Rugal-B a écrit :En plus, j'ai téléchargé la chaine Misa... heu, Evangelion, et à part la garde robe et lesoptions, j'ai accès à rien!?
C'est payant au mois pour l'accés aux news. Du genre 800 yens pour 30 jours.
Sinon, comme tu dis, on peut rien faire. Mais la liste de trophées s'est ajoutée aux trophées PS3 ...
DarthNova a écrit :Bordel! j'avais un compte us mais pas encore de compte jap (pourquoi j'en sais trop rien^^')...comment y-a trop de trucs!
Marrant, je me suisinscrit hier soir, et je trouve qu'il n'y a pas grand chose (et en plus c'est mal rangé). En téléchargements PS1 ou Nec, je dis pas, mais je m'attendais à trouver des démos de Yakuza, Initial D, Wangan ou d'autres trucs inédits en France.
En disant "trop de truc!" je faisais effectivement surtout référence aux titres PS1 pis y-a tellment rien sur le store EU
NG2 Sigma j'ai bien kiffé la démo
Tiens Pouh c'est cadeau
Rugal-B a écrit :En plus, j'ai téléchargé la chaine Misa... heu, Evangelion, et à part la garde robe et lesoptions, j'ai accès à rien!?
C'est payant au mois pour l'accés aux news. Du genre 800 yens pour 30 jours.
Sinon, comme tu dis, on peut rien faire. Mais la liste de trophées s'est ajoutée aux trophées PS3 ...
Bon, c'est pas vraiment une bonne nouvelle, mais au moins ça m'évite de chercher le pourquoi du comment sur le net. Merci de l'info.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
AlabhamaMan a écrit :Bon alors, qui a testé la démo de PeuHeuSSS 2010 ?
Moué Y-a du mieux c'est certain.
Je passe de celle de FIFA à PES pour ressentir au mieux les différences...verdict sous peu même si je pense avoir déjà fait mon choix^^
Heu les gars, j'aimerai savoir si pour vous aussi la fin d'année, et surtout le prochain mois d'octobre va vous piquer les fesses étant donné tous les bons jeux prévus ce mois là.
Perso jusqu'à noël ce sont 6 jeux que je compte me prendre sans compter ceux qui m'attendent déjà à la maison.
Ca va faire mal cette fin d'année je vous le dis, je sais pas comment financer tout ça. Reste plus qu'à aller vendre ma tendresse
mibu_shinrei a écrit :Heu les gars, j'aimerai savoir si pour vous aussi la fin d'année, et surtout le prochain mois d'octobre va vous piquer les fesses étant donné tous les bons jeux prévus ce mois là.
Perso jusqu'à noël ce sont 6 jeux que je compte me prendre sans compter ceux qui m'attendent déjà à la maison.
Ca va faire mal cette fin d'année je vous le dis, je sais pas comment financer tout ça. Reste plus qu'à aller vendre ma tendresse
Y en a pas mal qui ont été repoussés au début de l'année 2010, où, là, pour le coup, il risque d'y avoir embouteillage!
AlabhamaMan a écrit :Bon alors, qui a testé la démo de PeuHeuSSS 2010 ?
Moué Y-a du mieux c'est certain.
Je passe de celle de FIFA à PES pour ressentir au mieux les différences...verdict sous peu même si je pense avoir déjà fait mon choix^^
Voilà ce sera FIFA pour la seconde année consécutive en ce qui me concerne, merci au revoir^^
Sinon d'ici la fin de l'année je prendrai sûr Dragon Age, Uncharted2 et Tekken6.
J'ai moi aussi pu testé la démo de PES, et bon... ça a l'air quand même mieux que l'an passé !
Je compte pas me l'acheter, mais bon, j'dirai pas non si on me l'offre/donne.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Les jeux que j'attends et que je pense me prendre :
- KOFXII (ca c'est certain, j'ai deja reservé, je vais le chercher le 24 septembre)
- Blazblue (pratiquement sur, même si je ne pense pas le doser autant qu'un Street Fighter par exemple)
- Tekken 6 (fort probable pour me relancer un peu dans un jeu de baston 3D)
- Dragon Ball Raging Blast (en tant que grand fan de DBZ, j'attends de voir ce que donnera cet opus)
- God Of War Collection (je l'attends de pied ferme avant de prendre GOW3)
- God Of War III (apres la version Collection, c'est un titre que je ne manquerai pas)
Vorador a écrit :Les jeux que j'attends et que je pense me prendre :
- KOFXII (ca c'est certain, j'ai deja reservé, je vais le chercher le 24 septembre)
- Blazblue (pratiquement sur, même si je ne pense pas le doser autant qu'un Street Fighter par exemple)
Vorador a écrit :Les jeux que j'attends et que je pense me prendre :
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Regarde mon message un peu plus haut ;
(et je l'avais aussi balancé dans la poubelle pour faire rager les xboiteux )
Oups! pas fais gaffe à l'edit^^'
En tous ca ça déboite!
