Boutique(s) arcade sur Paris

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Negate94
stick de rhodium

#26 Message par Negate94 »

Oui sa c'est sur !! Bon il est vrai je pense qu'il y as un nouvel engouement qui se crée au niveau de l'arcade, la preuve il y as de plus en plus de nouveau. Donc il y as peut être un marché a exploité, le business des salles d'arcades est mort mais l'arcade a la maison ce développe donc ....
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Spiral
stick de plastique

#27 Message par Spiral »

negate64: t'inquiètes j'avais bien compris, je dis juste ca comme ca car trop de pessimisme tue le pessimisme ^^.
Perso je m'emballe pas pour rien, ca me semble juste logique qu'il ne pratique pas des prix barbares à l'ouverture, leur but n'est pas de coulé au bout d'un mois, on n'est pas au japon ici, c'est pas le même engouement donc c'est plutôt dans leur interêt .

fxfxfxfx: bah manimani à de source sure apparement qu'il y aura des egret2+smotmvs+metalslug au alentour de 900€, je sais pas ce qui te faut mais moi je trouve ca bien .
Après pour le stock forcement tu peux pas leur demander de tout avoir à l'ouverture ca prendra surement un peu de temps, le principal dans cette histoire c'est qu'il y aura enfin un magasin d'arcade en france .

Mais bon je vais arreter de m'emballer car apparement être optimiste ici est associé à de la naïveté infantile par certains .

Negate94
stick de rhodium

#28 Message par Negate94 »

Spiral a écrit :negate64

Yo je vie toujours de le 94 et non pas dans le 64 !! :evil:

Personne ne dit que tu est naïf arrête de te "victimiser", ont a tous de même le droit de ne pas être aussi optimiste que toi!! Moi aussi je serais heureux que sa se passe comme tu dit sa c'est clair ^^ !
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

fxfxfxfx
stick de platine

#29 Message par fxfxfxfx »

Spiral a écrit : fxfxfxfx: bah manimani à de source sure apparement qu'il y aura des egret2+smotmvs+metalslug au alentour de 900€, je sais pas ce qui te faut mais moi je trouve ca bien .
Après pour le stock forcement tu peux pas leur demander de tout avoir à l'ouverture ca prendra surement un peu de temps, le principal dans cette histoire c'est qu'il y aura enfin un magasin d'arcade en france .

Mais bon je vais arreter de m'emballer car apparement être optimiste ici est associé à de la naïveté infantile par certains .
Mouais, je demande à voir : déjà qu'on trouve pas à ce genre de prix sur des forums entre particuliers, je vois mal un mag (qui est la pour faire du benef et qui a aussi de nombreuses charges que n'aura pas un particulier) proposer à ce tarif enfin bon on verra.
Ce n'est pas être pessimiste mais realiste, je ne crois plus au père-noel donc je vais attendre de voir de mes proppres yeux :wink:
Comme lorsque j'ai découvert tout ces mags qui font dans le oldies à Repu : j'ai trouvé sa excellent .... 5 minutes avant de dechanter en voyant les prix exhorbitants pratiqués ainsi que l'état des jeux (et paye des vendeurs passionnés :oops: ).

En tout cas ce sera excellent si les prix et l'offre sont au RDV.

Sagara-kun
stick d'argent

#30 Message par Sagara-kun »

Ca sert à rien de spéculer, attendons de voir; Et quan j'entends déja des prix...

Moi je me dis juste super initiative! Et puis ca deviendra un bon point de rencontre pour les amateurs d'arcade.
Fumo?!

Spiral
stick de plastique

#31 Message par Spiral »

Negate94 ( content? :D ) :
"un nouvel engouement" je pense pas qu'il soit vraiment nouveau par contre quand tu dis "il y a peut être un marché a exploité...l'arcade a la maison se développe" la je suis d'accord .

Je me victimise pas je suis juste saoulé des gens qui sont les premiers à se plaindre jamais content alors que d'un autre coté il y a des gens qui essaye justement de faire avancer les choses .( je vise personne d'ici en particulier, je généralise l'etat général qu'on retrouve souvent sur les forums) .
Et où t'as vu que j'ai dit qu'il fallait tous être optimiste comme moi, libre à chacun de penser ce qu'il veut .

fxfxfxfx : c'est clair qu'à république c'est des putains de voleurs. nan mais à part ca je comprend très bien ta vision des choses, je suis aussi en général du genre sceptique je préfère voir du concret .
Si c'etait un magasin du style trader (répu) qui faisait une partie arcade ca sentirait la carrotte à plein nez mais là je me dis pourquoi pas.
C'est sur que les mecs veulent rentrer dans leur compte, et qu'il ne feront pas des prix hallucinant non plus mais c'est tout à fait normal ils offrent la possibilité d'avoir le matos jap sur place donc voilà...

