IRL chez Ryo v9 : samedi 12 mai 2007
-
Ryo
- stick de rhodium
-
RainMakeR
- HBK is god
Merdique.Simou a écrit :'tin, mais pourquoi faut-il que vous organisiez vos irl dans une ville aussi in-circulable* et lointaine que Paris ?
venez dans les ardennes ou au moins en belgique, c'est à coté. Merde quoi
* si quelqu'un veut bien me donner un synonyme qui existe, je suis preneur
Ville de beauf.
Enculé de parisiens
villlage playskool etc....
Au fait les tarlouzes j'ai jamais joue a hnk alors faites pas vos putes comme d'hab

-
RainMakeR
- HBK is god
-
The Ant
- stick de platine
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
-
RainMakeR
- HBK is god
-
The Ant
- stick de platine
Heureusement à HNK, tu tournais un peu quand même parce qu'à KOF c'était pas très drole, le Beat by 10-12 ça a fait mal... Y a pas à dire Rain' t'es quand même balèze...RainMakeR a écrit :en fait moins je connais un jeu et plus je vous marrave
Enfin bon chui deg de pas avoir gagne un match a ggx
Bon à Guilty Gear X, va falloir que j'apprenne un peu à manier les autres persos, c'est trop facile de gagner avec Sol
Bref super session!
La prochaine fois, on fait que du DDR comme ça je vais tous vous latter
Merci Ryo!
-
Nicoss
-
Ryo
- stick de rhodium
Hélas oui, on a bien tourné même à Ken
La technique de base bourrine du Rain prend le pas.
Enfin sur Street zero 3 sat et guilty gear X DC, on arrivait à prendre le pas sur Rain, mais à KOF, chaud...
Sur Ken, je dirai bien du 50/50 entre Rain et nous tous réunis...
Bref, un bon délire.
Sinon pour l'adaptateur 4 joueurs PS2, il marche, je l'ai rééssayer sur Captain Commando, c'est bon, par contre toujours pas sur Drummania & guiltar freaks.
Je pense qu'on peut jouer avec 2 guitars en PS2 et la batterie en port usb ...
Encore un truc compliqué tout ça...
Bref, la prochaine fois, on fera peut être plus de jeux musicaux, mais il faut que je choppe un deuxième tapis à DDR (peut être un cobalt flux le mois prochain
)
La technique de base bourrine du Rain prend le pas.
Enfin sur Street zero 3 sat et guilty gear X DC, on arrivait à prendre le pas sur Rain, mais à KOF, chaud...
Sur Ken, je dirai bien du 50/50 entre Rain et nous tous réunis...
Bref, un bon délire.
Sinon pour l'adaptateur 4 joueurs PS2, il marche, je l'ai rééssayer sur Captain Commando, c'est bon, par contre toujours pas sur Drummania & guiltar freaks.
Je pense qu'on peut jouer avec 2 guitars en PS2 et la batterie en port usb ...
Encore un truc compliqué tout ça...
Bref, la prochaine fois, on fera peut être plus de jeux musicaux, mais il faut que je choppe un deuxième tapis à DDR (peut être un cobalt flux le mois prochain
-
Nicoss
-
Ryo
- stick de rhodium
-
Nicoss
-
Ryo
- stick de rhodium
Ouep, j'ai un peu pété un cable lors du paris anime game show. C'est mon dernier craquage depuis DDR.
C'est excellent, et guitar freaks est très sympa aussi, mais faut se faire au timing, c'est hyper précis, plus que guitar hero il me semble même (on a une petite marge pour appuer sur les boutons contrairement à guitar freaks.)
Enfin bonne nouvelle, même s'il la config est pas optimale, on peut utiliser les guitares de guitar hero sur guitar freaks...
A la prochaine IRL chez moi, en espérant que tu viennes, on tentera une partie à 3 (faut que je trouve un adaptateur usb pour la batterie d'ici là...)
C'est excellent, et guitar freaks est très sympa aussi, mais faut se faire au timing, c'est hyper précis, plus que guitar hero il me semble même (on a une petite marge pour appuer sur les boutons contrairement à guitar freaks.)
Enfin bonne nouvelle, même s'il la config est pas optimale, on peut utiliser les guitares de guitar hero sur guitar freaks...
A la prochaine IRL chez moi, en espérant que tu viennes, on tentera une partie à 3 (faut que je trouve un adaptateur usb pour la batterie d'ici là...)
-
dark_eagl'
- The hunted
la classe les controlleurs !!!! moi qui ne fait mumuse qu'avec des pad sur ces jeux là T_TRyo a écrit : C'est excellent, et guitar freaks est très sympa aussi, mais faut se faire au timing, c'est hyper précis, plus que guitar hero il me semble même (on a une petite marge pour appuer sur les boutons contrairement à guitar freaks.)
-
Wovou
- John Master
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
On le lui a suggéré longuement.Wovou a écrit :Il manque quand même une vraie borne à vos sessions de parisiens
Vas y Ryo, craque, enleve le frigo et prend toi une astro =)
Les plans les plus sérieux seraient de planquer la borne dans le placard ou de virer la baignoire pour caler une douche.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Ryo
- stick de rhodium
Rigolez pas, avec ces histoires d'EGRET 2 à 1000 euros sur Paris, je suis à 2 doigts de craquer...En fait j'ai une petite place chez moi où je pourrais caller l'egret 2, mais c'est juste en dessous de la barre de traction...Hebus a écrit :On le lui a suggéré longuement.Wovou a écrit :Il manque quand même une vraie borne à vos sessions de parisiens
Vas y Ryo, craque, enleve le frigo et prend toi une astro =)
Les plans les plus sérieux seraient de planquer la borne dans le placard ou de virer la baignoire pour caler une douche.
Elle a des roulettes l'egret 2 ?
-
Wovou
- John Master
-
Nicoss
-
Ryo
- stick de rhodium
Le pire c'est que j'ai un mètre à la main pour regarder la largeur de ma porte d'entrée (83cm) et que je poste à tout va sur le topic consacré à la future boutique arcade sur Paris...Nicoss a écrit :en plus l'ecran est rotatif facilement ...cette borne a ete faite pour toi
En plus j'ai posé un jour de RTT ce vendredi....
Si je peux payer une egret 2 en 2 fois et que je trouve le moyen de la ramener chez moi, le compte est bon....
Dis Nicoss, tu taffes ce vendredi ? (besoin de potos avec voiture inside)
-
Nicoss
y a possibilité je suis libre vendrediRyo a écrit :Le pire c'est que j'ai un mètre à la main pour regarder la largeur de ma porte d'entrée (83cm) et que je poste à tout va sur le topic consacré à la future boutique arcade sur Paris...Nicoss a écrit :en plus l'ecran est rotatif facilement ...cette borne a ete faite pour toi
En plus j'ai posé un jour de RTT ce vendredi....
Si je peux payer une egret 2 en 2 fois et que je trouve le moyen de la ramener chez moi, le compte est bon....
Dis Nicoss, tu taffes ce vendredi ? (besoin de potos avec voiture inside)
-
Ryo
- stick de rhodium
-
Ryo
- stick de rhodium
-
The Ant
- stick de platine

[/url]