Excellent, je l'avais oublié celui là.ken bogard a écrit :Voici :
http://www.youtube.com/watch?v=_uypJ1CN ... 77&index=9
Edit: 100 ème page

Excellent, je l'avais oublié celui là.ken bogard a écrit :Voici :
http://www.youtube.com/watch?v=_uypJ1CN ... 77&index=9
Quelle intolérence.SupaMonkey a écrit :Moi j'ai progressé, je m'auto proclame meilleur Claw de NA.
Purusha a écrit :Me semble que le shoyu doit être en counter hit. Tu peux le faire après une FA level 2/3 en attendant que le mec retombe au sol.
Le counter hit certainementSeu J a écrit :Purusha a écrit :Me semble que le shoyu doit être en counter hit. Tu peux le faire après une FA level 2/3 en attendant que le mec retombe au sol.
Non je pense que tu m'a pas bien compris ou alors je t'ai mal lu.
grand Shoryu Cancel (le vs en l'air) Ultra compléte de Ken (l'enchainement).
à part 2 vidéos sur Youtube jamais j'ai vus un mec le réaliser.
il doit y avoir un timing de démon ou une astuce que je n'ai pas saisi
L'ultra direct derrière un fierce shoryu en anti air ?Seu J a écrit :Purusha a écrit :Me semble que le shoyu doit être en counter hit. Tu peux le faire après une FA level 2/3 en attendant que le mec retombe au sol.
Non je pense que tu m'a pas bien compris ou alors je t'ai mal lu.
grand Shoryu Cancel (le vs en l'air) Ultra compléte de Ken (l'enchainement). sans FA
à part 2 vidéos sur Youtube jamais j'ai vus un mec le réaliser.
il doit y avoir un timing de démon ou une astuce que je n'ai pas saisi
sur la vidéo je dirais plutot shoryu, cancel, dash to ultratyc a écrit :Donc il y a bel et bien un FADC^^
Microbe_IX_V a écrit :sur la vidéo je dirais plutot shoryu, cancel, dash to ultratyc a écrit :Donc il y a bel et bien un FADC^^
sur pc, xbox ,et ps3Seu J a écrit :Microbe_IX_V a écrit :sur la vidéo je dirais plutot shoryu, cancel, dash to ultratyc a écrit :Donc il y a bel et bien un FADC^^
merde c'est simple enfaite !!!
shoryu cancel dash avant et Ultra
c'est nickel. Merci
Ps: Je suis xbox micro toi t'es sur ps3
merci maohi98Microbe_IX_V a écrit :sur la vidéo je dirais plutot shoryu, cancel, dash to ultratyc a écrit :Donc il y a bel et bien un FADC^^
FADC ça veut dire Focus Attack Dash CancelMicrobe_IX_V a écrit :sur la vidéo je dirais plutot shoryu, cancel, dash to ultratyc a écrit :Donc il y a bel et bien un FADC^^
Ça fait plus mal que le super.Gainsbo a écrit : C'est quand même un peu useless comme combos hein
Beaucoup de barre de super pour pas grand chose.
Cramer 2 barres d'EX pour faire 100 deg de plus, je sais pas si c'est très rentable![]()
In Utero a écrit :Je m'auto proclame meilleur Claw Français.
Ok ok, c'est vous les lopettes masquées après toutSupaMonkey a écrit : Ça fait plus mal que le super.
Et ça joue beaucoup sur le mental de l'adversaire qui se prend ce genre de combo.
oui j'avais bien compris mai si tu regarde bien sur la vidéotyc a écrit :FADC ça veut dire Focus Attack Dash CancelMicrobe_IX_V a écrit :sur la vidéo je dirais plutot shoryu, cancel, dash to ultratyc a écrit :Donc il y a bel et bien un FADC^^![]()
PS: je t'ajoute sur Xbox
Microbe_IX_V a écrit :
oui j'avais bien compris mai si tu regarde bien sur la vidéo
pas de focus attack avant le shoryu il me semble.
c'est plutot shoryu MP + SA pour canceler le shoryu + dash avant pour canceler la SA to ultra
Y'a aucune différence entre "shoryu FADC Ultra" et ce que tu me racontes làMicrobe_IX_V a écrit :oui j'avais bien compris mai si tu regarde bien sur la vidéo
pas de focus attack avant le shoryu il me semble.
c'est plutot shoryu MP + SA pour canceler le shoryu + dash avant pour canceler la SA to ultra
In Utero a écrit : Maintenant, je peux même pas te dire, viens, j'te plie ton claw, pasque les match mirroir ça veut rien dire.