Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Gneuz a écrit :j'avoue ne pas connaitre très bien la xboite, mais dans mon souvenir y a pas 6 boutons dessus, tu ne joues pas les low dans ce cas(si les middle sont affectés sur triangle et rond)?
Gneuz a écrit :j'avoue ne pas connaitre très bien la xboite, mais dans mon souvenir y a pas 6 boutons dessus, tu ne joues pas les low dans ce cas(si les middle sont affectés sur triangle et rond)?
j'ai pris une énorme branlée par gainsbo en finale de championnat (perte de moral 100% garantie, mon ryu avait une grosse envie de popo...rien n'est sorti !)
sinon, bonne petite session avec Arsene !
je viens de penser a un truc les gars, plustot a une question que j aimerai vous poser.
maintenant que tout le monde a pu doser street 4 et mater pas mal de video bien expliqué ( merci encore ken -) , je voudrais savoir les differents avis concernant le focus attack, surtout en le comparant au parry du street 3.3
attention je tiens juste a avoir un avis sur les 2 systemes de garde pas a lancer une guerre du genre le 3.3 c est mieux pour x ou y raisons.
imaginons un street 4.2 comme le dit wovou dans le topic annonce, et imaginons surtout comment evoluera le focus attack ...
un mixe des deux peut etre ? en y reflechissant bien, on pourrait croire que le focus est une evolution du parry mais limité a 1 hit qui necessite un placement strategique peut etre ?
pensez vous qu on est vue toutes les facettes du focus ? ou y a t il un truc qu on a pas encore cerner ou penser ?
sympa cette nouvelle mise à jour je vien de l'essayer c'est cool d'avoir mis les replay et les 2 fond d'écran akuma et dictator mais un peu inutile le mode championnat c'est juste un mode online trafiqué la différence c'est que on peut se battre avec des adversaires de son niveau et l'ascension des nivo n'est pas vraiment la mme que le online normal