AM Show 2007

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Wovou
John Master

#26 Message par Wovou »

DJL a écrit :il me vient une question en matant les news. Mis à part Sega, qui développe actuellement sur Lindberg ? Je sais que Taito a attiré plus de développeurs avec son Type-X. Du coup, le Lindberg n'était il pas un demi-échec pour Sega (par rapport à la popularité de la NAOMI) ?
En tout cas pour l'instant y'a que Sega qui développe sur Lindbergh..
Comme la Naomi 2 en fait (y'a que Sega qui a developpé dessus).

Par contre le Type-X et Type-X² c'est bien supporté par pleins de studios.. mais y'a moins de bons jeux que sur Lindbergh...

DJL
stick de bronze

#27 Message par DJL »

j'ai aussi l'impression que le type-X (et variante) est un peu sur-dimensionné pour certains jeux (surtout la baston 2d). Du coup, je ne comprends pas le choix du support par rapport à la NAOMI ou la NAOMI 2 par exemple qui restent moins chers.
Image

PenPen
stick d'argent

#28 Message par PenPen »

Je suis un peu choqué par la piètre qualité du rendu de la route dans Sega Race TV. Ça ne semble même pas plus beau qu'un Outrun 2 (Chihiro) alors qu'il est censé tourner sur Lindbergh :?

fatir
stick de bronze

#29 Message par fatir »

c'est quoi comme mitsu dans sega tv ?

Allure
fier

#30 Message par Allure »

Je veux juste dire que Death Smiles a l'air magnifique. Mais les stages un peu courts peut être ?

Pitié quelque chose sur kof12 n'importe quoi... même juste de nouveaux arts.... -__-
Die reinste Freude ist die schadenfreude

tugdaniels
stick d'argent

#31 Message par tugdaniels »

Un peu court,pas de trop de boulettes,boss qui crevent vite mais c'est certainement car c'est une version de salon.C'etait aussi le cas pour Muchi Muchi Pork et Mushi Futari.

En tout cas le jeu est magnifique!!

SHISHIO pas chez lui...

#32 Message par SHISHIO pas chez lui... »

Allure a écrit :Je veux juste dire que Death Smiles a l'air magnifique. Mais les stages un peu courts peut être ?

Pitié quelque chose sur kof12 n'importe quoi... même juste de nouveaux arts.... -__-
c'est vrai quoi!!! Allons SNKP soyont serieux 5 mins......

sinon, n'etant pas shmupiste, je doit admetre que death smile a l'air super bien fichu...

Sam
stick de plomb

#33 Message par Sam »

Vous pensez que Death Smile aura une version console? Il me semble que depuis Ibara, il n'y en a pas eu... :?
Tristesse. :(
En tout cas, le Sega Race m'a chatouillé la rétine, c'est plutôt rare vu que je suis pas fan de jeux de voitures. Il a l'air vraiment chouette. :)
Image

Wally EX Revue
stick de rhodium

#34 Message par Wally EX Revue »

Je pense que l'on va oublier ça pour KoF XII. Et je crois que c'est un signe sur le futur de SNKP.

Mais il y a tout de même du très bon à ce show: Basara X, Tekken 6, plusieurs shmup (même si je suis plus tellement fan du genre). Par contre, la news qui m'a vraiment plu:

GUNDAM VS GUNDAM!!!

WOW! AYOYE! C'est vraiment une excellente nouvelle pour les fans de cette univers mythique. Le summum des summum. Toutes les séries réunies. Enfin on va voir un vrai bon titre touchant à Gundam ZZ, à Char's Counterattack, à F91, à V Gundam, à Gundam X, à Turn A Gundam... Vont-ils incorporer la nouvelle série, Gundam 00, qui devrait débuter au Japon au début octobre?
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

beugs
Ambulance Fighter

#35 Message par beugs »

Wally EX Revue a écrit :Je pense que l'on va oublier ça pour KoF XII. Et je crois que c'est un signe sur le futur de SNKP.

Mais il y a tout de même du très bon à ce show: Basara X, Tekken 6, plusieurs shmup (même si je suis plus tellement fan du genre). Par contre, la news qui m'a vraiment plu:

GUNDAM VS GUNDAM!!!

