Autour de la Playstation 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Rugal-B
stick dans la chatte

Re: Autour de la Playstation 3

#2376 Message par Rugal-B »

P....n, ce serais bon! :P Des images:

http://www.the-magicbox.com/1105/game110517a.shtml
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RaiKo
stick de platine

#2377 Message par RaiKo »

Enfin un jeu qui a du charisme 8)
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

WellcooK
Penthouse addict

#2378 Message par WellcooK »

C'est marrant, personnellement j'ai du mal à sentir de l'envie pour un Robot Taisen qui n'a pas de grosse licence tape à l'oeil ^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Rugal-B
stick dans la chatte

#2379 Message par Rugal-B »

Attends de voir les meugnons petits robots en 2D super bien animés!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#2380 Message par Micka-182 »

WellcooK a écrit :C'est marrant, personnellement j'ai du mal à sentir de l'envie pour un Robot Taisen qui n'a pas de grosse licence tape à l'oeil ^^
Toi t'as pas dû jouer à OG Taisen 8)

Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#2381 Message par Rugal-B »

Ca en cause pas beaucoup ici, mais si y'en a que ça intéresse, il sortira en France:
http://www.gamekult.com/actu/bleach-ps3 ... 92670.html
Si y'a un mode 2 joueurs, je me pencherai dessus. Sinon, ce sera du 10€ :P

Trailer US
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Rugal-B
stick dans la chatte

#2382 Message par Rugal-B »

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#2383 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :Nouvelles images Super Robot:

http://www.famitsu.com/news/201105/19043749.html
Putain mais c'est juste mega beau 8O

Bordel, faites qu'il y ait une sortie aux US :crybaby:
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#2384 Message par Rugal-B »

Faut surtout que l'annonce soit faite avant que je l'achète en jap. :lol:

Plein de No More Heroes d'occase à St Dizier. Motif, "le jeu est tendancieux", et "c'est assez particulier". Le public PS3 serait plus prude que sur Wii :? ? Grosse frayeur en lisant la notice et en lançant le jeu, j'ai bien cru qu'il était PS Move Only. Heureusement c'est pas le cas. Ah, aussi: le gore, c'est la vie! :massacre:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#2385 Message par Shishio »

Pour tout les Fans de la serie comme moi!! (Vorador!!! )

http://scrawlfx.com/2011/05/new-legacy- ... e-pipeline
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

RaiKo
stick de platine

#2386 Message par RaiKo »

Mouais, je suis aussi un gros fan de la série et pour moi, c'est réjouissant seulement dans un sens : revoir la licence.
Parce que le problème, c'est qu'il y a eu tellement de temps entre le précédent et ce probable nouveau épisode (8 ans), que les gens qui travaillaient à l'époque sur toute cette série ne sont surement plus chez Crystal Dynamics... Par exemple, j'avais entendu dire que la scénariste travaillait aujourd'hui sur les merveilleux scénarios de Uncharted.. ;D

Enfin bref, pour moi, cette licence ne peut pas finir entre les mains d'un studio avec des gens qui connaissent à peine la saga.
C'est peut-être con, mais bon.
ImageImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#2387 Message par Rugal-B »

Bof, Blood Omen 2 et Defiance étaient vraiment tartes quand même. En fait, y'a que Soul Reaver et Legacy of Kain qui étaient vraiment cool.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RaiKo
stick de platine

#2388 Message par RaiKo »

Ce ne sont clairement pas les épisodes que je préfère.
Il n’empêche que ce sont des bons jeux, voir très bon selon les joueurs et qu'ils enrichissent l'univers, la trame et le royaume de Nosgoth.
ImageImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#2389 Message par DarthNova »

Ce sera peut-être pas les dev' d'origine mais ça veut pas dire que les nouveaux connaissent pas du tout leur sujet ;)
Moi ça me fais plaisir en tous cas, j'espère surtout Kain et un jeu bien dark ;D

Vorador
stick de rhodium

#2390 Message par Vorador »

Shishio a écrit :Pour tout les Fans de la serie comme moi!! (Vorador!!! )

http://scrawlfx.com/2011/05/new-legacy- ... e-pipeline
Oh nom de Dieu !!! C'est vrai ça ? 8O :vert: :jump: :vert: 8O
Attends, je vais lire ça tout de suite, si c'est vrai c'est la news de l'année pour ma part :P
Ce sera peut etre revelé pendant l'E3, vivement !
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#2391 Message par Shishio »

