vaut mieux pas me compter...
[COMM] Platines tri-freq Wei-Ya à 150 €
-
voyou1
- stick de rhodium
-
Patlabor
- stick de zinc
-
ILAG
- stick d'or
Franchement, si tu suis le tuto "correctement" y a aucun risque que tu flingues ton écran.Patlabor a écrit :Bon moi je suis de la region parisienne donc c'est cool sinon quelqu'un serait chaud moyennant finance de me le faire ou pas ???? Car je suis bricolo mais y'a des limites et je veux pas cramer mon ecran
Avant de faire financer l'installation, regardes comment c'est foutu, et un super moyen c'est de te faire des croquis de tes actions ... c'est ce que je ferai pour ma part ... comme ça dès que t'as un pb il sera vite réglé dans la section matos.
-
The Ant
- stick de platine
-
ILAG
- stick d'or
-
The Ant
- stick de platine
-
manimani
- stick de platine
-
hcg
- stick de plomb
manimani a écrit :Pour ceux qui sont en région parisienne, vu que j'ai déjà réaliser l'opération, je veux bien leurs faire (évidement gratuitement).
Edit : Ah oui j'oubliais, Zax prend 80€ de frais de port(je me suis déjà renseigné il y à 2 mois).
ben alors la les parisiens faut surtout pas hesiter sylvain il fais du boulot de pro
-
manimani
- stick de platine
-
Patlabor
- stick de zinc
-
lkllkkl
- stick de plastique
d'après mes recherches (vu que je dois prochainement tripatouiller un écran) il y a effectivement un gros voltage mais l'ampérage n'y est pas, donc sauf coeur fragile/malade/vieux on se prend "seulement" une grosse chataigneilovearcadegoods a écrit :A ce niveau de voltage c'est plus de l'électrocution c'est la mort assurée.The Ant a écrit :Personnellement j'aurai plus peur de m'électrocuter que de bousiller un 'écran...
-
julien416
- stick de plomb
-
mr_magooz
- stick de bronze
-
Patlabor
- stick de zinc
-
Iro
- stick de plomb
-
ILAG
- stick d'or
Franchement si c'est chaud pour toi laisses tomber.Patlabor a écrit :Bon je veux pas casser le délire mais sincèrement cela serait cool de faire ça à partir du 1er du mois prochain car là les poches sont vides...et oui l'arcade c'est plus fort que toisinon je suis toujours bien chaud !
Comme en plus j'ai vu que t'avais optionné sur la platine de manimani si t'es en deal avec lui, il faut que tu sois sur de t'engager ou pour lui ou pour cette commande et de pas nous dire une fois le devis reçu : "finalement je laisse tomber" ... vu qu'il y a du monde derrière.
Finalisation jeudi, et vendredi je dois savoir le nombre exact de participants, et je demande le devis à Wei-Ya (les retardataires ne seront pas comptés).Iro a écrit :Hello
Commande finalisée ou pas ???
Car je suis Intérréssé.
Reste à savoir si le modéle d'écran/platine sur ma future naomi sera compatible![]()
J'aurais le reponse demain.
Merci
La platine C3129A est 100 % compatible avec les écrans Naomi (platine Sanwa).
H.S. : Ne participez que si vous avez l'intention d'aller jusqu'au boût, car ce n'est pas une commande par défaut mais belle et bien sérieuse avec de l'argent en jeu et il y a du monde derrière qui dependra du temps et des décisions, donc respect à eux ... et quoiqu'il arrive, le virement sera fait une fois les chèques banqués cad le lendemain ... me concernant si je suis tout seul j'ai déjà mon devis donc tout est déjà prêt, après la balle est dans votre camp.
-
Patlabor
- stick de zinc
Alors là je tiens à m'excuser car c'est pas très polis de ma part j'ai oublié de mensionner que je me desistais car j'ai effectivement mis une option sur la platine de manimani car il n'est vraiment pas loin de chez moi et qu'il me l'installe et surtout que ça se passe à partir du 1er donc jour de paye 
Milles excuses !
Milles excuses !
-
ILAG
- stick d'or
-
mr_magooz
- stick de bronze
-
Iro
- stick de plomb
Arf ... boulet inside. Je confirmerais bien mais impossible de savoir la platine actuelle.
C'est un vrai bordel pour démonter le cache CRT !!! Faut démonter toute la borne ! Et à la derniére vis du porte néon , elle est grippée et je viens de la baiser
: Va falloir que je la fasse sauter !!!!
Je vous tiens au courant le plus rapidement possible.
Y'a pas moyen de le savoir autrement ??
désolé
Tu comptes commander quand??
C'est un vrai bordel pour démonter le cache CRT !!! Faut démonter toute la borne ! Et à la derniére vis du porte néon , elle est grippée et je viens de la baiser
Je vous tiens au courant le plus rapidement possible.
Y'a pas moyen de le savoir autrement ??
désolé
Tu comptes commander quand??
-
ILAG
- stick d'or
-
Iro
- stick de plomb
-
ILAG
- stick d'or