Les nouveaux: présentez-vous ici.
-
- stick de carton
Re: Les nouveaux: présentez-vous ici.
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Mathieu et j'ai 25 ans. Je suis infographiste et je suis passionné de bandes dessinées, culture japonaise, high-tech et jeux vidéo.
J'ai un petit faible pour le retro-gaming et je m'attaque maintenant aux bornes d'arcade. En parlant d'arcade, je me revois encore dans le bistrot du coin à jouer à Spin Master du haut de mes 7-8 ans...
La bonne époque que j'essaie de retrouver en me renseignant et en cherchant une bonne d'arcade pas trop cher.
Je me présente, je m'appelle Mathieu et j'ai 25 ans. Je suis infographiste et je suis passionné de bandes dessinées, culture japonaise, high-tech et jeux vidéo.
J'ai un petit faible pour le retro-gaming et je m'attaque maintenant aux bornes d'arcade. En parlant d'arcade, je me revois encore dans le bistrot du coin à jouer à Spin Master du haut de mes 7-8 ans...
La bonne époque que j'essaie de retrouver en me renseignant et en cherchant une bonne d'arcade pas trop cher.
-
- stick de carton
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appele Henry... Ha non merde c'est l'autre forum
Alors pour résumé, je suis un gros fan de neogeo que je n'ai pas pu m'acheter étant gamin vu son prix. Mais je viens de recevoir la mienne enfin (c'est bien de travailler finalement
)
Juste quelques jeux en loose pour le moment, mais je compte bien agrandir ma collection !
A plus
Je me présente, je m'appele Henry... Ha non merde c'est l'autre forum

Alors pour résumé, je suis un gros fan de neogeo que je n'ai pas pu m'acheter étant gamin vu son prix. Mais je viens de recevoir la mienne enfin (c'est bien de travailler finalement

Juste quelques jeux en loose pour le moment, mais je compte bien agrandir ma collection !
A plus
-
- stick de plastique
salut les arcadiens
Bonjour, je suis ludo
gamer occasionnel de 32 ans tendance hardcore sur certains RPG, en d'autres termes pour les grandes occasions (Oblivion, FFX 6 à 9) lool
propriétaire d'une SEGA ASTRO CITY qui fait des siennes
ps: j'adore NEO ARCADIA et les sushis
gamer occasionnel de 32 ans tendance hardcore sur certains RPG, en d'autres termes pour les grandes occasions (Oblivion, FFX 6 à 9) lool
propriétaire d'une SEGA ASTRO CITY qui fait des siennes
ps: j'adore NEO ARCADIA et les sushis
-
- stick de carton
Bonjour,
C'est ici la réunion des collectionneurs anonymes ? Ça m'a pris comme ça, par une journée pluvieuse d'octobre, une recherche google qui a mal tourné et qui m'a amené ici, bref c'est grave docteur ?
Passionné de jeux vidéos depuis mon enfance, je crois que la guérison est encore loin.
C'est ici la réunion des collectionneurs anonymes ? Ça m'a pris comme ça, par une journée pluvieuse d'octobre, une recherche google qui a mal tourné et qui m'a amené ici, bref c'est grave docteur ?
Passionné de jeux vidéos depuis mon enfance, je crois que la guérison est encore loin.
-
- stick d'argent
Aie non c'est à côté (Gamopat) ici c'est N.A mais bienvenue quand même 

-
- stick de carton
Salut à tous,
Steeve 34 ans de Vichy.
Gamer occasionnel mais grand fan des jeux d'arcade depuis longtemps!
Je souhaite acquérir pour noel une borne Hd ou non. J'y réfléchis
Steeve 34 ans de Vichy.
Gamer occasionnel mais grand fan des jeux d'arcade depuis longtemps!
Je souhaite acquérir pour noel une borne Hd ou non. J'y réfléchis

-
- stick de plastique
Bonjour à tous,
Moi c'est Thomas, informaticien dans l'Est de la France (Lorraine). Cela fait quelques années que je rêve de m'offrir une borne d'arcade, je pense que cela va enfin se concrétiser d'ici la fin de l'année.
Bravo pour votre forum et merci à tous ses membres, car c'est une vraie mine d'informations !
A bientôt !
Moi c'est Thomas, informaticien dans l'Est de la France (Lorraine). Cela fait quelques années que je rêve de m'offrir une borne d'arcade, je pense que cela va enfin se concrétiser d'ici la fin de l'année.
Bravo pour votre forum et merci à tous ses membres, car c'est une vraie mine d'informations !
A bientôt !

