Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Ohoh encore des persos mystérieux! Moins les 2 DLCs, Kyo Nest et Mr Karaté dont on attend juste la confirmation par une source officielle, il resterait donc 4 autres persos dont on a rien pas même un début de rumeur. C'est bon ça
Casey Wells a écrit :Toujours pas de réponse pour Kyo tenue 94???
Je suppose que ça doit être un camo spécial alors
Une tenue alternative pour le personnage, comme Takuma avec le masque de Tengu ou encore Élisabeth avec ses boobs à l'air
De tête, il y a aussi Joe avec le short "tiger", Yuri avec différentes variations au niveau de ses jambes, Andy en mode Ninja/Zoro, etc
Il me semble que quelqu'un avait fait une liste ici.
Dernière modification par RaiKo le 11 oct. 2011, 20:14, modifié 2 fois.
Soyons fou, on peut même ajouter un bandeau de personnage sur tout le pourtours de l'écran...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
je le savais! la phrase de frio a foutu le bronx... sa rete quand même curieux, que se perso soit das les icon de T/a sachant qu'ils s'agit a chaque fois d'un sprite ingame... hors certain d'entre eux n'on jamais eu de sprite...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
evilchris a écrit :sur amazon.fr j'ai beau ajouter le jeu + les 4cd ça me fait 76 €
C'est normal, il faut arriver à la derniere étape de ta précommande (juste avant la validation finale) pour que le prix des 4 CDs ne soit plus comptabilisé.
evilchris a écrit :sur amazon.fr j'ai beau ajouter le jeu + les 4cd ça me fait 76 €
C'est normal, il faut arriver à la derniere étape de ta précommande (juste avant la validation finale) pour que le prix des 4 CDs ne soit plus comptabilisé.
C'est quand même pas très pratique tout ça. Pour les autres jeux, Amazon se contente de mettre un encart où ils mentionnent le bonus de précommande.
Merci pour l'info, au passage.