Street Fighter HD - Sprites "home made"
-
-
- The hunted
-
- HBK is god
-
- Penthouse addict
-
- Sans Rankune?
-
- Penthouse addict
C'est son côté ours qui ressort... et c'était ma principale préoccupation sur le chan hier soir. Mais si j'écoutais Rain, il serait poilu de partout, avec un kimono rose avec marqué dessus "je suis un gay".Fist Of Legend a écrit :Poilu des pieds, mais pas du reste ?
il a de drôles de fantasmes ce Rain quand même

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- Sans Rankune?
-
-
- Sans Rankune?
Fais bosser ton imagination, pas obligé de recreer forcement a l'identique. C'est pas mal de faire quelquechose de different, plutot qu'un truc que tout le monde a vu et revu.Nicoss a écrit :oh weel il ressemble un peu au miens tu lui a mis la fosette
faudrait un gif animé comme model ..
sinon on pourrait imaginer chun li

-
- stick de rhodium
Ben non déconne pas dès que tu change quelque chose tu réveille les fanboys intégriste !!Fist Of Legend a écrit :Fais bosser ton imagination, pas obligé de recreer forcement a l'identique. C'est pas mal de faire quelquechose de different, plutot qu'un truc que tout le monde a vu et revu.Nicoss a écrit :oh weel il ressemble un peu au miens tu lui a mis la fosette

-
- Penthouse addict
Ca c'est carrément vrai. et puis après c'est un question de pholosohie; soit tu redessines tout, sois tu pars vraiment du sprite, et avec la résolution de l'époque, il y a quand même une sacrée marge pour personnaliser le dessin tout en restant fidèle au travail original.negate94 a écrit :Ben non déconne pas dès que tu change quelque chose tu réveille les fanboys intégriste !!Fist Of Legend a écrit :Fais bosser ton imagination, pas obligé de recreer forcement a l'identique. C'est pas mal de faire quelquechose de different, plutot qu'un truc que tout le monde a vu et revu.Nicoss a écrit :oh weel il ressemble un peu au miens tu lui a mis la fosette
Bonne idée Nicoss, on se pencher sur Chun-Li et c'est grosse cuisse

Micka, tu nous fait une belle capture?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- Agent de la paix
Si tu regardes bien, le sprite de Ryu prit par Udon n'est pas celui-ci.Fist Of Legend a écrit :Ce qui serait pas mal aussi, ça serais un perso en mouvement vu qu'on connais bien leur stance maintenant. Un hadoken en fin d'execution, un HK, un DP. Histoire de varier les plaisirs et pas juste copier les images devoilées par Udon.
Donc on ne recopie pas le travail de Udon ^__~
Et tu peux t'y mettre aussi Fist hein

'tain Nicoss et Wellcook, vous lui avez fait une de ces gueules à Ryu

Et mettez en couleurs bande de feignants

-
-
- Sans Rankune?
-
- Agent de la paix
-
- Katamari au poulet
Woaa Chun li et Cammy! ça va être chaud!!
N'empêche c'est bien en le faisant soi même qu'on se rend compte du travail à effectuer pour une team de graphistes...
Malgré tout, ça n'excuse les gouts de chiotte de Udon!!
Et surtout qu'on ne vienne pas me dire que des sprites HD ça coute plus cher ou ça prend trop longtemps à faire bla bla, je n'y crois pas.
Avec une bonne team, c'est possible, seulement voilà, c'est la dictature de la 3D qui fait qu'on plus que des GG-like à se mettre sous la dent.
N'empêche c'est bien en le faisant soi même qu'on se rend compte du travail à effectuer pour une team de graphistes...
Malgré tout, ça n'excuse les gouts de chiotte de Udon!!
Et surtout qu'on ne vienne pas me dire que des sprites HD ça coute plus cher ou ça prend trop longtemps à faire bla bla, je n'y crois pas.
Avec une bonne team, c'est possible, seulement voilà, c'est la dictature de la 3D qui fait qu'on plus que des GG-like à se mettre sous la dent.
-
- Penthouse addict
J'y travaille, j'y travaille, mais la couleur et moi... et puis je colorie au marqueurs^^Micka-182 a écrit :'tain Nicoss et Wellcook, vous lui avez fait une de ces gueules à Ryu
Et mettez en couleurs bande de feignants
jolie capture chun-li, miam

-
- Agent de la paix
C'est pas du pixel ni du vectoriel, c'est juste tracé sous photoshop avec l'outil pinceauMr.Tsukune a écrit :Oh c'est tres beau tout ca, surtout les sprites de Micka j'avoue... c'est booooOOOo
J'aimerais bien m'y mettre moi aussi tiens^^
Par contre une question pour Micka:
T'es sprites sont en vectorielle ou sinon si c'est du pixel, ils sont a quelle resolution?

En tout cas bon courage pour la Chun-li, car il faut TOUT refaire voir même tout imaginer

C'est pas un vieux kimono monochrome tout pourri là

-
- fier
-
- Penthouse addict
-
- The hunted
-
- Penthouse addict
Je l'ai juste colorier avec des marqueurs de la marque Copic. Ce sont de feutres très pratiques, qui ne se mélanges pas à l'encre, qui ne bavent pas, et sèchent très vite. Et tu peux même superposé les couches de feutres: ça ne les abîme pas, et ça permet de varier les tons. Ca se rapproche beaucoup de l'aquarelle à l'usage.