Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
yoanna330 a écrit :Cyprine, faudra relire le post de Rain. Parce que Rain du coup, il croit à ton interprétation vu qu'il ne sait pas interpréter ses propres écrits. Fais attention à lui stp.
Rain il s'en tape.
A tekken il lui suffit d'un bouton à masher avant de se faire virer des serveurs.
Si tu lui en mets 5 en même temps il va être perdu
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
kamoliv390 a écrit :A tekken il lui suffit d'un bouton à masher avant de se faire virer des serveurs.
kamoliv390 a écrit :A tekken il lui suffit d'un bouton à masher avant de se faire virer des serveurs.
sac va
10 contre 1 que je te bouffe à n'importe quel versus
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Magnifique. Les bornes homemade nous ont apporté leur lot de joyaux dans ce topic mais les constructeurs ne sont pas en reste.
Vous noterez la délicieuse preuve de bon goût avec les photos vintage dans chaque angle du bezel. Je pense que c'est remplaçable par la photo de vos mioches ou de votre berger allemand.
hmmm je crois qu'on en parlait de ce genre de bornes sur le fofo. J'avais ptet collé un truc das un topic news, ou ptet Pouh.
Elles sont petites wai, mais c'est pas forcément un mal. La gb sd a un ecran minuscule mais avec une qualité de dingue, du cop c'est pas genant. Celle là j'aimerai bien en avoir une sous la main pour tester.
Le seul truc qui me taraude c'est de savoir le poids. Je sais pas si elle est lestée ou si y'a des enormes ventouses, mais vu le gabarit le moindre hadoken et elle part dans le mur
RainMakeR a écrit :hmmm je crois qu'on en parlait de ce genre de bornes sur le fofo. J'avais ptet collé un truc das un topic news, ou ptet Pouh.
Elles sont petites wai, mais c'est pas forcément un mal. La gb sd a un ecran minuscule mais avec une qualité de dingue, du cop c'est pas genant. Celle là j'aimerai bien en avoir une sous la main pour tester.
Le seul truc qui me taraude c'est de savoir le poids. Je sais pas si elle est lestée ou si y'a des enormes ventouses, mais vu le gabarit le moindre hadoken et elle part dans le mur
J'ai ce qu'il te faut du coup !
Petit écran lumineux, stick bien stable...
Ne me remercie pas !
wasspat a écrit : ↑21 avr. 2020, 10:09
Pis, n'oubliez pas qu'on parle que de trucs qui font "piou piou piou".
CitrikElektrik a écrit :Magnifique. Les bornes homemade nous ont apporté leur lot de joyaux dans ce topic mais les constructeurs ne sont pas en reste.
Vous noterez la délicieuse preuve de bon goût avec les photos vintage dans chaque angle du bezel. Je pense que c'est remplaçable par la photo de vos mioches ou de votre berger allemand.
L'agglo a pris la flotte. Le mec le mentionne bien dans l'annonce et on le voit à droite. Mais si tu veux te faire plaisir pour 100 balles et nous épater, fais toi plaisir champion !
Deux bornes de l'horreur pour le prix d'une, c'est une proposition que les fins gourmets de ce thread ne refuseraient pas !
wasspat a écrit : ↑21 avr. 2020, 10:09
Pis, n'oubliez pas qu'on parle que de trucs qui font "piou piou piou".
Bas je pense qu'elle pourrait être ultra mimi, juste un gros problème de couleur et de finitions (coupes pas droite, manque de profondeur pour mettre une vitre au dessus de l'écran, porte...).
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Une brave Naomi, lâchement exécutée.
Vous noterez cet appréciable marquee Super Mario et cette magnifique livrée blanche et rouge aux couleurs du plombier de Nintendo.
Un convert de champion !