Annonce officielle :RaiKo a écrit :Et les 20 places sur les bordures ?...
Botan, Rimelo et Shroom confirmés.
Annonce officielle :RaiKo a écrit :Et les 20 places sur les bordures ?...
De rien, quelqu'un avait posté l'info siur le topic il y a quelques jours (j'avais repassé ma commande en conséquence), donc merci à lui.JinKazarma a écrit :C'est quand même pas très pratique tout ça. Pour les autres jeux, Amazon se contente de mettre un encart où ils mentionnent le bonus de précommande.Vorador a écrit :C'est normal, il faut arriver à la derniere étape de ta précommande (juste avant la validation finale) pour que le prix des 4 CDs ne soit plus comptabilisé.evilchris a écrit :sur amazon.fr j'ai beau ajouter le jeu + les 4cd ça me fait 76 €![]()
Merci pour l'info, au passage.
toi tu cherche les coups!Jin Chonrei a écrit :Annonce officielle :RaiKo a écrit :Et les 20 places sur les bordures ?...
Botan, Rimelo et Shroom confirmés.
Fixedevilchris a écrit :Et dire que s'il n'y avait pas eu de report on serait en train d'y jouer sur une version buguée/mal optimisée/avec un netcode moisi
la reduction s applique bien sur cette commande ? c est pas un bon d achat pour la prochaine fois ??Vorador a écrit :De rien, quelqu'un avait posté l'info siur le topic il y a quelques jours (j'avais repassé ma commande en conséquence), donc merci à lui.JinKazarma a écrit :C'est quand même pas très pratique tout ça. Pour les autres jeux, Amazon se contente de mettre un encart où ils mentionnent le bonus de précommande.Vorador a écrit :C'est normal, il faut arriver à la derniere étape de ta précommande (juste avant la validation finale) pour que le prix des 4 CDs ne soit plus comptabilisé.evilchris a écrit :sur amazon.fr j'ai beau ajouter le jeu + les 4cd ça me fait 76 €![]()
Merci pour l'info, au passage.
Comme le disait Greenwood, c'est vrai que c'est tres particulier comme procédé.
dans un mois tu dirastyc a écrit :Fixedevilchris a écrit :Et dire que s'il n'y avait pas eu de report on serait en train d'y jouer sur une version buguée/mal optimisée/avec un netcode moisi
Oui, la réduction s'applique évidemment pour cette commande, le prix des CD n'est pas comptabilisé.setsuna.lee a écrit :la reduction s applique bien sur cette commande ? c est pas un bon d achat pour la prochaine fois ??
quand tu parles de la validation finale c est apres avoir saisi le code de ta CB ?
MerciGreenwood a écrit :Voilà une traduction en Français du devblog de KOF XIII sur la 1ère partie des ajustements de la version console :
http://www.signedbyr.com/fr/videos_i/ko ... rsonnages/
Il peut y avoir des erreurs, je ne suis pas parfait
hahaha +1Greenwood a écrit :Les seins de Mai sont activés par défaut, l'essentiel est là !
Erf, vous rigolez de ce qu'il dit, pourtant, je trouve que c'est un sujet intéressant.RedSNK a écrit :Qui serait pour l'option activer le sang dans les options de Kofxiii console ?
Parce qu'on sent ce manque sur des perso tranchant tell que Iory ou Léona