Probléme de Son CPS2 réglé, Souci MVS maintenant !
-
- stick de zinc
-
- stick de bronze
-
- stick de zinc
-
- stick de bronze
-
- stick de bronze
Bon j'ai toujours pas le son pour ceux qui s'inquiétaient ! lol Mais en passant par les prises rouges et blanches de la carte mère j'ai réussi ! C'est la fête !
Voilà, sinon, ça a un peu rien à voir, mais si quelqu'un sait comment on ajoute un crédit dans une new astro city ? (parce que y'a un jeu que j'arrive pas a mettre en freeplay) Merci !
Voilà, sinon, ça a un peu rien à voir, mais si quelqu'un sait comment on ajoute un crédit dans une new astro city ? (parce que y'a un jeu que j'arrive pas a mettre en freeplay) Merci !
-
- stick d'or
-
- stick de zinc
-
- stick de bronze
-
- stick de bronze
Merci SRG ! C'était le bon bouton !
Sinon j'ai une marque qui est apparue en haut à droite comme ça tout d'un coup sur mon écran, ça fait un peu comme quand on passe un aimant sur un écran, c'est décoloré bizarre. J'voulais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un ? à quoi s'est dû? Si ça va partir ou si c'est mort ça va resté à vie ?
Sinon j'ai une marque qui est apparue en haut à droite comme ça tout d'un coup sur mon écran, ça fait un peu comme quand on passe un aimant sur un écran, c'est décoloré bizarre. J'voulais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un ? à quoi s'est dû? Si ça va partir ou si c'est mort ça va resté à vie ?
-
- Life is life
-
- stick de bronze
-
- stick de bronze
Salut !
Un truc de fouuuuuuuuuuuuuu ! J'ai branché le CPS-2 et le son a marché ! Hier avec un pote on a dosé toute l'après-midi sur Street X (d'ailleurs mon DeeJay Abdel est chaud pour le stunfest ! lol) et le son sortait sur les enceintes de la borne ! ! ! Sur le coup, je me suis dit c'est bon, ça fonctionnera toute la vie maintenant => et bien NON ! lol Avant de partir, je décide de voir si ça marche avec Vampire Savior, je branche et là => pas de son ! Donc en bon sac je rebranche Street X et là => pas de son non plus ! Quelqu'un se foutrait pas de ma gueule ? Bon c'est vrai j'avait pas dit "option" pour le son !
Bref, quelqu'un c'est ce qu'il s'est passé ? Help, pliz, Merci !
Un truc de fouuuuuuuuuuuuuu ! J'ai branché le CPS-2 et le son a marché ! Hier avec un pote on a dosé toute l'après-midi sur Street X (d'ailleurs mon DeeJay Abdel est chaud pour le stunfest ! lol) et le son sortait sur les enceintes de la borne ! ! ! Sur le coup, je me suis dit c'est bon, ça fonctionnera toute la vie maintenant => et bien NON ! lol Avant de partir, je décide de voir si ça marche avec Vampire Savior, je branche et là => pas de son ! Donc en bon sac je rebranche Street X et là => pas de son non plus ! Quelqu'un se foutrait pas de ma gueule ? Bon c'est vrai j'avait pas dit "option" pour le son !

-
- John Master
-
- stick de bronze
j'ai essayé de tripatouiller pour voir d'où venait le faux contact mais rien ! toujours pas de son ! C'est un vrai mystère, sur le mvs ça marche nickel et le cps2 rien, à part dimanche dernier... Je suis sûr que ça tient à rien mais comme je suis un sac... Bref, Kaneda56, si t'es toujours chaud pour passer, je t'en serais très reconnaissant ! lol
-
- stick d'or
-
- Life is life
un probleme qui vient et qui repart, c'est les pires des pannes. Faut que tu teste ton jeu sur une autre borne, t'as pas le choix. Si je viens, ce sera nettement plus compliqué d'isoler le probleme. Si ton jeu tourne correctement chez moi, on pourra suspecter ta borne. file moi un mp si tu as des dispos.
-
- stick de bronze
-
- Life is life
C'était plus compliqué que ça... C'était pas un fil d'origine, mais un fil rajouté sur le faisceau des enceintes par un gars qui croyais vraisembablement qu'il s'agissait d'une masse, le tout relié aux boutons du panel
.
Le plus bizarre dans l'affaire, c'est que le son ait marché avec le mvs dans une configuration pareille
Pour une fois c'était pas une panne très dure à identifier

