : Allez-y toute la moitié du jeu c'est du tout bon ! (l'autre moitié c'est d'la merde
Par contre une fois de plus je ne comprends pas le choix de la démo...
Pourquoi avoir mis cette épreuve du Maroc (et l'autre du mexique) qui est très très loin d'être la plus belle et la plus remplie en sensation du jeu.
Normalement la démo c'est fait pour en envoyer plein les yeux...
Donc maintenant plus qu'à attendre shift
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
je télécharge la démo de Sigma 2. Avec de la chance, je l'aurai ce soir en rentrant du boulot.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Offreenday
- Procreator
-
th_vador
- stick d'argent
Sulf' a écrit :Bon vu que je l'ai "un peu" pratiqué maintenant, je vais donner mon avis sur Dirt2 en version PS3'.
[...]
Bref du tout bon.
[...]
Donc maintenant plus qu'à attendre shift'.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Je viens de la DL, test d'ici 15/20 minutes le temps que ça arrive et de l'installerRugal-B a écrit :je télécharge la démo de Sigma 2. Avec de la chance, je l'aurai ce soir en rentrant du boulot.
Bordel! j'avais un compte us mais pas encore de compte jap (pourquoi j'en sais trop rien^^')...comment y-a trop de trucs!
Bon ok ce refaire tous les grands classiques dispos (et y-en a une tartine!) sur PS3 et écran HD bof...par contre se refaire un Vagrant Story sur PSP
Ha! au passage je confirme que la PS3 Slim est vraiment plus silencieuse que ma Fat 60go day one
Ben Dirt quoiSulf' a écrit : Sinon c'est vraiment beau. Il y a toujours cet effet "un peu sale" difficile à expliquer genre "flou", mais moins prononcé que dans Grid, mais c'est vraiment, vraiment joli.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Marrant, je me suisinscrit hier soir, et je trouve qu'il n'y a pas grand chose (et en plus c'est mal rangé). En téléchargements PS1 ou Nec, je dis pas, mais je m'attendais à trouver des démos de Yakuza, Initial D, Wangan ou d'autres trucs inédits en France. Et en fait, que dalle, nib. En plus, j'ai téléchargé la chaine Misa... heu, Evangelion, et à part la garde robe et lesoptions, j'ai accès à rien!?DarthNova a écrit :Bordel! j'avais un compte us mais pas encore de compte jap (pourquoi j'en sais trop rien^^')...comment y-a trop de trucs!![]()
(bawahahah, Tecmo, ils ont été traumatisé par Ghostbusters 2, ou quoi??
Dernière modification par Rugal-B le 17 sept. 2009, 15:11, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Elles y sont.Rugal-B a écrit :mais je m'attendais à trouver des démos de Yakuza
Par contre le reste, en effet...
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Bah quoi il n'y a rien de paradoxal dans ce que j'ai écris.th_vador a écrit :Sulf' a écrit :Bon vu que je l'ai "un peu" pratiqué maintenant, je vais donner mon avis sur Dirt2 en version PS3'.
[...]
Bref du tout bon.
[...]
Donc maintenant plus qu'à attendre shift'.
Dirt et Shift ne jouent pas du tout dans la même catégorie.
C'est comme si on dit que l'on aime SFIV et que l'on attend aussi KOFXII
Bref
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Ah, Ninja Gaiden Sigma 2. 
Comme dit plusieurs fois, le manque de sang fait un peu bizarre (exemple avec l'Izuna Drop : on a bien le bruitage mais pas les morceaux de crâne qui volent, c'est assez dommage
) mais bordel... Le reste, c'est du tout bon !
(à part la caméra, toujours aussi lourde)
Quelques notes, au pif (ne lisez pas si vous voulez garder l'effet de surprise) :
- démo en Français, le jeu sera sans doute multi-langues partout, comme l'original
- lorsque que vous lancez un ninpo, y'a une voix !