Sagara-kun: c'est exactement ca, ca sert à rien de blablater de toute facon, c'est une bonne initiative point barre wait & see...

EDIT
Wovou: là est la question.. l'avenir nous le dira de toute facon .
Dernière modification par Spiral le 23 mars 2007, 23:59, modifié 3 fois.

Wovou
John Master

#32 Message par Wovou »

Mais qui sont ces gens ?

De vrais passionés qui montent leur affaire avec un véritable amour de l'arcade ? (et dans ce cas y'a de grandes chances qu'ils fréquentent un des 5 ou 6 forums d'arcade fancophone).

Ou des gars aux dents longues, pas spécialement fan, mais qui ont sentit le bon bizzness...

C'est la question que je me pose ^^

Negate94
stick de rhodium

#33 Message par Negate94 »

Spiral a écrit :Negate94 ( content? :D ) :
"un nouvel engouement" je pense pas qu'il soit vraiment nouveau par contre quand tu dis "il y a peut être un marché a exploité...l'arcade a la maison se développe" la je suis d'accord .

Je me victimise pas je suis juste saoulé des gens qui sont les premiers à se plaindre jamais content alors que d'un autre coté il y a des gens qui essaye justement de faire avancer les choses .( je vise personne d'ici en particulier, je généralise l'etat général qu'on retrouve souvent sur les forums) .
Et où t'as vu que j'ai dit qu'il fallait tous être optimiste comme moi, libre à chacun de penser ce qu'il veut .

fxfxfxfx : c'est clair qu'à république c'est des putains de voleurs. nan mais à part ca je comprend très bien ta vision des choses, je suis aussi en général du genre sceptique je préfère voir du concret .
Si c'etait un magasin du style trader (répu) qui faisait une partie arcade ca sentirait la carrotte à plein nez mais là je me dis pourquoi pas.
C'est sur que les mecs veulent rentrer dans leur compte, et qu'il ne feront pas des prix hallucinant non plus mais c'est tout à fait normal ils offrent la possibilité d'avoir le matos jap sur place donc voilà...

Sagara-kun: c'est exactement ca, ca sert à rien de blablater de toute facon, c'est une bonne initiative point barre wait & see...

EDIT
Wovou: là est la question.. l'avenir nous le dira de toute facon .

Ouep tu vient parler d'un sujet et ensuite tu veut que les mecs arrête d'en parler mdr !!

De toute façon le prix ne seront pas donné non plus, sa coûte cher une boutique sur Paris et puis les mecs sont la pour faire de la tune et pas pour faire "du bénévolat".

Wovou les mecs de Trader sont des passionnés qui montent leur boutique et sa les empêches pas de faire des prix de fou !!

De plus il n'est pas obligé qu'il fréquenter les forums, je connais beaucoup de mec qui sont dans l'arcade et qui ne sont pas inscrit sur les forums, par contre ils nous lisent peut être !!

Si les mecs faisaient parti d un forum il avaient tout intérêt a le faire savoir, de la pub gratuite ^^ !!
Image

Spiral
stick de plastique

#34 Message par Spiral »

Netgate94:"Ouep tu vient parler d'un sujet et ensuite tu veut que les mecs arrête d'en parler mdr !! "

Qu'est ce que tu racontes, t'as du mal ou quoi lol ? J'annonce sans le vouloir une news, on en a parlé, on a tous dit ce qu'on avait à dire dessus et on en est tous arrivé à la même conclusion :
pour l'instant ca sert à rien de polémiquer, on en saura pas plus pour l'instant donc voilà.
Tu sais quoi toi et moi on se comprend pas, restons en là .

ps: Et c'est pas pour faire mon relou sincérement mais ca me stress on t 'as pas appris que avec "tu" c'est un "s" à la fin ? fais un effort pour ceux qui te lisent .

Jorgio
stick de platine

#35 Message par Jorgio »

Moi je vois bien les gars ne vendre que du matos d arcade genre sticks panels divers (comme on commence a voir a Republique depuis quelques mois), PCB cartouches MVS, PGM & Co et pourquoi pas organiser des commandes groupées. Je dis ca car je vois pas grand monde a Paris pour importer sciemment telle ou telle borne (meme si en important des Egret 3 personne ne se planterait en ce moment :lol: ).
La leur boutique elle tournerait.
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Negate94
stick de rhodium

#36 Message par Negate94 »

Spiral a écrit :Netgate94:"Ouep tu vient parler d'un sujet et ensuite tu veut que les mecs arrête d'en parler mdr !! "

Qu'est ce que tu racontes, t'as du mal ou quoi lol ? J'annonce sans le vouloir une news, on en a parlé, on a tous dit ce qu'on avait à dire dessus et on en est tous arrivé à la même conclusion :
pour l'instant ca sert à rien de polémiquer, on en saura pas plus pour l'instant donc voilà.
Tu sais quoi toi et moi on se comprend pas, restons en là .

ps: Et c'est pas pour faire mon relou sincérement mais ca me stress on t 'as pas appris que avec "tu" c'est un "s" à la fin ? fais un effort pour ceux qui te lisent .

