The King of Fighters XIII (KOF13)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Zaraki-K
stick de rhodium

Re: The King of Fighters XIII (KOF13)

#2376 Message par Zaraki-K »

new video

Dernière modification par Zaraki-K le 17 mai 2010, 20:30, modifié 1 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Ed3m
stick de zinc

#2377 Message par Ed3m »

Je sais que le niveau des mecs n'est pas énorme, mais j'ai l'impression de voir un schéma de jeu style SF que KOF. C'est juste une impression.

psykotine
stick de rhodium

#2378 Message par psykotine »

aba a écrit :
psykotine a écrit :
MauriceMike a écrit :Sur Neo CD mais pas AES/MVS.

sur MVS Goenitz et Chizuru Kagura sont activables par unibios dans KOF 96 :twisted:
bah voila on est arrivé a l'avoir la phrase la plus débile du topic! il a qd meme fallu attendre 95 pages pour ca...
c'est vrai que ça c'est hors concours :
yoanna330 a écrit :
xinyingho a écrit :Où exactement ?
:dtc:
(parfois c'est youssef qui utilise mon psedo)
c'est pas psedo mais pseudo
:oroiori: Shoot the girl fist !!!

zinzin
stick d'or

#2379 Message par zinzin »

Une traduction brève et pertinente de mon précédent post:
Hokuto-Youssef sur console league a écrit :

La NeoMax de Kyo est un projectile qui traverse les boules et qui va super vite! Bien sur, elle passe en combo, c du gateau.
Son demi arriere K en ex devient une choppe (!!!)

On peut choisir dans quel sens fonce Beni pendant sa Neomax (en diagonale tout droit ou vers le bas)
On peut shooter l'adversaire au sol aprés sa chopp spé, uniquement sur la choppe EX. Si j'ai bien compris, le demi arriere P en EX met l'eclair au dessus de l'adversaire!!! Par contre, pas de nouvelle du demi arriere K, toujours aux abonnés absent pour le moment apparemment...

Pour Daimon, son Bas C redevient un bas C normal vu qu'il récupere sa command attack diagonal avant bas C. Ses combos a l'ancienne marchent trés bien (diag bas C en anti saut, roulade, dpA) Il est également dit qu'il gagne un far A a longue portée, pourtant, je le trouve déja trés bien dans le XII...
Sa choppe spé demi arriere avant P en EX permet de rattraper avec une diagonale avant bas C, roulade dp P! la violence du truc!
Sa neomax a changé par rapport aux lock test, c'est devenu une clef qui semble marcher parfaitement en reversal.

Ce qui sort de cette interview c'est: tout sera super facil a faire (ils ont du repeter easy to do, easier to do au moins 20 fois) et tout les vieux trucs marcheront (back dash bas C avec Kyo, les anciens combos de base, etc, etc...)

task-over
stick de plastique

#2380 Message par task-over »

oua l'ortographe est un sujet de raillerie de nos jours...
moi a kof 2001 je joue igniz mais malheuresement j'ai pas de striker...sont malin snkp il l'ont mis jouable en vs comme ca...
je me demande si le boss du 13 a savoir mukai donc ou omega orochi rugal je c plus, sera jouable

edit : j'adore le "kagura" ca fait authentique, mec dans la frame koi, c'est koi le blaze de goenitz deja ?

master.aba
stick de zinc

#2381 Message par master.aba »

Leopold goenitz.
Bon en attendant les videos de k' kula et maximus decimus meridius, t'es bien arrivé task over? T'as été voir sur console league le topic de yaz ("avis a la population martiniquaise") ca peut t'interesser.

task-over
stick de plastique

#2382 Message par task-over »

javoue ce leopoldon!
ouai tranquillou, meme si jai eu une escale o pif au canada a cause du nuage de cendre...
malheuresement le topic de yaz reste aussi silencieux que la chambre d'une femme frigide en pleine nuit...
mais on ma aiguillé vers une salle annexe d'un cinoche, v voir demin si je fait du vs goro/chang/ralf/clark

master.aba
stick de zinc

#2383 Message par master.aba »

Ca c clair que les Chang des iles ils sont réputés mon pote!
Bon courage, et a la semaine prochaine.

John46
stick dans le cul

#2384 Message par John46 »

Tu passeras voir la petite aussi, elle a pas mal de chose à te raconter :wink:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

riszar
stick de zinc

#2385 Message par riszar »

vidéo postée sur cyberfanatix, le 2p serait Dakou (un joueur monstrueux sur kof 98)

http://v.youku.com/v_show/id_XMTczOTA0MjEy.html

blacksad59
stick d'argent

#2386 Message par blacksad59 »

j'en ai entendu parlé de ce joueur ,assez costaud meme

jonyjo
stick d'argent

#2387 Message par jonyjo »

xinyingho a écrit :Mouai...je vais finir par croire que ce forum n'est peuplé que de gars pas très accueillants et qui aiment se foutre de la gueule des autres...Je me suis tapé le jonyjo déjà, maintenant le yoanna330.
A croire que je pose des questions qui dérangent ou qui ont l'air de venir d'un gros noob qui fait chier son monde ?
Y a pas de modérateur dans la place ?
Délire de persécution standard,
les pauvres avec des écrans de merde en sont souvant atteint.
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#2388 Message par yoanna330 »

xinyingho, j'ai rien contre toi moi. T'es pas le premier à prendre un :dtc: le fait que tu débarques n'a rien à voir ;)
Je fais mon relou sans chercher à agresser qui que ce soit

jonyjo
stick d'argent

#2389 Message par jonyjo »

yoanna330 a écrit :xinyingho, j'ai rien contre toi moi. T'es pas le premier à prendre un :dtc: le fait que tu débarques n'a rien à voir ;)
Je fais mon relou sans chercher à agresser qui que ce soit
C'est pas ce que tu m'as dit sur msn quant tu t'es vanté d'avoir DTCiser xinyingho, mon salo.
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#2390 Message par yoanna330 »

