pas obligé de le finir pour débloquer l'original, faut juste choper un item dans le niveau 4.
Sinon les jeux qui m'ont marqué en 2007 :
- VF5 (PS3)
- Resistance (PS3)
- Tekken 5 DR (PS3)
- God Hand (PS2)
- God of War II (PS2)
Vos coups de coeur de l'annee
- invité (pedrolito)
- stick de zinc
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- DJL
- stick de bronze
Parmi les jeux auxquels j'ai joué cette année, voici mes préférés :
- Wii : Zelda TP, RE 4 wii edition, Metroid Prime 3
- PS2: FF12, GG Accent Core
- DS : Zelda Phantom Hourglass, Castlevania: Portrait of Ruin
- GC: Viewtiful Joe 2
Il n'y a pas forcément que des jeux récents (je vous épargne Burning Rangers sur saturn)
- Wii : Zelda TP, RE 4 wii edition, Metroid Prime 3
- PS2: FF12, GG Accent Core
- DS : Zelda Phantom Hourglass, Castlevania: Portrait of Ruin
- GC: Viewtiful Joe 2
Il n'y a pas forcément que des jeux récents (je vous épargne Burning Rangers sur saturn)

- le_prog
- stick d'or
Salut, mes jeux de l'année 2007.... hum je n'ai pas fait beaucoup de jeux cette année, j'ai surtout fait tourner mes anciens jeux de baston.
Je dirais que mon coup de coeur c'est ODIN SPHERE : un jeu d'aventure atypique disponible en version US mais avec les doublages originaux, bref un jeu import parfait. Les histoires imbriquées des personnages sont plutot prenantes et les stéréotypes ne sont pas trop utilisés ce qui fait que les personnages semblent vraiment originaux.
Attention spoil :
Dommage que les developpeurs aient rajouté des "fins" apres les histoires des persos qui les font tous mourir et surtout un boss (le dragon) trop dur à battre (je n'ai pas encore trouvé la technique pour le battre... si vous avez un conseil à me filer
).
End spoil...
Edité par la modération ....
(re-edit : par moi)
Je dirais que mon coup de coeur c'est ODIN SPHERE : un jeu d'aventure atypique disponible en version US mais avec les doublages originaux, bref un jeu import parfait. Les histoires imbriquées des personnages sont plutot prenantes et les stéréotypes ne sont pas trop utilisés ce qui fait que les personnages semblent vraiment originaux.
Attention spoil :
Dommage que les developpeurs aient rajouté des "fins" apres les histoires des persos qui les font tous mourir et surtout un boss (le dragon) trop dur à battre (je n'ai pas encore trouvé la technique pour le battre... si vous avez un conseil à me filer

End spoil...
Edité par la modération ....
(re-edit : par moi)
Dernière modification par le_prog le 07 déc. 2007, 19:18, modifié 1 fois.
-
- stick de platine
- A remercié : 206 fois
- A été remercié : 34 fois
Oblivion m'aura fait voyager... Ce jeu est un pur bonheur : fracture de la rétine assurée avec ses décors somptueux et ses musiques enivrantes...
Merci à la XBOX 360...
Ensuite, ce cher et tendre FF Tactics sur PSP.
Pour le reste, rien de transcendant à signaler sous PS3, mis à part sa plastique... Zéro pointé niveau jeu.
Merci à la XBOX 360...
Ensuite, ce cher et tendre FF Tactics sur PSP.
Pour le reste, rien de transcendant à signaler sous PS3, mis à part sa plastique... Zéro pointé niveau jeu.