Les fans comment moi vont pleurer des larmes de sang en ayant stick en main la petite, et les noobs ils vont pas la prendre parskeu aill é nul é kel a pa de boul de feu pui ya pa de combau paussib lol !Vorador a écrit :Je suis pas vraiment d'accord avec toi Alab, je pense qu'on va en voir de la fermiere.
Il y en a des fans de Makoto, et je lui trouve de vrais arguments sur la vidéo.

Au contraire, ce qui me gêne c'est qu'elle ne semble pas adaptée au système SFIV (shoryus bourrés, ultras, etc. : voir mon post sur le sujet dans le topic) et qu'elle risque d'être vraiment useless... :/Vorador a écrit :Alors ça ne te plait pas parce qu'elle s'éloigne un peu de son style SF3.3 mais c'est interessant d'une autre façon.
C'est les phases classiques de Makoto ça, les pressing à l'hayate, mais ce n'est pas du tout adapté à SFIV. Reste à voir stick en main, mais j'ai bien peur que le shoryu aura raison de ça... Je peux me tromper hein, je ne fais que suputer^^Et puis la vidéo ne montre pas tout (même si j'ai trouvé ça tres interessant moi), j'attends de voir l'adversaire pressé dans le coin par des Hayate, 2MP, chope spéciale et compagnie.
Par exemple, apres la phase [chope spéciale - HP - Hayate] tu pourra peut etre presser à coup de [2MP - Hayate] dans la garde en restant safe, un peu à la Fei Long et ses Rekkaken à bonne distance.
Ca reste à voir évidemment, mais c'est une possibilité envisageable, non ?
Et quand Makoto aura sa Super et son Ultra, il faudra faire gaffe à son cul.
Pour l'utilisation de la super on verra bien, mais si le perso se retrouve être dépendant aux coups EX on est pas dans la merde...
Reste à voir l'U2 aussi, mais là mes craintes sont tellement énormes...