-
- stick de plastique
bonjour a tous moi c est fred du 21 il y a pas longtemp que j ai une borne arcade et je voix que ce cite doit etre pas trop mal 

-
- stick de plastique
-
- stick de plastique
-
- stick de plastique
-
- stick de plomb
Salut,je m'appelle patrick et je suis de la planète terre,je vis dans une maison et je dois travailler pour gagner des bouts de papier qui me permettent d'avoir des choses utiles comme des bornes,des jeux et des kinder bueno.
Quand je serais vieux,on sera tous au lcd et les pcb perdront toute valeur vu l'affichage dégueu de la basse réso dessus
J'aime certains shoot de cave:deathsmiles,mushihimesama et futari 1.5,esprade,donpachi et dodonpachi mais les autres me laissent de marbre (oui même les suites de dodonpachi),je vénère alien storm et aliens vs predator,j'ai des orgasmes sur d&d:som et j'admire la beauté et le fun de blazing star.
Je déteste les jeux actuels a quelques rares exceptions près comme skyrim (modé) et call of pripiat (idem),je trouve les consoles nexgen minable et les dlc une arnaque,un piège a c*** mais...ils se vendent comme des petits pains ce qui m’amène a une triste conclusion
Voila,merci d'avoir perdu 15 secondes de votre temps a lire en diagonale cette présentation,le temps que ma pizza réchauffe.
Quand je serais vieux,on sera tous au lcd et les pcb perdront toute valeur vu l'affichage dégueu de la basse réso dessus

J'aime certains shoot de cave:deathsmiles,mushihimesama et futari 1.5,esprade,donpachi et dodonpachi mais les autres me laissent de marbre (oui même les suites de dodonpachi),je vénère alien storm et aliens vs predator,j'ai des orgasmes sur d&d:som et j'admire la beauté et le fun de blazing star.
Je déteste les jeux actuels a quelques rares exceptions près comme skyrim (modé) et call of pripiat (idem),je trouve les consoles nexgen minable et les dlc une arnaque,un piège a c*** mais...ils se vendent comme des petits pains ce qui m’amène a une triste conclusion

Voila,merci d'avoir perdu 15 secondes de votre temps a lire en diagonale cette présentation,le temps que ma pizza réchauffe.
-
- stick de plomb
Salut a tous alors puis-qu'il faut ce présenter je me jette a l eau:
donc moi c pirouns j ai 25 ans,je suis un joueur de jeux de baston depuis mon plus jeune age ,
je fait parti d'une association qui s'appelle spinarcade a Épinal et nos ainé ne sont autre que la ntsc a Nancy,
je suis un gland en orthographe donc ne me blâmer pas svp .
Je joue vraiment a tous type de jeux de baston ,ma principale occupation est de moddé tous stick avec 4 stick fait de A a Z donc si y a des intéresser pour certain conseil il n'y a pas de souci voila tous j ' espère avoir fait le tour sur ce a bientôt et bon jeu.

donc moi c pirouns j ai 25 ans,je suis un joueur de jeux de baston depuis mon plus jeune age ,
je fait parti d'une association qui s'appelle spinarcade a Épinal et nos ainé ne sont autre que la ntsc a Nancy,
je suis un gland en orthographe donc ne me blâmer pas svp .
Je joue vraiment a tous type de jeux de baston ,ma principale occupation est de moddé tous stick avec 4 stick fait de A a Z donc si y a des intéresser pour certain conseil il n'y a pas de souci voila tous j ' espère avoir fait le tour sur ce a bientôt et bon jeu.

