Street Fighter IV c'est toute ma vie

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

Re: Street Fighter IV c'est toute ma vie

#2476 Message par Pouh »

Gneuz a écrit :j'avoue ne pas connaitre très bien la xboite, mais dans mon souvenir y a pas 6 boutons dessus, tu ne joues pas les low dans ce cas(si les middle sont affectés sur triangle et rond)?
Si si. Plus 2 gâchettes.

EDIT : Waouh. 1er post de la 100ème page.

Gneuz
stick de bronze

#2477 Message par Gneuz »

ok, je vais finir par comprendre=)

donc tout pareil que sur play, mais vous jouer sans raccourci.

Je sais c'est mal les raccourcie(je me fouette au passage je m'en sert bien trop^^), mais franchement les ultra a la manette c'est trop nuuul sans.
De plus pour la Snes le vrai jeu de lancement pour gamers c'était F-Zero, Mario World fait vraiment casual et cheap à côté.

Ps3, SFIV, id :GneuZ

Tha P. Licker
stick de zinc

#2478 Message par Tha P. Licker »

Pouh a écrit :
Gneuz a écrit :j'avoue ne pas connaitre très bien la xboite, mais dans mon souvenir y a pas 6 boutons dessus, tu ne joues pas les low dans ce cas(si les middle sont affectés sur triangle et rond)?
Si si. Plus 2 gâchettes.

EDIT : Waouh. 1er post de la 100ème page.
100 ème page, ca sent la fermeture du tropic :roll:

scarecrow015
stick de plastique

#2479 Message par scarecrow015 »

hello !

j'ai pris une énorme branlée par gainsbo en finale de championnat :crybaby: :crybaby: :crybaby: (perte de moral 100% garantie, mon ryu avait une grosse envie de popo...rien n'est sorti !)
sinon, bonne petite session avec Arsene !

ma vie, mon oeuvre.

Rayoux
stick d'argent

#2480 Message par Rayoux »

je viens de penser a un truc les gars, plustot a une question que j aimerai vous poser.

maintenant que tout le monde a pu doser street 4 et mater pas mal de video bien expliqué ( merci encore ken -) , je voudrais savoir les differents avis concernant le focus attack, surtout en le comparant au parry du street 3.3

attention je tiens juste a avoir un avis sur les 2 systemes de garde pas a lancer une guerre du genre le 3.3 c est mieux pour x ou y raisons.

imaginons un street 4.2 comme le dit wovou dans le topic annonce, et imaginons surtout comment evoluera le focus attack ...

un mixe des deux peut etre ? en y reflechissant bien, on pourrait croire que le focus est une evolution du parry mais limité a 1 hit qui necessite un placement strategique peut etre ?

pensez vous qu on est vue toutes les facettes du focus ? ou y a t il un truc qu on a pas encore cerner ou penser ?
EX KOKO_MASTER

live : bad rayoux
psn : rayyoux

jin kazamaa

#2481 Message par jin kazamaa »

sympa cette nouvelle mise à jour je vien de l'essayer c'est cool d'avoir mis les replay et les 2 fond d'écran akuma et dictator mais un peu inutile le mode championnat c'est juste un mode online trafiqué la différence c'est que on peut se battre avec des adversaires de son niveau et l'ascension des nivo n'est pas vraiment la mme que le online normal

Je m'attendai à une vrai grille de tournoi;(

RainMakeR
HBK is god

#2482 Message par RainMakeR »

putain 100 pages....

Bon bah comme dh'ab, on ferme

viewtopic.php?f=5&t=18287
ImageImageImage