Le plus bizarre dans l'affaire, c'est que le son ait marché avec le mvs dans une configuration pareille

Pour une fois c'était pas une panne très dure à identifier

-
- stick de bronze
Ce qui est encore plus fou c'est que le son du Cps2 aie marché une après-midi entière ! XD
Bon, sinon, j'ai de nouveau le souci MVS que je t'avais expliqué Kaneda56. Le MVS affiche des trucs bizarres des grandes plages de couleurs pastels puis qu'en on fait "start" des rectangles verts à la place des menus et pas de son ! Ca me l'avait déjà fait la dernière fois mais en l'essayant chez toi ça l'avait fait remarché chez moi => les mystères du MVS ! XD Les causes sont les mêmes : on dose, on dose, on dose puis on change de jeu et le mvs passe dans ce mode cruel ! Et il veut plus rien lire correctement! Bien sûr j'ai bien brancher le jamma, j'ai tout nettoyé 40 fois, en plus le CPS2 marche toujours nickel lui et avec le son ! XD
Donc, faut-il racheter un slot ? Est-ce qu'il fatigue au bout d'un moment ? Faut il augmenter le voltage au pif ? Merci de m'aider je suis au bord du suicide !
Bon, sinon, j'ai de nouveau le souci MVS que je t'avais expliqué Kaneda56. Le MVS affiche des trucs bizarres des grandes plages de couleurs pastels puis qu'en on fait "start" des rectangles verts à la place des menus et pas de son ! Ca me l'avait déjà fait la dernière fois mais en l'essayant chez toi ça l'avait fait remarché chez moi => les mystères du MVS ! XD Les causes sont les mêmes : on dose, on dose, on dose puis on change de jeu et le mvs passe dans ce mode cruel ! Et il veut plus rien lire correctement! Bien sûr j'ai bien brancher le jamma, j'ai tout nettoyé 40 fois, en plus le CPS2 marche toujours nickel lui et avec le son ! XD
Donc, faut-il racheter un slot ? Est-ce qu'il fatigue au bout d'un moment ? Faut il augmenter le voltage au pif ? Merci de m'aider je suis au bord du suicide !

-
- Life is life
-
- stick de bronze
Beh je vais réessayer en nettoyant tout bien mais ça m'étonnerai que ça vienne d'un souci de propreté... Puisque comme j'ai expliqué, le slot lit tout bien puis au bout d'un certain temps on change de jeu et là pouf il veut plus lire correctement ! Et tu peux même remettre le jeu auquel tu jouais bien juste avant, il veut plus rien savoir ! ça donne envie de tout cassé ! 

-
- stick d'argent
-
- stick de plastique
-
- stick de bronze
Bon là ça remarche! Comme ça d'un coup... Donc je sais toujours pas à quoi c'est dû! Comme disait un grand poète : "ça s'en va et ça revient, c'est fait de tout petits riens..." XD
Bref, je craint que ce weekend après avoir bien doser ça refasse là même et qu'il faille encore attendre 3-4 jours avant que ça fonctionne de nouveau...
Sinon Thom, moi ça fait pas pareil quand ça déconne, la prochaine fois je ferai une photo pour illustrer mes propos.
Bref, je craint que ce weekend après avoir bien doser ça refasse là même et qu'il faille encore attendre 3-4 jours avant que ça fonctionne de nouveau...
Sinon Thom, moi ça fait pas pareil quand ça déconne, la prochaine fois je ferai une photo pour illustrer mes propos.