ARCADE.AM - fermé définitivement
-
IcArE
- stick d'or
-
Wovou
- John Master
Re: Vente de bornes d'arcade japonaises - ARCADE.AM
Quelques news de notre petite société.
Avec l'été les commandes sont moins soutenues que les 2 derniers mois, pour les commandes prise en ce moment le temps d'attente pour avoir sa borne est toutefois toujours de 4/5 semaines mais devrait retomber a 3/4 semaines d'attente, en tout cas on l’espère, à l’entrepôt ils font tout pour !
Je pense toutefois qu'il va être très difficile de faire du 10/5 jours d'attente comme au début de notre activité. Le truc c'est qu'on peut pas préparer plus que 17 bornes préparées par mois, au delà on va perdre dans la qualité du travail.
Au niveau technique, Rémy et son équipe s'améliorent toujours plus dans la connaissance des tubes et des platines ms8, ms9 mais aussi les platines de blast et de new net. Ils arrivent à réparer ou à régler des platines qu'on pensait perdues il y a 6 mois.
Cette connaissance devient et va devenir de plus en plus notre fond de commerce.
Dernièrement ils se sont essayés au régénérateur de tube cathodique, des vieux appareils dont le dernier est probablement sorti alors qu'on était même pas né. Bref, test en apprenti sorcier avec bidouillage sans aucune documentation sur le net ni personne pour aider (probablement tous morts), c'était assez comique. Ca passe ou ça casse vraiment
Ca théorise aussi avec Firewall sur la diminution voir la suppression du marquage écran, mais on y est pas encore, loin de là
Une petite concurrence un peu opportuniste commence à pointer le bout de son nez en provenance du monde du flipp', avec des prix calqués plus ou moins sur les notre, pour la blast par exemple, mais sans le travail sur la coque et sur l'écran. En gros de la borne sortie du conteneur et juste un peu nettoyée avec stick et boutons changés, quasi au même prix.
Ca nous dérange pas du tout, en plus il est sympa, de toute façon on a trop de commandes
Je dis ça juste à titre d'information pour ne pas avoir des mails du genre "j'aurais du passer par vous, je regrette..": Les blast demandent une grosse préparation, principalement l'écran à l'aide d'aimants pour corriger au maximum les problèmes de géométrie. Demandez de voir une photo de l'écran avec une mire avant de prendre une blast qui ne vient pas de chez nous et qui n'a probablement pas eu ce type de réglage ! Les blast avec peu de problemes de géo et de convergence sans réglages existent mais elles sont rares.
On reçoit un très beau conteneur de 60 machines jeudi a 9h, notre fournisseur à Osaka a mis 2 mois à trouver les machines et à le remplir. On ferra des photos à son arrivée.
On prépare deux autres conteneurs actuellement pour un départ en aout (avec notamment les 6 new delta et les 4 white cabinet), c'est vraiment le moment si vous voulez une borne dédiée.
Deux photos de l’entrepôt prises au pif ces 10 derniers jours:

Avec l'été les commandes sont moins soutenues que les 2 derniers mois, pour les commandes prise en ce moment le temps d'attente pour avoir sa borne est toutefois toujours de 4/5 semaines mais devrait retomber a 3/4 semaines d'attente, en tout cas on l’espère, à l’entrepôt ils font tout pour !
Je pense toutefois qu'il va être très difficile de faire du 10/5 jours d'attente comme au début de notre activité. Le truc c'est qu'on peut pas préparer plus que 17 bornes préparées par mois, au delà on va perdre dans la qualité du travail.
Au niveau technique, Rémy et son équipe s'améliorent toujours plus dans la connaissance des tubes et des platines ms8, ms9 mais aussi les platines de blast et de new net. Ils arrivent à réparer ou à régler des platines qu'on pensait perdues il y a 6 mois.
Cette connaissance devient et va devenir de plus en plus notre fond de commerce.
Dernièrement ils se sont essayés au régénérateur de tube cathodique, des vieux appareils dont le dernier est probablement sorti alors qu'on était même pas né. Bref, test en apprenti sorcier avec bidouillage sans aucune documentation sur le net ni personne pour aider (probablement tous morts), c'était assez comique. Ca passe ou ça casse vraiment
Ca théorise aussi avec Firewall sur la diminution voir la suppression du marquage écran, mais on y est pas encore, loin de là
Une petite concurrence un peu opportuniste commence à pointer le bout de son nez en provenance du monde du flipp', avec des prix calqués plus ou moins sur les notre, pour la blast par exemple, mais sans le travail sur la coque et sur l'écran. En gros de la borne sortie du conteneur et juste un peu nettoyée avec stick et boutons changés, quasi au même prix.
Ca nous dérange pas du tout, en plus il est sympa, de toute façon on a trop de commandes
Je dis ça juste à titre d'information pour ne pas avoir des mails du genre "j'aurais du passer par vous, je regrette..": Les blast demandent une grosse préparation, principalement l'écran à l'aide d'aimants pour corriger au maximum les problèmes de géométrie. Demandez de voir une photo de l'écran avec une mire avant de prendre une blast qui ne vient pas de chez nous et qui n'a probablement pas eu ce type de réglage ! Les blast avec peu de problemes de géo et de convergence sans réglages existent mais elles sont rares.
On reçoit un très beau conteneur de 60 machines jeudi a 9h, notre fournisseur à Osaka a mis 2 mois à trouver les machines et à le remplir. On ferra des photos à son arrivée.
On prépare deux autres conteneurs actuellement pour un départ en aout (avec notamment les 6 new delta et les 4 white cabinet), c'est vraiment le moment si vous voulez une borne dédiée.
Deux photos de l’entrepôt prises au pif ces 10 derniers jours:

-
Requiemlepanda
- stick de plomb
Il est prévu de l'egret 3 ou de l'atomiswave dans les prochains containers ?
Atomiswave SD Toshiba en Tate / slot MVS / Taito G. Net
-
Wovou
- John Master
Non on ne ramenera probablement plus jamais d'egret 3 ou d'egret atomiswave, on a trop eu de problèmes avec les platines et les tubes sur ces machines, il vaut mieux passer sur des blast ou des new net, beaucoup plus fiables et de bien meilleure qualité.
-
Quartz63
- stick de bronze
Dire que, peut-être, une des bornes présentes sur ces photos est ma future moitié...
Une torture!
Une torture!
-
Mike Haggar
- stick d'argent
Merci pour ces news.
J'attends avec impatience les photos du container qui arrive la semaine prochaine !
J'attends avec impatience les photos du container qui arrive la semaine prochaine !
-
karm
- stick de zinc
Et oui, comme tu dis, quelle torture, la NAC fait peut être partie de ma commande
!
C'est par ces photos que l'on voit le travail de restauration de ces objets mythiques, c'est sérieux, il y a du matos de pro.
Bon courage à l'équipe et bravo pour votre succès.
C'est par ces photos que l'on voit le travail de restauration de ces objets mythiques, c'est sérieux, il y a du matos de pro.
Bon courage à l'équipe et bravo pour votre succès.
NAC - 2*6 + RPI2JAMMA
Flipper -Toy Story LE
Pincab 4K
Flipper -Toy Story LE
Pincab 4K
-
Quartz63
- stick de bronze
Complètement d'accord, l'attente est longue mais on sait que le jeu en vaut la chandelle! 
-
darkmehiel
- stick de plastique
Travail magnifique, j’apprécie que vous faites tout pour gardez vos standard de qualité, Vivement ma NAC miam
Beau Chantier
Beau Chantier
-
Requiemlepanda
- stick de plomb
Vu que l'écran de mon atomiswave a été remplacé, je comprends.Wovou a écrit :Non on ne ramenera probablement plus jamais d'egret 3 ou d'egret atomiswave, on a trop eu de problèmes avec les platines et les tubes sur ces machines, il vaut mieux passer sur des blast ou des new net, beaucoup plus fiables et de bien meilleure qualité.
Dommage car,à priori, les dérivées d'egret sont les seules machines à pouvoir passer les portes chez moi (une fois le panel démonté).
Atomiswave SD Toshiba en Tate / slot MVS / Taito G. Net
-
Firewall
- stick de rhodium
Bah une New Net City passe partout. Elle se démonte carrément en pièces détachéesRequiemlepanda a écrit : Dommage car,à priori, les dérivées d'egret sont les seules machines à pouvoir passer les portes chez moi (une fois le panel démonté).
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

-
KrissTough10
- stick de bronze
Je rejoins les derniers post, j'ai une Blast et une NAC verticale CrossBox que j'attends comme un Papa à la maternité! (Ca m'est arrivé l'an dernier, oui c'est un peu fort, mais c'est transposable).
Blast City
NAC -Tate - CrossBox
Egret 3
Jeutel 2*4
NUC
Several dedicated cabs
NAC -Tate - CrossBox
Egret 3
Jeutel 2*4
NUC
Several dedicated cabs
-
neocalimero
- stick d'argent
@Wovou: Petit MP pour devis et potentielle commande 
-
neocalimero
- stick d'argent
-
Wovou
- John Master
Nouveau conteneur arrivé ce matin
Blast, Astro, NNC et 2 egret 2 (qu'on ne met pas encore en vente).

Blast, Astro, NNC et 2 egret 2 (qu'on ne met pas encore en vente).

-
Layer
- stick de diamant
Y'a du beau monde, juste pour info, quels sont les noms/modèles des 2 flippers au centre (le noir et bleu ainsi que le vert et jaune) ?
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
Wovou
- John Master
Sur la photo de gauche à droite: attack from mars, arabian nights, cirqus voltaire et theatre of magic
-
Layer
- stick de diamant
Combien ces 2-là, juste à titre informatif ?Wovou a écrit :Sur la photo de gauche à droite: attack from mars, arabian nights, cirqus voltaire et theatre of magic
Attack from Mars
Cirqus Voltaire

Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
Wovou
- John Master
Ça dépends de l'état, au top comme les notre c'est 3500e l'attack et 4000e le cirqus, mais on ne les vends pas, on ne vends aucun flipp.
-
ataré2600
- stick de zinc
c'est toujours beau un "petit " arrivage comme ça
Mon clip hommage à l'arcade
http://www.youtube.com/watch?v=exuOnpWvW4I
Mon test vidéo de ma borne
http://www.youtube.com/watch?v=2j-3Ej0gUpM
http://www.youtube.com/watch?v=exuOnpWvW4I
Mon test vidéo de ma borne
http://www.youtube.com/watch?v=2j-3Ej0gUpM
-
Mike Haggar
- stick d'argent
On peut dire que vous avez du stock !
Bon courage pour les restaurations.
Il n'y a qu'une seule Egret 2 ?
-
Firewall
- stick de rhodium
Remonte au message où il y a les photos et lis mieuxMike Haggar a écrit :On peut dire que vous avez du stock !
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 

-
Mike Haggar
- stick d'argent
-
Layer
- stick de diamant
Très joli en tout casWovou a écrit :Ça dépends de l'état, au top comme les notre c'est 3500e l'attack et 4000e le cirqus, mais on ne les vends pas, on ne vends aucun flipp.
-
neocalimero
- stick d'argent