Donc en gros patch gratuit peut être mais seulement si tu achètes le perso... donc pas gratuit en fait

Bah ouais, je connais des personnes qui n'ont jamais délaissé le #Reload.Rugal-B a écrit :Les sorties successives et payantes des Guilty Gear X et XX ont elles divisées le monde des joueurs?
Impossible, il sera downloadable en meme temps que platinium mais ne CS2 lui ne sera payant , tu paiera juste pour activer platinium.maohi98 a écrit :oui sauf que à mon avis le patch Cs2 sera à Down AVEC platinium qui elle sera payante.
Donc en gros patch gratuit peut être mais seulement si tu achètes le perso... donc pas gratuit en fait
Ils ne peuvent pas rendre le patch payant. Les patchs sont nécessaires pour intégrer ne serait-ce que les nouveaux persos et les éventuels ajustements de gameplay au jeu, les perso DLC qui eux sont payants ne font que rendre les persos accessibles au joueurs.maohi98 a écrit :oui sauf que à mon avis le patch Cs2 sera à Down AVEC platinium qui elle sera payante.