Aidez moi svp :) question sur atomiswave et arcade system
-
- stick de zinc
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
la cablage d'une astro city propose directement 5 boutons sur le jamma.... tu auras donc accès à l'atomiswave directement.
Pour la naomi, faudra passer par un convertisseur...
Sur une borne SEGA on ne peut que conseiller LE convertisseur SEGA, restera un cable à acheter pour le 6ème bouton (genre 8-10$) ou à bricoler un truc soit meme.
Je te conseillerais bien, le convertisseur SEGA v.2 mais suivant l'alim de la borne ce n'est pas forcement le plus judicieux.
Pour la naomi, faudra passer par un convertisseur...
Sur une borne SEGA on ne peut que conseiller LE convertisseur SEGA, restera un cable à acheter pour le 6ème bouton (genre 8-10$) ou à bricoler un truc soit meme.
Je te conseillerais bien, le convertisseur SEGA v.2 mais suivant l'alim de la borne ce n'est pas forcement le plus judicieux.
- Petit Thanh
- stick de rhodium
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 0
- Amano J
- stick de rhodium
- A remercié : 0
- A été remercié : 29 fois
Y'a pas à hésiter c'est le meilleur converter!!Neox a écrit :Je te conseillerais bien, le convertisseur SEGA v.2 mais suivant l'alim de la borne ce n'est pas forcement le plus judicieux.
Après ces histoires d'intensité d'alim' pour moi c'est du pipeau, j'avais une alim' de dingue sur une ancienne borne, et bien mon capcom converter ne lançait pas le GD!!

Avec le Sega V2, pas de porblème, ça tourne quelle que soit la borne