- une cut-scene et un nouveau boss en plus dans le 1er niveau... Et encore, vu que l'extrait de ce niveau est plus court, peut-être qu'il y a encore quelques trucs en plus !
- les temps de chargements m'ont l'air plus longs, déjà que l'original n'était pas brillant à ce niveau là... J'ai cru que ma console avait planté.
Et cerise sur le gâteau, Tecmo nous refait en plus le coup de la démo où l'on peut débloquer des trucs, donc...
- On peut débloquer un niveau avec Ayane.
Histoire de tester la fameuse fonction SixAxis (
)... Qui ne rend pas aussi bien que sur les vidéos.
Plus sérieusement, elle à le mérite d'être super-agréable à manier et ses combos aériens sont plutôt marrants à placer.
On est bien loin des missions reloues avec l'autre nana dans NGS1.
- Puis en finissant le niveau avec Ayane
on débloque 2 niveaux en mode Coop, et comment dire...

Comme dit plusieurs fois, le manque de sang fait un peu bizarre (exemple avec l'Izuna Drop : on a bien le bruitage mais pas les morceaux de crâne qui volent, c'est assez dommage
Quelques notes, au pif (ne lisez pas si vous voulez garder l'effet de surprise) :
- démo en Français, le jeu sera sans doute multi-langues partout, comme l'original
- lorsque que vous lancez un ninpo, y'a une voix !
- une cut-scene et un nouveau boss en plus dans le 1er niveau... Et encore, vu que l'extrait de ce niveau est plus court, peut-être qu'il y a encore quelques trucs en plus !
- les temps de chargements m'ont l'air plus longs, déjà que l'original n'était pas brillant à ce niveau là... J'ai cru que ma console avait planté.
Et cerise sur le gâteau, Tecmo nous refait en plus le coup de la démo où l'on peut débloquer des trucs, donc...
- On peut débloquer un niveau avec Ayane.
Plus sérieusement, elle à le mérite d'être super-agréable à manier et ses combos aériens sont plutôt marrants à placer.
- Puis en finissant le niveau avec Ayane

-
WellcooK
- Penthouse addict
Héhé, moi aussi j'ai fait la démo en même temps que Pouh 
J'ajouterai juste que pour ce qui est du boss de fin de la démo, les développeurs ont du jouer à God of War II juste avant de l'imaginer et de l'intégrer
Sinon, j'ai bien l'impression que l'histoire de la fonction six axis, c'est en réalité un fake pour faire parler du jeu, un peu comme avait fait Hideo Kojima avec la barbe de Snake qui était censé pousser en temps réel
J'ajouterai juste que pour ce qui est du boss de fin de la démo, les développeurs ont du jouer à God of War II juste avant de l'imaginer et de l'intégrer
Sinon, j'ai bien l'impression que l'histoire de la fonction six axis, c'est en réalité un fake pour faire parler du jeu, un peu comme avait fait Hideo Kojima avec la barbe de Snake qui était censé pousser en temps réel
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
th_vador
- stick d'argent
C'est juste le côté "youhou, ce jeu est trop bien" couplé à "vivement que shift sorte", alors que dans mon esprit (peut être un peu tordu ?), ça aurait été plutôt "ça va permettre de s'occuper en attendant shift"!Sulf' a écrit : Bah quoi il n'y a rien de paradoxal dans ce que j'ai écris.
Dirt et Shift ne jouent pas du tout dans la même catégorie.
C'est comme si on dit que l'on aime SFIV et que l'on attend aussi KOFXII'. (attention dans deux posts il y a une blague de Rugal-B ou Nono sur KOFXII)
Bref:
[...]
Enfin, ça m'a juste amusé, c'est tout
Quoi qu'il en soit, moi, j'ai été nul à la démo de Dirt 2 et j'ai pas aimé (même s'il est joli et fluide)
de toute façon, il faut freiner avant d'être dans le virage, et lâcher l'accélérateur quand on freine, donc c'est trop simu!
classe l'image à la fin de ton post!Pouh a écrit :...