RaiKo a écrit :Mouais, je suis aussi un gros fan de la série et pour moi, c'est réjouissant seulement dans un sens : revoir la licence.
Parce que le problème, c'est qu'il y a eu tellement de temps entre le précédent et ce probable nouveau épisode (8 ans), que les gens qui travaillaient à l'époque sur toute cette série ne sont surement plus chez Crystal Dynamics... Par exemple, j'avais entendu dire que la scénariste travaillait aujourd'hui sur les merveilleux scénarios de Uncharted.. ;D

Enfin bref, pour moi, cette licence ne peut pas finir entre les mains d'un studio avec des gens qui connaissent à peine la saga.
C'est peut-être con, mais bon.
Crystal dinamic est mort depuis longtemp, c'est Eidos qui a la licence... Les gars de Crystal dynamic sont éparpillés partout, (Sony cambridge, en grosse partie, et un boite nomée Ndreamz) C'est donc Eidos EU (le nouveau tomb raider) et Eidos Montreal (Deus EX) qui sont dessus.

Persos s'il me sorte QQ chose du niveau de Darksiders, avec les scenar qui va a nosgoth...c'est deja pas mal!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Supermathou
Belge pas drôle

#2392 Message par Supermathou »

Bon ca y est, après 40 longues heures (j'expliquerais pourquoi le "longues"), j'ai enfin fini Dragon Age Origins... je suis vraiment, mais vraiment mitigé sur ce jeu...

Avant tout, je tiens à préciser que j'avais tester il y a longtemps la démo du 1, je n'avais pas aimé du tout, puis plus tard j'ai fait le 2, auquel j'ai totalement accroché. Après avoir fini le 2 je me suis dit que j'allais bien me faire le Origins histoire de voir ce que ca donne.

Je pars donc sur la base éronée, que DAO et une sorte de DA2 moins perfectionné....quelle erreur !!! DAO et DA2 c'est le jour et la nuit...

Sur 40 heures de jeu sur DA2, j'ai 30H de combats, sur DAO j'en ai peut être 7 ou 8...et c'est bien là le soucis. D'aucun reproche à DA2 d'être trop barbare, trop bourrin, etc....mais DAO, c'est trop trop trop trop MAIS TROP de blablablablabla.....tout le jeu se vis limite dans le Codex... La quantité d'information, d'anecdote, de savoir disponible dans ce jeu est juste imbuvable.....on s'y perd tant c'est vaste, et c'est dommage... Je trouve, sans éxagérer, que ce Dragon Age aurait pu largement être scinder en 2 épisodes tant il y à faire et à voir (sur 40heures de jeu, je ne vous raconte pas le nombres de quêtes annexes que j'ai envoyer balader et le nombres de blabla abréger...)

J'ai pourtant accrocher au tout début du jeu, le principe des causes à effets est bien plus présent que dans DA2, le scénario part sur des bases plus qu'intéressantes, les possibilités scénaristiques semblent plus intéressantes, et pourtant...

Un des plus gros soucis du jeu ce fait ressentir dès le début...un jeu trop linéaire, ca peut déplaire OK, mais un jeu ou dès le départ ou te fou une carte avec 25 endroits différents à explorer, qui eux mêmes sont des fois subdivisés en sous zones....alors ca non.... je ne sais pas pour vous, mais moi c'est un truc qui m'enerve prodigieusement.

De plus, vu que l'on peut explorer le monde comme on le veut, on découvre le scénario de manière un peu déstructurer, et ca, pour moi c'est fatal ... déja que le scénario est noyer dans une tonne d'information assez inutiles, si en plus de ca on le déstructure....c'est la fin. Du coup on nous donne des objectifs, mais on ne sais pas bien pourquoi, on avance sans trop comprendre....et on perd en plaisir de jeu.

Autre soucis, le personnage principale. La création de votre avatar ce fait via une interface peut intuitive et qui permet extrêmement difficilement de faire un beau personnage...personnage qui en plus ne parle pas...et qu'on vois peut dans les Cut-Scene...au final on l'oublie complètement et il se fait totalement écraser par les persos secondaires (Alistair :roi: )

Parlons en des persos secondaires....selon la tournure scénaristique de votre aventure, tel ou tel autre perso secondaires va partir du jeu..., sauf que des fois la moitier de vos persos secondaires peuvent vous quitter.... et si comme dans mon cas, vous basez toutes votre stratégie de jeu sur une équipe complémentaire, et que juste avant le combat final un membre vous lache.....ben vous ralez, mais méchament....

