Mais malheureusement les joueurs qui y jouent sont les mêmes qu'avant toujours autant de noob et des mec qui fuit le combat comme si c'était le Tougeki...et les Blanka campeur c'est juste insupportable.
Malgré l'affichage du pourcentage de deco il y en a encor qui se déconnecte: hier je tombe en final contre un Sagat son PSN EST HYGOR c'est un Francais , avec mon Boxer je l'ai humilier quasi deux perfects avec de bonnes phases et tout et tout je me dit cool ca va etre un bon replay au dernier round il lui resté un peu de vie il bouge plus d'un coup dzzdzzètt il se deconnecte.
je lui est envoyé un msg pour lui demander pk il s'est deconnecté il m'a rep que c'etait pas fait expré blabla en m'insultant l'escuse facile quoi.
je lui est repondu en envoyan une petite chanson(repondre par d'autre insulte c'est inutile)sur son niveau de jeu, il m'a rep des propos racistes donc directe en blacklist.
NON c'est moi que tu doit inviter en premierVorador a écrit :Ouais mais j'etais pas connectéRayoux a écrit :Sinon Vorador, si si sur ps3, je t ai demande si tu voulais tater du abel tout comme a Offrenday.![]()
![]()
J'ai toujours pas rallumé ma PS3 encore donc j'ai pas pu voir ton message.
Des que j'ai l'occaz de jouer, je t'invite (si tu es connecté evidemment).

ps:voila j'ai un peu raconter ma vie c'est le but du topic non?