-
- stick de plastique
Bonsoir tout le monde
Je suis un vieux gamer et j'ai plus du double de l'âge du posteur précédent. Je m'inscris ici pour lire les trucs qui m'intéressent depuis toujours et que je re-découvre par l'intermédiaire du net (qui n'existait pas quand j'avais votre âge, ma pauv' Lucette). Belle invention, là, ces tuyaux qui causent.
Un peu tout pratiqué comme jeux et bidules électroniques (comme disait mon grand-père). Moi j'ai rien contre les jeux de djeunz et j'ai même une xbox360 à côté de mes antiquités PCEngine, Megadrive, Saturn, Playstéchone 1 zé 2 et autres vieilleries de jeux en boîtes cartons pourries qui vont avec et qu'on revend même cher de nos jours askiparé.
Marié à une magnifique dame nippone (ni mauvaise, sorry, je pouvais pas résister à écrire une connerie de plus
) depuis ohlllllààà, on va dire un certain temps, le japonais n'a plus de secret pour moi, surtout après 5 verres de whisky
ou trois bouteilles de saké.
Ai une borne à la maison, Atomiswave avec slot MVS et deux trois pcb crado ramenées du pays du soleil levant. Suis nul en jeu en tous genre, malgré presque 40 ans de pratique, c'est dire si je suis un cave. En parlant d'ceux-là, tiens, eh bin j'les aime pas trop leurs nouveaux jeux, à Cave.
Par contre j'ai rien contre les autres shmups et je suis fan de bitezemolle, sans doute parce que je suis moins ridicule que sur les autres jeux...Désolé, j'parle trop, les vieux y racontent trop leur vie, c'est chiant !
Hasta la Vista, people !
Je suis un vieux gamer et j'ai plus du double de l'âge du posteur précédent. Je m'inscris ici pour lire les trucs qui m'intéressent depuis toujours et que je re-découvre par l'intermédiaire du net (qui n'existait pas quand j'avais votre âge, ma pauv' Lucette). Belle invention, là, ces tuyaux qui causent.
Un peu tout pratiqué comme jeux et bidules électroniques (comme disait mon grand-père). Moi j'ai rien contre les jeux de djeunz et j'ai même une xbox360 à côté de mes antiquités PCEngine, Megadrive, Saturn, Playstéchone 1 zé 2 et autres vieilleries de jeux en boîtes cartons pourries qui vont avec et qu'on revend même cher de nos jours askiparé.
Marié à une magnifique dame nippone (ni mauvaise, sorry, je pouvais pas résister à écrire une connerie de plus

Ai une borne à la maison, Atomiswave avec slot MVS et deux trois pcb crado ramenées du pays du soleil levant. Suis nul en jeu en tous genre, malgré presque 40 ans de pratique, c'est dire si je suis un cave. En parlant d'ceux-là, tiens, eh bin j'les aime pas trop leurs nouveaux jeux, à Cave.
Par contre j'ai rien contre les autres shmups et je suis fan de bitezemolle, sans doute parce que je suis moins ridicule que sur les autres jeux...Désolé, j'parle trop, les vieux y racontent trop leur vie, c'est chiant !
Hasta la Vista, people !
-
- stick d'argent
-
- stick de plastique
Hello,
Donc je me présente chonchu 22ans célibataire et libre comme l'air
Plus sérieux moi c'est chonchu, gros drogué de 3.3 assumant complètement le gay style de remy ou le style assez particulier de twelve ... ah ah.
Voila, j'espère vous rencontrer en IRL pour de fabuleuse session, tchusssss
Comme dirait l'autre
Love
Peace
Donc je me présente chonchu 22ans célibataire et libre comme l'air

Plus sérieux moi c'est chonchu, gros drogué de 3.3 assumant complètement le gay style de remy ou le style assez particulier de twelve ... ah ah.
Voila, j'espère vous rencontrer en IRL pour de fabuleuse session, tchusssss
Comme dirait l'autre

Peace
-
- stick de plomb
-
- stick de plastique
OO un frère d'arme
ba je jouais sur borne quand j'étais sur paris ... snifff
Mais sinon je joue sur 360, mon id dessus c'est chonshu je crois bien

Mais sinon je joue sur 360, mon id dessus c'est chonshu je crois bien

-
- stick de plomb
moi ps3 dommage ,il est quand même rageant de voir que beaucoup de joueur sont xbox360 sur ce a +
-
- stick de plastique
bonsoir qui connais un reparateur de carte j ai acheter xain d xelnna , j ai la ma musique mais pas les brutages la carte et un bootel comment vous dite une copie et un autre ou le son crache le hp et bon j ai enleveé et remis les puces passer un coup de bonbe pour electronique et aussi sur le bouton du volume mais toujour le crache de la musique, mais si on passe le jeux en 2 em position mode plus dur la sa ne crache plus c est la merd!!!! j ai changer le switche en question mais toujour se crachement tres desagréable bon merci d avance pour le pro qui va pouvoir me donner une idée 

-
- stick de bronze
Bonjour,
Je suis lucien, j'ai 26 ans et récemment acquéreur d'un slot mvs consolisé, et donc en pleine recherche des jeux (et de multi jeux) et de stick neo geo.
Ravie d'etre un nouveau membre.
Je suis lucien, j'ai 26 ans et récemment acquéreur d'un slot mvs consolisé, et donc en pleine recherche des jeux (et de multi jeux) et de stick neo geo.
Ravie d'etre un nouveau membre.
"heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière"
-
- stick de carton
Fan de jeux anciens, arcade ou console, je me devais d'etre sur neo arcadia, donc c'est chose faite maintenant.
Surtout amateur de shoot em up, j'aime quand meme les autres genres
A bientot.
Surtout amateur de shoot em up, j'aime quand meme les autres genres

A bientot.