WOW! AYOYE! C'est vraiment une excellente nouvelle pour les fans de cette univers mythique. Le summum des summum. Toutes les séries réunies. Enfin on va voir un vrai bon titre touchant à Gundam ZZ, à Char's Counterattack, à F91, à V Gundam, à Gundam X, à Turn A Gundam... Vont-ils incorporer la nouvelle série, Gundam 00, qui devrait débuter au Japon au début octobre?
snkp abuse quand meme ils on meme pas ete foutu de donner quelque screens,ou des info sur le roster c dommage,sinon c vrai kil y a de bonne news quand meme (basara x tekken6)

Sa N avance Kasiment Pas :evil: :evil:

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#36 Message par Shishio »

Voila, maintenand que j'ai un peu plus de temps pour ecrire... Alors pas mal de bon truc a cet AM show.

Death smiles, ma bien impressioner, je suis pas shumpiste comme dit, (ch'suis trop nul a ca...) mais c'est super joli, avec un design sympa. des boss enorme et tout et tout...mais rien qu'a voir le semoule que vous balance les bosses c'est fais peur...genre l'arbre avec ces pomme grosse comme ch'sais pas quoi!!!

Un petite mix d'info sur tekken:

Au dire des joueur la verison presenter etait bien different de celle expose en juillet, donc un locktest utile et qui a corriger pas mal de chose, comme certain coup (lili a été nerfer...) voir plus, insile rage system qui avais été tres critiquer pas le fan a vu 1 sont animation changer, fini les poing efflamer (les perso avais un effet de fleme sur le bras), juste une simple remanace rouge a la place. un system qui ne se met en branle qu'au 2 dernier Cm de bar de vie.
Les persos on semble t'il 3 costume des le depart, mais d'apres certain il semblerais que le 3P ne soit enfaoit qu'un de costume de base avec des item poser deçu en random... a voir...
un nouveau system de rebond a étté creé il internit certain Juggle et en offre d'autre.

Raven, a gagner un nouveau coup pendant sa teleport

Kuma semble avor subit, de sacre changement...

Bob, N'EST PAS UN MIMIC!! il a des coup qui lui sont propre, et est plutôt rapîde...

Anna semble avoir 3 costume different les 2 de TK5 plus une tenu d'infirmiere...

Le 2P costume de yoshimitsu et toujour aussi bizarre, il s'agit d'un squelette dasn un tenu de moine avec un enorme roue dans le dos...

Miguel semble avoir un stance ou il joue le "mec bourré".

Ling, Julia, on un nouveau 2P costume...moche d'ailleur...

Zafina, semble la plus interesante des new comers. lors d'un match, En tarentule stance elle fit un drole de kick qui mit le gars a terre, qui lui même tentas un recovery...mauvaise idée!! il se mangea le pir back combo jamais vu avec 3 tonnes 5 de degat!! 8O
Face a Zafina en tarentule stance, ne te releve pas de suite.....

il reste encore 3 case marquées d'un "?".
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

RainMakeR
HBK is god

#37 Message par RainMakeR »

Shishio a écrit : Bob, N'EST PAS UN MIMIC!! il a des coup qui lui sont propre, et est plutôt rapîde...
Je me repete ENCORE. NA c'est pas qu'un forum

http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=5
ImageImageImage

Invité

#38 Message par Invité »

Shishio a écrit :
justement a propos de ca, c'est trois case, deux case avec un ramdom ou bien 1 case avec 2 ramdom????

sinon mis a part l'absence de kofxii :x , j'ai bien aime cette am show, surtout tekken 6. d'ailleur un truc avec yoshimitsu, a un moment dans une vidoe, il donne un coup d'epee a bryan mais ca passe a travers :surpris: et jin semble avoir un new coup : d+2 et un autre coup...
snk vous n'assurez pas du TOUT :x :mur:

psychogore

#39 Message par psychogore »

Depuis le temps qu'on vous repete que kof XII c'est kof MIA... ^^

Shishio

#40 Message par Shishio »