Euh le noob tu te calme la steplait oki !! Pour les fautes si sa te stresse et bien tu ne matte pas ce que j'écris et puis voila! Tu vas pas me casser les bonbons pour un vieu "s" a deux balles. Et je te comprend très bien mais je suis pas d'accord avec toi c'est tous ! Donc voila arrête de parler sur se ton merci et pour le "S" après le "tu" et bien ce seras un :dtc: merci ^^!!

:arrow:
Image

Shin_64
stick de plomb

#37 Message par Shin_64 »

Je trouve aussi que c'est une super initiative, mais comme l'a dit je sais plus qui, quand tu suis l'arcade depuis des années t'as forcément des doutes. Le principal pour moi c'est le stock. Une borne ça prend vachement de place. A mon avis, si les tarifs sont ceux que vous annoncez ça va être les 1er arrivés les 1er servis. Et avec les rapias qu'il y a dans la communauté arcade, ça va être super chaud d'alimenter la demande. Après l'histoire des 900€ l'egret II, je dis pourquoi pas. Si le mec à des bons contacts au japon et qu'il se fait livrer des bornes par containers, c'est possible. Mais je mets ma main à couper que le mec aura pas assez de bornes pour satisfaire tout le monde et ce sera encore une fois ceux qui seront les plus rapides et qui auront l'argent qui seront servis. C'est pas évident pour tout le monde de sortir 900€ d'un coup. Perso me faut minimum 2mois d'éco pour réunir la somme. Enfin bref, attendons de voir... J'éspère que ce sera pas un j type 2 lol

KillMeSarah
stick de bronze

#38 Message par KillMeSarah »

Moi je suis content de voir une boutique qui me proposerait des jeux cps2 et MVS à foison, ainsi que des boutons sanwas et surtout des alimentatios pour astro ou egret...concernant les tarifs, on verra bien mais si la boutique vend un jeu cps2 plus de 40 euros que sur la vente sur un forum, je suis prèt à mettre la somme supplémentaire car ça douille les frais de ports pour ce genre de matosse et j'aime pas voir un truc aussi lourd se balader à la poste...alors en plus si la boutique me propose de phoenixer ou changer des piles cps2 et cps3, je signe tout de suite!!! Pouvoir échanger des MVS ça me plairait bien aussi!! Bref, j'encouragerai à fond les mecs pour cette boutique!!!!
PlayStation 3 Network ID: KillMeSarah
Gamertag 360: KingKillMeSarah
Top PCB: Melty blood, Virtua fighter 4 Final tuned, Senko no rendo New, Virtua Tennis 2, Puzzle Bubble 4, Beach Spiker, Power Stone 2, Rival School, Twinkle Star Sprite

fxfxfxfx
stick de platine

#39 Message par fxfxfxfx »

Le peu que j'ai vu sur Paris en matos arcade les prix n'étais pas un peu mais bcp plus elevés, si ils y a de l'egret à 900€ c'est sûr que cela va se vendre très vite mais dans ce cas ils risquent d'en recommander rapidement (enfin je dit sa mais bon, j"aurai un mag : un truc qui se vend bien & rapide et qui me fait gagner de l'argent : je m'assure d'avoir du stock).
Enfin attendons de voir les prix parce que vu le peux qu'il existe actuellement en France (mag sur le net) on est loins des prix forums pour l'instant.

WellcooK
Penthouse addict

#40 Message par WellcooK »

Une première en France? Pourtant, quand j'étais ado il y avait une boutique d'arcade juste à côté de chez moi (mais bon, à l'époque ça me faisait fantasmer et je ne pensais même pas que ça pouvait intéresser les particuliers...).
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

djvinc
stick d'argent

#41 Message par djvinc »

Sympa, espérons que ça fera pas trop tiers-monde par rapport aux boutiques jap.

fxfxfxfx
stick de platine

#42 Message par fxfxfxfx »

djvinc a écrit :Sympa, espérons que ça fera pas trop tiers-monde par rapport aux boutiques jap.
Sa va quand même être du de s'aligner.

Negate94
stick de rhodium

#43 Message par Negate94 »

Il est clair qu'il ne faut pas s'attendre a des prix forum!

