Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSsu"

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
tyc
stick de platine
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSs

#2401 Message par tyc »

En me promenant au hasard dans les menus je me suis aperçu que la version Xbox est actuellement en 1.02 et non 1.03, c'est la PS3 qui est en 1.03, il y a eu une maj de plus sur cette dernier, les changement de cette dernière sont surement inclus dans la 1.02 de la Xbox.
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Greenwood
stick d'or

#2402 Message par Greenwood »

tyc a écrit :En me promenant au hasard dans les menus je me suis aperçu que la version Xbox est actuellement en 1.02 et non 1.03, c'est la PS3 qui est en 1.03, il y a eu une maj de plus sur cette dernier, les changement de cette dernière sont surement inclus dans la 1.02 de la Xbox.
En fait, il y a eu différents bugs lors de la 1.02 sur PS3, genre une histoire de freeze je crois quand on revenait en training après un match en classement. La xbox n'a pas eu ce souci, vu que le patch 1.02 est sorti presque 3 mois après ... ^^ Ils ont eu le temps d'éviter une 1.03.

Ca donne :
1.01 : Makoto
1.02 : Valkenhayn
1.03 (ps3) : correction de bugs

tyc
stick de platine

#2403 Message par tyc »

Ouais c'est quelques bugs retirés et des ajustements sur Makoto dont le plus notable, le retrait du space loop.
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Reda93140
stick de plomb

#2404 Message par Reda93140 »

Le jeu sort le 31 mars sur psp : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0004 ... i-date.htm

on devrait l'avoir sur PS3/XBOX peu de temps avant si ont suit la logique que les jeux de vs sortent d'abord sur console de salon,si on l'as avant mai je serais content de toute façon.
Vincere:J'ai rencontré Reda et son Wesker c'est n'importe quoi. Ce perso est complètement fumé. Il t'attaque dans tous les sens tu peux rien faire. J'ai halluciné sur les combo qu'il m'a sorti, attention si vous le rencontrez sur le live !

RaiKo
stick de platine

#2405 Message par RaiKo »

De quoi ? Le patch CS2 avec Platinum ?
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Reda93140
stick de plomb

#2406 Message par Reda93140 »

Ui CS2.
Vincere:J'ai rencontré Reda et son Wesker c'est n'importe quoi. Ce perso est complètement fumé. Il t'attaque dans tous les sens tu peux rien faire. J'ai halluciné sur les combo qu'il m'a sorti, attention si vous le rencontrez sur le live !

Maho
X-Mania director

#2407 Message par Maho »

Si on l'a vers mai, ma foi ça fera que 6 mois après ce qu'ils avaient annoncé à la sortie du jeu pour nous faire passer la pilule des DLC, merci Arc Sys :lol:
ID PSN : Power-of-science

JubaOne
stick d'argent

#2408 Message par JubaOne »

Et si ça se trouve cela sera encore pire, BBCS2 ne sortira que sur psp et il n'y aura pas de maj sur ps3 et 360 ;D
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne

Maho
X-Mania director

#2409 Message par Maho »

Non Arc va pas rater l'occasion de faire cracher ses clients, au pire ça sera payant ou alors intégré au DLC Platinum, mais ce dernier plus cher que les précédents.
La logique voudrait que le patch soit gratuit pour que tout le monde l'ai et que cela ne sépare pas la communauté en deux, mais est ce que ça va arréter Arc, rien n'est moins sûr.

Siquall
stick de plastique

#2410 Message par Siquall »

Ou alors il n'y aura tout simplement pas de patch pour les versions de salon, ce qui me semble le plus plausible.

Reda93140
stick de plomb

#2411 Message par Reda93140 »

Plausible de quoi? Ca a été annoncé sur le blog officiel qu'on aura un patch gratuit courant printemps avec platina.

psykotine
stick de rhodium
A remercié : 38 fois
A été remercié : 32 fois

#2412 Message par psykotine »

les 6 nouveaux persos annoncés c'est des nouveaux persos ? pas ceux de CS en DLC ?
:oroiori: Shoot the girl fist !!!

Agalnarok
X-Mania Supporter
A été remercié : 1 fois

#2413 Message par Agalnarok »

Ils ont refait le même coup que pour CT avec les Unlimited :mrd:
Image

twinkle-kim
stick d'argent
A remercié : 2 fois

#2414 Message par twinkle-kim »

Y a des gens motiver pour se faire des parties sur le live ps3 ?