Déconne pas, il pourrait le croire ;D

The Pavémaster
stick d'argent

#2391 Message par The Pavémaster »

yamazaki ryuji a écrit :
touco a écrit :D'ailleurs y'a que ses cheveux qui bougent elle respire meme pas 8O
:ptdr: Alleuuuh , l'amoureux ! t'inquiete quand t'auras les manettes , elle te fera meme du Mapouka ( danse ou on remue grave les fesses) :ptdr: lool. Vraiment Content pour kula , nouveaux persos ou pas , m'enfous, je prends ce KOF trop Bon
tu m'a tué :ptdr:
jeax a écrit :
touco a écrit :PK il refont pas les anciens stage en hd ces naze?
Parce qu on commence à en avoir du marre du recyclage ?
Non pas forcément du recyclage mais des niveaux qui ressemblent aux anciens je sais pas y'avai une certaine ambiance quan tu tapais dan la rue avc pas que des grosse autour et la journée qui passai au fur et à mesure , c'est mieux que des mamouth te fixent comme si ils allaient te piétiner je me sens mal à l'aise dan ce nivo
Ed3m a écrit :Je sais que le niveau des mecs n'est pas énorme, mais j'ai l'impression de voir un schéma de jeu style SF que KOF. C'est juste une impression.
MER IL ET FOU !! 8O
task-over a écrit :oua l'ortographe est un sujet de raillerie de nos jours...
Ben wé mec kesce tu croa c kestion pr 1 champion ici

Kula a une belle tete son sprite peut aller l'alure a pa tro changé mai je prefere kan ses cheveux bougeait avc les flocons (à moin que ça soit des pélicules ^^ ) faut arreter critiquer tout le monde c pa pcq k' est archi populaire qui l'est dit 10 fois mieux que les autres (qui a dit favoritisme ) j'avoue que la gueule de Maxi .... XD

Bon étant donné que c pratiquement mort pour voir des new perso à part peut etre ces famux boss que tout le monde faisons le cast du prochain
_Team New comer : ???/???/???
_Team Bad Boy fury : Yamazaki/billy/rock
_Team snk mixte : Sokaku/un boxeur (King Lion,rick strowd ou vanessa)/Angel

je pense pas que le 14 sera un dreamatch ça sera con et domage déjà que le 12 en étai un semi , pcq déjà que le 14 sortira dans quoi 4-5 ans et si c'est un dm faudrait s'amuser à attendre le 15 pour revoir la suite de l'histoire et des nouvelles équipes ? pff la blague alors lui sortira dans une décénie environ on aura la ps5 et la xbox360² et on sera tous papa voir meme grand pere pour certain
Le juste milieu,toujours le juste milieu

Rugal-B
stick dans la chatte

#2392 Message par Rugal-B »

Un boxeur? Heavy D? Micky?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

yamazaki ryuji
stick de plastique

#2393 Message par yamazaki ryuji »

Rugal-B a écrit :Un boxeur? Heavy D? Micky?

Heavy D nettement mieux quoi ... hummmmmmm 8)

Image

master.aba
stick de zinc

#2394 Message par master.aba »

riszar a écrit :vidéo postée sur cyberfanatix, le 2p serait Dakou (un joueur monstrueux sur kof 98)

http://v.youku.com/v_show/id_XMTczOTA0MjEy.html
Tu as lu que Dakou est le P2? Pendant les loading on le voit (avec les lunettes a gauche) plutot coté PLayer 1, et encore j'ai meme pas l'impression qu'il joue.
Du coup c'est un lock test en Chine alors?
blacksad59 a écrit :j'en ai entendu parlé de ce joueur ,assez costaud meme
Heu.... Ouais, un peu quand meme, c'est un doux euphémisme!
Pourtant, je suis pas du genre a m'extasier devant les prouesses de joueurs reconnus et tout, mais la, Dakou, c'est quand meme quelque chose... Ca fait belle lurette qu'il est quasi unanimement reconnu comme meilleur joueur au monde au 98 (meme si c'est essentiellement et principale a cause de son Kyo, c'est juste hallucinant, y'a pas d'autres mot).

Sinon, on approche les 100 Pages, il serait pas temps de passer au 2eme topic KOF XIII pour faire un peu de ménage?

task-over
stick de plastique

#2395 Message par task-over »

tel l'extasiste...

ca sort quand du coup ce ptit jeu fort sympathique au demeurant? ya des lock de prevu avec la team k' avt la sortie? je veu pas d'un k' ulm!

j'ai pas vu de video depuis la deuxieme phase de lock mais ce que je lit a gauche a droite me ravie : le combo "mr big" de goro...je kiff quand ca recycle des bugs pour en faire des trucs "normaux" a part entiere
genre le dragon apres la fury de mary du 97 repris dans le 11 je croisse

ps pour burnov : papy est il tjs monstrueux? je v aller fureter un peu tiens les ex move pdt ke je me la met en serviette