Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Cette oeuvre d'art incomprise. Ce que je préfère, c'est la mauvaise incrustation du stick sur la photo pour achever le foutage de gueule complet.
Sinon, il y avait cette borne Zelda mise en avant sur Kotaku aujourd’hui qui n'est pas mal exécutée visuellement même si la licence ne fait pas très arcade mais le layout des boutons est vraiment bizarre niveau ergonomie...
benoit33 a écrit :c'est le layout nintendo 80's regarde la donkey c'est le même avec un boutons
En effet, je n'avais jamais vraiment fait attention à la disposition des boutons sur la borne DK, du coup, ça a du sens de faire comme ça même si ça parait "rustique" vu les standards utilisés depuis les années 90.
C'est pas juste la disposition ,mais toute la déco qui est basée sur celle de DK, et le meuble est tout à fait le même que tous les autres Nintendo de l'époque.
Cette borne n'a pas sa place ici. Les finitions de cette borne paraissent superbe.
On aime ou pas le thème, quoiqu'il en soit c'est une borne magnifique que peu de personnes peuvent se targuer d'être capable d'en réaliser une d'aussi bonne qualité et aussi originale.
Quand bien même si c'est une blague, ça a dû quand même lui prendre un peu de temps de faire un truc pareil... Du coup j'ai du mal à comprendre l'intérêt du truc
MugiwarAsh a écrit :Quand bien même si c'est une blague, ça a dû quand même lui prendre un peu de temps de faire un truc pareil... Du coup j'ai du mal à comprendre l'intérêt du truc
C'est précisément parce-que ça n'est pas une blague. Je pense très sérieusement qu'on a affaire à un benêt ou un simple d'esprit convaincu de son fait.
Personne ne perdrait autant de temps à faire des travaux pratiques pour une simple "blague". La réalité dépasse bien souvent la fiction, beati pauperes spiritu...
Il est probable que le premier coup était un gag improvisé avec une boîte de récup' et qu'au vu du succès remporté, il a repeint la même pour chacune des annonces. Ce dernier coup est l'aboutissement.
emilealpi a écrit :Je pense très sérieusement qu'on a affaire à un benêt ou un simple d'esprit convaincu de son fait.
Personne ne perdrait autant de temps à faire des travaux pratiques pour une simple "blague". La réalité dépasse bien souvent la fiction, beati pauperes spiritu...
Il est probable que le premier coup était un gag improvisé avec une boîte de récup' et qu'au vu du succès remporté, il a repeint la même pour chacune des annonces. Ce dernier coup est l'aboutissement.
emilealpi a écrit :Je pense très sérieusement qu'on a affaire à un benêt ou un simple d'esprit convaincu de son fait.
Tu te repetes yoanna33, c'est le debut de la fin apres tes sessions en calbute dans la salle de jeux a bordeaux (dois je vraiment montrer les photos ?!) maintenant tututu bébégaie en ecrivant
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :