funkycochise a écrit : ↑29 avr. 2022, 07:46
Lorenzo2mars a écrit : ↑28 avr. 2022, 23:25
On s'est retrouvé en soirée avec ta daronne. Ça crée des liens
ça me ferait mal. Pourquoi s'emmerder à aider si c'est pour ensuite se faire insulter ?
C'est comme les dégueulis sur Jotego en permanence. Personne ne dit rien, mais d'aucun n'en pense pas moins.
Personnellement je préfère consacrer mon temps à des choses un peu plus constructives.
Crois moi que prendre le temps de faire du code pour aider Jotego sur ses cores capcom, lui proposer de l'aide pour l'améliorer en lui pointant des erreurs, et s'entendre dire "ça marche comme ça donc ça ira", c'est pas dégueuler sur lui.
C'est juste regretter qu'on soit dans le biz plus que dans l'essence même du projet.
Mais comme je le répète à l'envi, heureusement qu'il est là, ça donne à manger à nos machines, et d'ailleurs je le supporte depuis très longtemps, lui comme nullobject et bien d'autres, et crois moi que financièrement peu ont soutenu autant que moi.
Ça n'exonère pas de donner son avis, sans faire le suceur ou le béni oui oui.
Edit : et si le MiSTer ça devient un copier coller de Mame, ça finira au placard.
Edit bis : et pas la peine de faire rappliquer tes potes de Nancy comme aganim, qui rappliquent juste de temps en temps pour voler à ton secours sans s'intéresser au topic. (des couilles, oui des couilles !)