Ha! et je reviens un instant sur le duel PES/FIFA.
Si FIFA conserve ma préférence cette année sur bien des points faut avouer que PES a enfin fait de vrais progrès à commencer par les graphismes notamment la modélisation des visages très réussie!
Niveau gameplay la vitesse a été revue un brin à la baisse et c'est pas un mal, le rythme reste plus soutenu que sur FIFA, comprenez que vous vous créerez en général plus d'occasions sur PES que sur FIFA (où ressortir proprement le ballon ou passer le milieu de terrain est déjà parfois ardu) sans pour autant tomber dans de l'arcade style.
Bref celui qui recherche le côté "simu" (circulation du ballon, impact physique des joueurs...) prendra clairement FIFA!
Mais faut avouer que PES garde un certain cachet au niveau des soirées entre potes par son fun quasi-immédiat.
2 jeux de foot assez différents pour contenter tous les publics selon les affinités de chacun.
Bon je vais donner mon avis que personne n'attends sur shift, mais je m'en fout je vais le faire qd même
De toute manière j'ai checké ma liste d'amis sur PS3 tout à l'heure et personne n'a par exemple Dirt2.
A tous mes amis sur PS3, vous êtes des cafards
D'ailleurs en parlant de Dirt2, je voulais juste envoyer un petit smileys aux gros bâtards qui pensent que jeu de caisse en multi = Destruction Derby
C'est pas possible les épreuves de rallye cross par exemple ne sont absolument pas faisable pour moi en multi.
Sur toutes les personnes de cette planète on doit être trois à essayer de jouer propre.
Bref ce n'est pas grave, ça me fout moins les boules que les connards qui ont tué le multi de PGR à penser que le but d'un jeu de caisse en multi c'est harponner l'adversaire.
Les épreuves en mode fantôme sont bien plus sympa en tout cas.
Bref je reviens sur Shift.
Alors je ne vais pas y aller par 4 chemins, je vais simplement dire : Déçuuuuuuuu, déçu, déçu, déçu...
Déjà graphiquement c'est une sacrée déception.
Il est juste passable.
Ce qui est fou c'est qu'en vidéos, je trouvais ça joli.
Là on dirait qu'EA a filé au dév le moteur graphique de nascar 2K9.
Les circuits :
Les "inédits" sont moyens et les originaux sont juste parfois fantaisistes.
Par exemple SPA (qui représentait à lui seul un facteur d'achat du jeu) c'est un peu n'importe quoi.
Ça passe du karting qui est remplacé par un manège à la DaytonaµUSA 2 à une portion après les combes où la piste descend alors que dans la réalité à cet endroit là ça monte.
Les modes de jeu :
Pas mal avec des idées piquées à tout ce qui passe en terme de jeu de caisse.
De race driver à GT en passant par PGR.
Mais globalement tout ce milk shake est pas mal (une sorte de système d'étoiles, de comportement de conduite, d'objectifs au sein d'une course etc...)
Le point noir de ça c'est que ça oblige parfois (même souvent) à devoir utiliser une attitude bourrine et agressive (il y a des récompenses qd on bouscule les adversaires, ou des objectifs de mettre XX adversaires hors du circuit comme un take down de burnout ).
La conduite :
Elle est "étrange".
Pas du tout arcade, mais moyennement simu.
On voit bien que les dév, EA oblige ont du adapter leur moteur à un cahier des charge plus grand public.
Elle a un peu le cul entre deux chaise et perso je la trouve un peu bancale.
Le jeu est lui même bancal.
On a une conduite qui se veut plutôt réaliste et on se retrouve dans un jeu avec des voitures adverses qui ne veulent qu'une chose c'est vous éclater et des objectifs t'obligeant à être hyper bourrin.
Non mais soit on est GT, soit on est Grid. Mais le mélange des deux, enfin surtout comme ça, ça ne va pas, mais alors pas du tout.
Race driver était un bon exemple de compromis.
Là c'est juste un parfait exemple du résultat d'avoir pris la mauvaise part de la simu et la mauvaise part de l'arcade.
Ce n'est pas du tout cohérent.
Enfin je terminerai par dire que je ne m'amuse pas avec Shift et c'est bien là le plus gros problème...
On retrouve le fameux document qui se serait évadé d'un meeting Sega/Sony dans lequel il est également fait mention de la rétrocompatibilité PS2 de la Playstation 3. Plus précisément, on peut lire que "SCEA (Sony Computer Entertainment America) souhaite vendre tous les jeux PS2 sur le PSN". Par ailleurs, Sega et Sony seraient en train de négocier la disponibilité de jeux Dreamcast sur le PSN, Sony assurerait ici la charge marketing à la place de Sega sous réserve que ce dernier accorde au constructeur une "longue période d'exclusivité".