-
- stick de bronze
Bonjour a vous, camarades du joystick. Je me présente bazoukha; 29 ans, je suis née avec une manette a la main et je ne l'ai jamais laché depuis. Trés grand fan des salles d'arcades, des jeux de bastons ( surtout street fighter 2 x ) et des sentations que ces salles peuvent provoqué. Je m'enscrit dans ce super forum, afin de me renseigné dans l'évantuelle achat d'une borne.
Merci a vous, et au plaisir de discuté avec vous.

Merci a vous, et au plaisir de discuté avec vous.

Recherche : Arcade : Ketsui Cave PCB Loose, Super Dodge Ball MVS
Console : Dragon force Pal saturn
Console : Dragon force Pal saturn
-
- stick de plastique
Hello, j ai l age du Christ mais pas ses pouvoirs car fan des salles d arcades, j ai toujours souhaite acquerir une belle borne style taito ou vewlix mais avec une femme pire que le diable sur ce sujet, je n ai pu ( apres 6 mois d interminables disputes!) que m en sortir avec un supergun et une pcb 3000 in one achete d occasion a un ignare bruxellois qui ne sait pas me dire comment mettre le kick harness...) bref je ne suis qu a moitie conquis et espere que le miracle aura lieu grace aux arcadiens qui pourront m aider via la rubrique matos ( voici ce que j ai http://www.hostingpics.net/membre/Raoh24).
Grand fan des streetfighter, j ai hate de pouvoir utiliser les kick manquants
Il ne me reste plus qu une dizaine jours de liberte car ma femme va accoucher d ici peu et pour couronner le tout, sa mere debarquera de pekin pour 3 mois pour mettre son grain de s.. Riz!
Merci a tous!!!
Grand fan des streetfighter, j ai hate de pouvoir utiliser les kick manquants

Il ne me reste plus qu une dizaine jours de liberte car ma femme va accoucher d ici peu et pour couronner le tout, sa mere debarquera de pekin pour 3 mois pour mettre son grain de s.. Riz!
Merci a tous!!!
-
- stick de zinc
Salut les jeunes
Bon peut etre certain me connaissent d'autres forums, je suis actif sur Neogeofans depuis plus de 10 ans (si si vous pouvez verifier ici http://www.neogeofans.com/leforum/membe ... oster&f=64) et recement sur shmup.com, sous le meme pseudo qu'ici.
Mais pour ceux qui ne me connaisserai pas, faisons rapidement un tour de proprietaire
J'ai une Neo-Geo AES avec une sympatique collection AES avec 48 jeux (j'ai un record sur Viewpoint de 3.300.000 points, records occidental apparement), une Xbox avec uniquement du shoot (Cave pour 95%) d'entre eux, et la raison de mon inscription, c'est que je viens d'acquerir une New Net City (enfin on me l'envoie demain). Je viens de rentrer du Japon ou j'ai acheté pas mal de PCB, que du Cave, uniquement les portages raté tel que Muchi Muchi Pork ou Dodonpachi Daioujou / Ketsui, ou bien les Cave exclusif sur arcade, Guwange, EspGaluda 1 ET..... Dodonpachi Saidaioujou
Voila en gros, maintenant je peux passer aux petites annonces ?
(non je n'ai rien a vendre, mais plutot a acheter...)

Bon peut etre certain me connaissent d'autres forums, je suis actif sur Neogeofans depuis plus de 10 ans (si si vous pouvez verifier ici http://www.neogeofans.com/leforum/membe ... oster&f=64) et recement sur shmup.com, sous le meme pseudo qu'ici.
Mais pour ceux qui ne me connaisserai pas, faisons rapidement un tour de proprietaire

J'ai une Neo-Geo AES avec une sympatique collection AES avec 48 jeux (j'ai un record sur Viewpoint de 3.300.000 points, records occidental apparement), une Xbox avec uniquement du shoot (Cave pour 95%) d'entre eux, et la raison de mon inscription, c'est que je viens d'acquerir une New Net City (enfin on me l'envoie demain). Je viens de rentrer du Japon ou j'ai acheté pas mal de PCB, que du Cave, uniquement les portages raté tel que Muchi Muchi Pork ou Dodonpachi Daioujou / Ketsui, ou bien les Cave exclusif sur arcade, Guwange, EspGaluda 1 ET..... Dodonpachi Saidaioujou

Voila en gros, maintenant je peux passer aux petites annonces ?