Voila, maintenand que j'ai un peu plus de temps pour ecrire... Alors pas mal de bon truc a cet AM show.
Death smiles, ma bien impressioner, je suis pas shumpiste comme dit, (ch'suis trop nul a ca...) mais c'est super joli, avec un design sympa. des boss enorme et tout et tout...mais rien qu'a voir le semoule que vous balance les bosses c'est fais peur...genre l'arbre avec ces pomme grosse comme ch'sais pas quoi!!!
Un petite mix d'info sur tekken:
Au dire des joueur la verison presenter etait bien different de celle expose en juillet, donc un locktest utile et qui a corriger pas mal de chose, comme certain coup (lili a été nerfer...) voir plus, insile rage system qui avais été tres critiquer pas le fan a vu 1 sont animation changer, fini les poing efflamer (les perso avais un effet de fleme sur le bras), juste une simple remanace rouge a la place. un system qui ne se met en branle qu'au 2 dernier Cm de bar de vie.
Les persos on semble t'il 3 costume des le depart, mais d'apres certain il semblerais que le 3P ne soit enfaoit qu'un de costume de base avec des item poser deçu en random... a voir...
un nouveau system de rebond a étté creé il internit certain Juggle et en offre d'autre.
Raven, a gagner un nouveau coup pendant sa teleport
Kuma semble avor subit, de sacre changement...
Bob, N'EST PAS UN MIMIC!! il a des coup qui lui sont propre, et est plutôt rapîde...
Anna semble avoir 3 costume different les 2 de TK5 plus une tenu d'infirmiere...
Le 2P costume de yoshimitsu et toujour aussi bizarre, il s'agit d'un squelette dasn un tenu de moine avec un enorme roue dans le dos...
Miguel semble avoir un stance ou il joue le "mec bourré".
Ling, Julia, on un nouveau 2P costume...moche d'ailleur...
Zafina, semble la plus interesante des new comers. lors d'un match, En tarentule stance elle fit un drole de kick qui mit le gars a terre, qui lui même tentas un recovery...mauvaise idée!! il se mangea le pir back combo jamais vu avec 3 tonnes 5 de degat!!
Face a Zafina en tarentule stance, ne te releve pas de suite.....
il reste encore 3 case marquées d'un "?".