Anonymous a écrit : justement a propos de ca, c'est trois case, deux case avec un ramdom ou bien 1 case avec 2 ramdom????
Impossible a dire, L'ont ne sait pas combien de persos il reste a decouvrir (Moku? Boss? Kunimitsu??) et de plus pour se TK6 NAmco a briser pas de "Règle" de le serie, comme par exemple l'abcense de TRC pour cet episode...Donc certaine vielle "règle" peuve etre changer ou disparaitre..insi les case random pourais ne pas etre la cette fois ci... De plsu Namco semble faire tres attention a joueur cette fois avec des grosse modif qui vont dans le sens des reclamation, je ne serais pas surprit que certaine chsoe change encore d'içi un autre lock test ou la sortie du jeu.
sinon mis a part l'absence de kofxii :x , j'ai bien aime cette am show, surtout tekken 6. d'ailleur un truc avec yoshimitsu, a un moment dans une vidoe, il donne un coup d'epee a bryan mais ca passe a travers :surpris:
c'est un vieux coup que Yoshi posséde depuis pas mal de temps... F,F+2 mais faut le sortir en contre sinon ca ne donne qu'un coup de coude....
et jin semble avoir un new coup : d+2 et un autre coup...
tout le perso posède de sacré changement qui ne se limite pas a un coup ou 2...
snk vous n'assurez pas du TOUT :x :mur:
Ca c'est peut dire...
Voulez que je leur ecrive??? :D
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Wally EX Revue
stick de rhodium

#41 Message par Wally EX Revue »

Je sais pas si j'aurais du ouvrir un autre topic, mais parlant de SNKP, ils ont présenté leur horaire sur leur blog pour le TGS de ce week-end:

Samedi, le 22 septembre :
- À 10:30 sur la scène principale: KoF MI Regulation "A" Talk Show Round 1
- À 10:30 sur la scène secondaire: Classic 2D KoF Talk Show Round 1
- À 11h30 sur la scène secondaire: Cos Patio KoF Cosplay Competition
- À 15:30 sur la scène principale: KoF MI Regulation "A" Tournament

Dimanche, le 23 septembre:
- À 12:30 sur la scène secondaire: Classic 2D KoF Talk Show Round 2
- À 14:00 sur la scène principale: KoF MI Regulation "A" Talk Show Round 2
- À 14:00 sur la scène secondaire: The King of Cult 2007 Quiz
- À 15:00 sur la scène principale: KoF 98 Ultimate Match Tournament

L'adresse: http://blog.snk-tgsinfo.com/?eid=11207

Évidemment, toute ce qui concerne Maximum Impact est sur la scène principale. Et est-ce possible qu'il parle de KoF XII lors des deux Classic 2D Talk Show? S'il n'en parle pas, je vais avoir ma petite idée à partager sur l'avenir de la série...

Ah oui! J'ai bien hâte de voir des videos du tournoi de KoF 98 UM. Est-ce que tous les persos seront dispos?
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Shishio

#42 Message par Shishio »

Wally EX Revue a écrit :Je Évidemment, toute ce qui concerne Maximum Impact est sur la scène principale. Et est-ce possible qu'il parle de KoF XII lors des deux Classic 2D Talk Show? S'il n'en parle pas, je vais avoir ma petite idée à partager sur l'avenir de la série...
moi aussi... :twisted:
Ah oui! J'ai bien hâte de voir des videos du tournoi de KoF 98 UM. Est-ce que tous les persos seront dispos?
normalement oui...
Gen de merde....

Shishio

#43 Message par Shishio »

dites dans la news sur le bialn du salon TK6 a été classé RPG a carte, Y a une feinte ou.... :D :D
Gen de merde....

RainMakeR
HBK is god

#44 Message par RainMakeR »

Shishio a écrit :dites dans la news sur le bialn du salon TK6 a été classé RPG a carte, Y a une feinte ou.... :D :D
:dtc:

Nan erreur de traduc. J'ai signale ca aux personnes competentes ;D
ImageImageImage

Wovou
John Master

#45 Message par Wovou »

Je ne modifierai rien du tout :vaysse: