Infiny a écrit :Malheureusement, j'ai peur que KOF prenne la même tournure que tous les autres jeux de fight (hormis peut être SSF4AE).
C'est à dire : le désert côté live.
C'est dommage mais plus ça va, plus j'ai l'impression que tous les jeux de fights qui sortent ... 3 mois après c'est le GROS désert niveau live.
C'est clair , tout le monde sera sur BF3 et/ou MWF3 cette fin d'année faut pas rêver...
Pour le désert je suis d'accord avec toi et je pense qu'à notre époque c'est un peu de la faute des éditeurs.Avec la tonne de jeu qui sort tous les mois , il est difficile de maintenir son attention sur un seul jeu.La plupart des joueurs terminent un jeu et puis voilà vite fait on passe à autre chose exception faite de quelques titres comme SF4 et ses suites.
Un jeu de baston n'a de réel intêret qu'à plusieurs donc , une fois le live mort c'est la fin.
Je pense que les éditeurs devraient réfléchir à une autre façon de faire les jeux de fight sur console en les faisant vivre avec des events et dlc particulièrement puissants.
Même si le dlc c'est le mal , il faut reconnaitre que l'on ne cracherait pas sur nos persos préférés ou autre.
Dans ce sens j'espère qu'Snkp nous balancera du dlc et contenu additionnel de façon soutenue.