Nobu
stick de plomb

#2415 Message par Nobu »

En ce qui me concerne je devrais pas trop tarder a pouvoir mettre la main dessus.

Maho
X-Mania director

#2416 Message par Maho »

Reda93140 a écrit :Plausible de quoi? Ca a été annoncé sur le blog officiel qu'on aura un patch gratuit courant printemps avec platina.
Malheureusement le seul truc annoncé sur le site officiel c'est le DLC de Platina, il n'est à aucun moment fait allusion à un patch CS2 gratuit ou pas, on peut juste espérer que cela soit fait en même temps.

Sinon a défaut d'avoir une date pour un patch console de salon, il est annoncé sur une autre portable, lol?
http://www.siliconera.com/2011/01/07/bl ... tendo-3ds/

Reda93140
stick de plomb

#2417 Message par Reda93140 »

Maho a écrit :
Reda93140 a écrit :Plausible de quoi? Ca a été annoncé sur le blog officiel qu'on aura un patch gratuit courant printemps avec platina.
Malheureusement le seul truc annoncé sur le site officiel c'est le DLC de Platina, il n'est à aucun moment fait allusion à un patch CS2 gratuit ou pas, on peut juste espérer que cela soit fait en même temps.

Sinon a défaut d'avoir une date pour un patch console de salon, il est annoncé sur une autre portable, lol?
http://www.siliconera.com/2011/01/07/bl ... tendo-3ds/
J'ai dis sur le blog officiel
Reda93140 a écrit:
D'apres le blog officiel de Arksys http://www.arcsystemworks.jp/official/blog/ ,le jeu serais mis a jour ( la version BB CS2) au printemps prochain et cela gratuitement,j'ai relevé ça sur dustloop.

Ps: Si jamais dream maker tu passe par la et que tu pouvais nous confirmer ça,merci.

Dream Maker:
Ouais par contre c'est pas dit explicitement que ce sera CS2 mais bon c'est ce qui paraît le plus probable. Détails à venir plus tard selon le texte.
ça vient de console league

RaiKo
stick de platine

#2418 Message par RaiKo »

Reda93140 a écrit:
D'apres le blog officiel de Arcsys http://www.arcsystemworks.jp/official/blog/ [...]
Fixed.
ImageImageImageImage

Maho
X-Mania director

#2419 Message par Maho »

Reda93140 a écrit : Dream Maker:
Ouais par contre c'est pas dit explicitement que ce sera CS2 mais bon c'est ce qui paraît le plus probable. Détails à venir plus tard selon le texte.
ça vient de console league[/quote]
Tant que c'est pas annoncé clairement, que ce soit probable n'en fait pas une annonce officielle. Quand tu y penses chaque DLC d'un perso corresponds à un patch, donc le patch en question pourrait juste être une version 1.04 avec Platina en plus, sans être CS2 pour autant. Évidemment j'espère que ce sera CS2 aussi, mais Arc Sys nous a pris pour des cons une fois, c'est pas dit qu'ils ne recommencent pas, va falloir attendre les "détails à venir plus tard" pour être sûrs.

Hsien-Ko
stick de plastique

#2420 Message par Hsien-Ko »

En plus détail idiot, mais si patch CS2 il y a, sa implique pour arcsys de refaire tout le mode défi (bah oui, 70% des combos vont plus marcher xD), est-ce qu'ils en ont envie de sa...
M'enfin Wait and See

RaiKo
stick de platine

#2421 Message par RaiKo »

Pour moi, c'est plutôt "simple" :

Blazblue ~ Continuum Shift 2
[Arcade] 9 décembre 2010
[Psp] 31 mars 2011
[3DS] 26 février 2011 (Date de sortie de la console)
[PS360] Platinum+patch au printemps (Mars/Avril/Mai)

Avec ces dates, il est facile de voir que le planning d'Arcsys avec Continuum Shift 2 se tient sur 6 mois. Du coup, je verrais bien le titre sortir en avril sur 3DS (Pure spéculation).

Platinum arriverait donc en Mai sur PS360 après tout le monde, environ 6 mois après (Sauf retard) la sortie arcade, ce qui est toujours le timing que respecte Arcsys entre ses sorties Arcade>Console de salon. Je ne vois donc pas l'intérêt qu'aurait Arcsys à faire un patch bidon et ne pas sortir un patch CS2 alors que le jeu est sur Arcade et Portables. Le joueur sur sa console de salon aurait alors une version bâtarde en attendant BlazBlue 3. C'est pour moi clairement impossible sauf annonce d'une version boite de CS2.

