C'est pas la même chose sur l'index du site ? Laughing
Quels gredin sur Neo Arcadia Laughing
Sur l'index du site, tout est reversé aux visiteurs sous forme de concours.
On touche en bon d'achat à peu pres 60$ tous les 4 mois, donc pour l'instant on a fait qu'un seul concours (dont B.Yoo est l'heureux gagnant).
Là on en est à peu pres a 45$.. a 60$ on fait un 2eme concours
Wai ou on peut garder aussi pour payer le serveur
Sulf' a écrit :
Micka-182 a écrit :C'était si compliqué de me demander de l'enlever si elle te faisait chier cette bannière ?
On a pas mis de règle concernant les sign. Donc je ne vois pas pourquoi j'aurais du te demander de l'enlever.
Cool je vais en ajouter une aussi pour me faire des jeux gratos
Wovou a écrit :Sur l'index du site, tout est reversé aux visiteurs sous forme de concours.
On touche en bon d'achat à peu pres 60$ tous les 4 mois, donc pour l'instant on a fait qu'un seul concours (dont B.Yoo est l'heureux gagnant).
Ah oui et encore merci, j'avais reçu le colis sous 15 jours (pour info).
Pour remettre de l'eau au moulin.J'ai commandé un senko no ronde sur P.A le 5 janvier.Le jeu etait soit disant dispo sous "5 à 15 jours".Commande partie le 7 et reçue aujourd'hui
Dernière modification par tugdaniels le 18 janv. 2008, 21:31, modifié 1 fois.
J'ai donc un facteur poisse hors du commun...
Commandé la même chose le 29/12 et... toujours rien. Bon OK, c'est un jeu que j'étais censé avoir gratos, mais quand même...
1° Model kit, c'est vraiment une maquette, colle/pas colle, peinture/pas, gashapon géant ??
2° Si je commande en méga radin économique, est ce que je serai aussi peu emmerdé que lorsque je commande un jeu, ou est ce que mauvaise bière parce que ce sera forcemment un colis et pas une enveloppe ?
Soyez gentils de m'aider, "l'offre est limitée dans le temps" comme y disent .
3° (bonus) C'est quoi Sky Girl ?? C'est du moe de SF ? Quel rapport avec Gradius ??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
B. Yoo a écrit :...j'ai commandé 4 jeux il y a 4 ou 5 jours, le lendemain je reçois le message "order #123456789 shipped!", reste à voir combien de temps ça mettra (j'ai pris le truc par défaut, à 15$).
Au fait pour info j'ai reçu cette commande au bout de 2 (petites) semaines.
Je pense que ça doit pas mal dépendre de ce que vous commandez, si c'est une nouveauté il doivent bosser en flux tendu à mort et du coup c'est pas étonnant qu'un mec qui commande le dernier Resident Evil ai plus de chances de recevoir son jeu avec du retard qu'un gars qui commande un crackdown soldé, pris sur la pile de jeux en stock.
Je ne leur cherche pas d'excuse mais l'explication est surement là.
Les promos de Play Asia sont assez pas mal en ce moment. Le problème, c'est que je joue avec un swap. Quequ'un connait un site ou les test précisent si les jeux sont simple ou double couche ?? (dépéchez vous de répondre, SVP, certains trucs en promos y'a 3 jours sont de nouveaux au prix normal... )
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Des jeux PS2 ? Dans ce cas y'a pas beaucoup de jeux sur DVD-9... http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Pl ... VD-9_games
Et tu dois avoir un vieux Magic Swap, il me semble que les derniers (3.6 je crois) faisaient aussi passer les jeux Dual Layer.
Merci beaucoup pour le lien. Et j'ai le dernier Swap, qui ne fait PAS passer les doubles couche. Encore merci !
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Petite question pour les possesseurs de PS3 : vous achetez où vos jeux import ? (nan, pas là )
Quand je vois des promos comme celle-là : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2ze ... 0-1rjv.htm(j'ai déjà le jeu sur X360, mais c'est à titre d'exemple ), je suis vraiment dég' que Play-Asia n'expédie pas les jeux PS3/PSP en France... Et comme on ne peut pas tous déménager en Suisse...
Comme autre site fiable et proposant des prix compétitifs, je ne connais que Play.com... D'autres adresses ?
Pouh a écrit :Petite question pour les possesseurs de PS3 : vous achetez où vos jeux import ? (nan, pas là )
Quand je vois des promos comme celle-là : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-5wm ... 0-1rjv.htm(j'ai déjà le jeu sur X360, mais c'est à titre d'exemple ), je suis vraiment dég' que Play-Asia n'expédie pas les jeux PS3/PSP en France... Et comme on ne peut pas tous déménager en Suisse...
Comme autre site fiable et proposant des prix compétitifs, je ne connais que Play.com... D'autres adresses ?
Tu as Yesasia également, qui est très très bon. En gros c'est l'équivalent de PA.
D'ailleurs VF5 est pas non plus très cher sur Yesasia.
J'achète régulièrement des DVDs chez YesAsia, mais la seule fois où j'ai essayé de leur acheter un jeu ça n'était pas très convaincant...
Je leur donnerai une nouvelle chance, je verrais bien.
Pouh a écrit :J'achète régulièrement des DVDs chez YesAsia, mais la seule fois où j'ai essayé de leur acheter un jeu ça n'était pas très convaincant...
Je leur donnerai une nouvelle chance, je verrais bien.
Ah bon ? C'était quoi le soucis ? Pour ma part pas de soucis, commande traitée très vite, colis très bien protégé ...
Micka-182 a écrit :Ah bon ? C'était quoi le soucis ? Pour ma part pas de soucis, commande traitée très vite, colis très bien protégé ...
Oh, une simple histoire de produit affiché en stock alors qu'il ne l'était pas... Et ça a mis un peu plus de 2 semaines pour qu'ils renflouent leur stock, et encore un peu plus de temps pour que ça arrive jusqu'à ma boîte aux lettres.
Peut on encore commander chez eux?
car je n'arrive pas a commander, j'ai un message qui me dit des articles que vous commandez ne peuvent etre envoye a l'adresse indique alors que je vis en france.
Grosse B a écrit :Peut on encore commander chez eux?
car je n'arrive pas a commander, j'ai un message qui me dit des articles que vous commandez ne peuvent etre envoye a l'adresse indique alors que je vis en france.
Tu dois vouloir commander un jeu pour console Sony, genre jeu PS3.
Sony met la pression sur les revendeurs pour qu'ils ne vendent pas de jeu jap' en dehors du Japon (malgré le fait que la ps3 soit dezonnée..).
Sony met la pression sur les revendeurs pour qu'ils ne vendent pas de jeu jap' en dehors du Japon (malgré le fait que la ps3 soit dezonnée..).
pourquoi ce la?
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!