S'ajoute à ceci une difficultés complètement mal réglé, l'assaut final du jeu est démesurément plus dur que le reste ( peut être du au fait que mon équipe complémentaire....ne l'était plus....et que je me retrouvais donc avec une équipe dépareillée)
D'ailleurs je dois bien l'avouer, pour le combat final, j'ai diminuer le niveau de difficulté, et ce pour 2 raisons...1 (et de loin la plus importante) je n'avais plus mon équipe complémentaires, du coup il y avait des situations d'ou il m’étaient impossible de me dégager, et de 2, parcqu'à la manette, il est impossible de gérer tactiquement le combat....la manette n'est pas pensée du tout pour ce genre de jeu, mais alors PAS DU TOUT, et vu que le combat final est extrêmement tactique, ca chie des barres.

Attention, le reste du jeu est tout de même loin d'être facile, mais à partir du moment ou tu as une équipe que TU as choisis et que tu la gère dans un petit espace, pas de soucis....pour le boss la situation m'a totalement été inversée

J'ai l'add-on Awakening à faire, mais la fin du jeu m'a tellement dégoutée que je ne le ferais pas tout de suite.

Au final je pense que DAO doit être de loin bien meilleur sur PC, le jeu n'est pas difficile en soit, c'est l'interface PS3 qui le rend très peu maniable par moment (limite impossible de mettre le jeu en pause pour donner des ordres indépendament à tes 4 persos). Je lui préfèrerais quand même de loin DA2.

J'espere juste que DA3 sera un bon mix entre les 2 (même si ils annonce un jeu multi....huuum ca pue ca)
Image Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#2393 Message par Rugal-B »

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RaiKo
stick de platine

#2394 Message par RaiKo »

Shishio a écrit :Crystal dinamic est mort depuis longtemp, c'est Eidos qui a la licence... Les gars de Crystal dynamic sont éparpillés partout, (Sony cambridge, en grosse partie, et un boite nomée Ndreamz) C'est donc Eidos EU (le nouveau tomb raider) et Eidos Montreal (Deus EX) qui sont dessus.

Persos s'il me sorte QQ chose du niveau de Darksiders, avec les scenar qui va a nosgoth...c'est deja pas mal!
Effectivement... :roll:
La prochaine fois, évite de reprendre les gens sur rien avec des affirmations à deux balles.
ImageImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#2395 Message par Rugal-B »

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... ur-ps3.htm
Et voilà, SONY vient de perdre 2 clients: Nono et Micka... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#2396 Message par Sulf' »

:ptdr:

yoanna330
Stick-o-phile

#2397 Message par yoanna330 »

MAIS QUEL DOMMAGE ! :crybaby:

:twisted: :arrow:

Micka-182
Agent de la paix

#2398 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... ur-ps3.htm
Et voilà, SONY vient de perdre 2 clients: Nono et Micka... :lol:
Tu as vu juste 8)

Tous les gros jeux de la PSP, je les ai déjà. Ca aurait été un bon moyen de refaire passer les "trophy whore" comme moi à la caisse.
Parce que là, en l'état, je trouve cette décision de passer des jeux PSP sur PS3 assez honteuse ....
Image

RaiKo
stick de platine

#2399 Message par RaiKo »

Le seul problème que je vois là-dedans, c'est que les petites boites jap ne vont plus se prendre la tête, d’abord je fais mon jeu sur Psp/Ngp(Je ne vois pas pourquoi l'une sans l'autre) puis portage Psp > Ps3 et voilà un beau résultat avec un investissement complétement différent d'un développement Ps3. Et quand je dis "petite", le premier que tu vois venir, c'est cette saloperie de Capcom qui n'est pas capable de sortir un putain de Monster Hunter pour les consoles de salon après des années...

Du coup, j'ai très peur pour Gundam Extreme Versus par exemple, les Gundam Vs se vendent à fond sur portable.
S'ils ne veulent pas se prendre la tête avec une adaptation complète : hop, Psp > Ps3.

M'enfin pour l'instant ce n'est que de la suspicion..
Aujourd'hui, je ne vois pas du tout l’intérêt, par contre au début de la Ps3, cela aurait été une excellente idée pour certains studios nippon.
ImageImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#2400 Message par Rugal-B »

Si c'est pas du DLC, je suis client. Le nombre de jeux psp que je rêve de jouer sur ma TV avec une vraie manette.
Mais les jeux genre MH, il faut au moins incorporer un mode onine, sinon c'est con.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3