Niveau marketing, c'est plutôt bien vu. Tu rentabilises le titre sur Arcade/Psp/3DS pour finir par le sortir sur Ps360 au prix d'un personnage Dlc (Car il faudra quand même la prendre pour avoir la version à 100%).

Bon il peut y avoir débat sur le fait que ce patch soit gratuit.
Il faut alors prendre en considération que c'est juste un patch sans le nouveau mode "Donjon-Rpg" et sans les personnages de cette nouvelle version (Makoto/Valken/Plati). Quand tu achètes ta version portable, tu n'achètes pas qu'un patch, tu achètes tout continuum shift (Story/Legion/Défis/...+Haza+Tsub+Mu) ainsi que les nouveaux éléments de continuum shift 2 (Équilibrage/Donjon-Rpg/...+Mako+Valken+Plati).
L'équilibrage en lui-même est à mon avis très vite rentable une fois que tu sépares ce dernier des autres éléments. Et puis un patch d'équilibrage, c'est quand même beaucoup moins vendeur qu'un personnage pour la majorité des joueurs. M'enfin tout comme Maho, je n'aurais aucune surprise à le voir payant.

À voir donc. de toute façon, il n'y a pas 50 solutions :

- Patch CS2 gratuit
- Patch CS2 pas gratuit
- Version boite
- Rien de tout ça et tu achètes le jeu sur portable ou tu vas en arcade !

Pour ce qui est des défis, rien de bien difficile. Si tu vas dans le mode défis, tu passes directement en Maj 1.?? où le combo est réalisable et c'est bon. Après, s'ils veulent faire les choses comme il faut, ils remplaceront les combos qui ne sont plus réalisables par des nouveaux.
ImageImageImageImage

Davo
stick de bronze

#2422 Message par Davo »

Il va se poser un autre problème concernant cet éventuel patch CS2, y aura-t-il plusieurs versions?
CS2 avec les 3 persos bonus? ou 2? ou seulement Platina? Les gens qui ont déjà acheté les 2 premiers DLC auront-ils un réduc? That is the question... :)
ID One: Tonton Davo
ID PS4: Davo_9977

Rugus
stick de bronze

#2423 Message par Rugus »

Si CS2 nous sort en format gratos, y'a de trop fortes chances pour que ce soit après les portabeuls!
(tiens, c'est marrant, ils ont pas fait un Blazblue smartphone encore?)
Si jamais il la joue encore plus tordue...bin....tanpis pour eux si y'a un nouveau hack après ça....

En peu de temps, l'idée que j'avait de ASW a franchement changer et pas qu'a cause des DLC...

On verra bien quand le patch sortira mais bon cette façon de bouffer a tous les râteliers...

allensan
stick de plomb

#2424 Message par allensan »

Faut arretter de Délirer la.
Arc a choisit nesica pour faire evoluer la version arcade dans le temps, pour que le jeu puisse evoluer sur console et sur arcade de la meme façon sans avoir a refaire une version hard et relancer une prod sur chaque jeux.

Je suis sur a 100% que le patch CS2 sera gratuit, par contre ils vont continuer a sortir des persos payant dans le temps.
Et sans doute des defi payant aussi pour les nouveaux persos.

Pour le systeme de défi , quand je vois les Défis choisit, y en a beaucoup qui seront toujours actif sans probleme.
Apres ils ont 2 possibilité, laissé les défi telle qu'elle et signaler que vous etes en version 1.0X pour ce défis ( et oui le jeu gere les version en live), ou refaire les défis foireux, perso je parris sur la premiere solution.

Et le patch CS2 gratuit c'est une certitude, si ils osent le rende payant, ils vont avoir un gros probleme avec le réseau et une division du nombre de joueur, sa leur ferait bien plus de tord.
Sans compter qu'a l'époque des interview, le producer du jeu disait que al version console de CS devrait evoluer sur 2 ans et que les patch de rééquilibrage serait gratuit ( CS2 est un patch de rééquilibrage ).
Gamertag : Allensan
Blazblue : Tsubaki
Arcana heart 3 : lilica

Rugal-B
stick dans la chatte
A remercié : 147 fois
A été remercié : 138 fois

#2425 Message par Rugal-B »

Les sorties successives et payantes des Guilty Gear X et XX ont elles divisées le monde des joueurs?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3