Rien qu'a l'orthographe, on peut se douter de la personneel_nino a écrit :Je pensai pas à lui en particulier, mais c'est ce que j'ai ressenti en lisant l'annonce...

Ce serait presque des propos diffamatoires ça.
Rien qu'a l'orthographe, on peut se douter de la personneel_nino a écrit :Je pensai pas à lui en particulier, mais c'est ce que j'ai ressenti en lisant l'annonce...
Pfff je suis deg c'est un fake... ça valait le coup... de l'arcade.am pour x5 moins cher !el_nino a écrit :Il y a une garantie il me semble sur votre matériel, non ?
http://www.leboncoin.fr/collection/6912 ... tm?ca=10_s
au moins, c'est clair...Bonsoir
Pas a vendre
C'est juste une pub pour dire les chose comme elle sont
Cdlt
iPad air retina
Nicwowou a écrit : Je sort juste d'un control Fiscal RAS se qui sera pas ton cas
Rah merde, c'était scandaleux, j'aurais du tout sauvegarder... Bon merci Google, il en reste une petite partie dans cet article : http://www.geek.com/games/grandmother-b ... s-1598130/ ou là : http://nihontastic.com/2014/07/08/obaasans-game-centre/VladTepes a écrit :C'est con, le lien des photos est 404.
Là je me sens bête. J'ai eu l'info fin mai/début juin, lors des premières pages du topic, avant que le gars vende à/à travers Highway GamesWovou a écrit :J'ai envoyé un mail pour le lot à 12.000 dollars
Je suis actuellement en congé et ce jusqu’au vendredi 5 septembre ; je vous répondrais donc à mon retour.
La prise de nouvelles commandes et de nouveaux devis est actuellement suspendue.
Si vous avez déjà reçu un devis et que vous souhaitez le valider, votre commande est automatiquement enregistrée au jour de la réception du paiement par chèque, virement ou Paypal, je vous enverrais un mail pour vous le confirmer à mon retour le vendredi 5 septembre.
Si votre message est une demande concernant l’état d’avancée d’une commande en cours, Rémy qui travaille actuellement à l’entrepôt et qui lui n’est pas en vacances vous transmettra des photos de votre machine des que celle-ci sera prête à être expédiée. Merci pour votre patience.
Concernant le SAV, merci de patienter jusqu’au 5 septembre pour obtenir une réponse. Si votre borne est actuellement sous garantie, nous faisons une extension de garantie de 20 jours.
La salle de jeux Neo-Arcadia Toulouse est actuellement fermée.
Réouverture le vendredi 5 septembre.
Pour toute autre demande merci de patienter au vendredi 5 septembre.
Merci pour l’intérêt que vous portez à Neo-Arcadia/Arcade.Am et à très bientôt
et qu'en est til de mon MP concernant mon remboursement de l'avance des mini cab digital ?IcArE a écrit :Si on ne vous a pas encore signalé qu'elle a déjà était envoyé, les dernières carcasses de blast / new net partent en expédition aujourd'hui et demain.
Réception pour vous à partir de mercredi.
On est dans les délai annoncé, entre 5 et 6 semaines, tu auras les photos fin de semaine.Neo Calimero
Je gère pas ça, mais Romain s'en occupe aujourd'hui ou demain.-S.L-
OK Merci, c'est cool.IcArE a écrit :On est dans les délai annoncé, entre 5 et 6 semaines, tu auras les photos fin de semaine.
l ecran est marqué ou pas? si il est pas marqué tu as bien un exigence avec un oubli du combo nvs4000darkmehiel a écrit : l'ecran me parait pourtant bien j'espere qu'il ont pas confondu avec une pas exigence.![]()
Tu as eu l alim d origine en fait.darkmehiel a écrit :
y a juste cette histoire d'alim, au début me suis dit que c'était un modèle que je ne connaissais pas (jamais vu d'astro en vrai avant)