Car faut bien que le mec en vivent et aussi les taxes bref tous un tas de truc, mais je suis d'accord avec killmesarah et je suis aussi prêt a mettre un peut plus pour un jeu et l'avoir de suite et en plus me rendre compte direct de l'état du produit.

Ce sont aussi des services qui se paye sa mais bon il ne faudras pas abuser sur les tarifs !!

J'ai hâte de voir cette boutique ouvrir !! 8)
Image

Spiral
stick de plastique

#44 Message par Spiral »

"Euh le noob tu te calme la steplait oki !!'"

Désolé j'ai pas posté 1500 messages à brasser du vent ici donc effectivement je suis encore un noob sur ce forum .

"Pour les fautes si sa te stresse et bien tu ne matte pas ce que j'écris et puis voila!"

Ton message m'était destiné donc c'est normal que je le lise !

"Tu vas pas me casser les bonbons pour un vieu "s" a deux balles"

Si il y avait que ca...tu réinventes le francais toi .

"arrête de parler sur se ton"

Jusqu'ici j'avais été correct avec toi, mais le respect ca va dans les 2 sens ca aussi on aurai du te l'apprendre .

"et pour le "S" après le "tu" et bien ce seras un dtc"

Paye ta rime en attendant tu sais pas écrire m'en fou moi ^^ .
Dernière modification par Spiral le 25 mars 2007, 23:59, modifié 1 fois.

WellcooK
Penthouse addict

#45 Message par WellcooK »

Il ne faut JAMAIS prendre ce que dit negate au sérieux, c'est une personne qui ne sait parler qu'à partir du deuxième degré, et après il n'y a plus de limite. Sinon, ne commencez pas à vous tapez dessus ici, merci. Ce genre de choses se fait en privé.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

The Ant
stick de platine

#46 Message par The Ant »

Franchement une boutiques d'arcade, si c'est pour en mettre une boulevard voltaire, avec les prix qu'ils pratiquent là bas, ça le fait pas...

Trop abusé les prix là bas, je sais pas si vous regardez les prix des jeux neogeo, c'est n'importe quoi, je me demande toujours qui peut acheter des jeux là bas à part des noob'

Bref ça serait sympa mais pour l'instant mieux vaut garder les méthodes classiques...
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Negate94
stick de rhodium

#47 Message par Negate94 »

WellcooK a écrit :Il ne faut JAMAIS prendre ce que dit negate au sérieux, c'est une personne qui ne sait parler qu'à partir du deuxième degré, et après il n'y a plus de limite. Sinon, ne commencez pas à vous tapez dessus ici, merci. Ce genre de choses se fait en privé.

:+1: je veux te prendre dans ma bouche ! il n'y as que toi qui me comprend !! :crybaby:

Je trouve les gens vraiment stressé et prêt a s'embrouiller pour un oui ou pour un non !! Arf c'est dommage enfin bref !!

PS : Spiral quand tu dit sa tu est trop fort : "Désolé j'ai pas posté 1500 messages à brasser du vent ici donc effectivement je suis encore un noob sur ce forum . " 8)

Allez sans rancune je déconnais !! ;)
Image

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#48 Message par Simou »

désolé d'insister, mais quand je lis ça :
negate94 a écrit :Euh le noob tu te calme la steplait oki !! Pour les fautes si sa te stresse et bien tu ne matte pas ce que j'écris et puis voila! Tu vas pas me casser les bonbons pour un vieu "s" a deux balles. Et je te comprend très bien mais je suis pas d'accord avec toi c'est tous ! Donc voila arrête de parler sur se ton merci et pour le "S" après le "tu" et bien ce seras un :dtc: merci ^^!!

:arrow:
j'ai vraiment pas l'impression que tu déconnes, et c'est pas le :arrow: qui change quoique ce soit (trop de :arrow: tue le :arrow: )

je prévois un déplacement en poubelle d'ici la fin de la journée ;D
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Negate94
stick de rhodium

#49 Message par Negate94 »

Et bien si je déconne :). Le jour ou je serais vraiment vénère et que je ferais du premier degré sa se veras de suite ^^ !

Donc ont vas pas en faire toute une histoire sinon c'est clair que sa vas finir a la poubelle et on vas pas jeter non plus tous les posts ou il y as des échanges comme cela a la poubelle sinon presque tout vas y aller !!
Image

WellcooK
Penthouse addict

#50 Message par WellcooK »

negate94 a écrit :Et bien si je déconne :). Le jour ou je serais vraiment vénère et que je ferais du premier degré sa se veras de suite ^^ !
Pourquoi? Tu ne feras pas de faute d'orthographe à ce moment là?