KoF : Quel perso n'a pas la cote?

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.

Quel perso de l'univers KoF est le moins aimé / populaire chez les fans?

Bao
17
30%
Brian
1
2%
Hinako
6
11%
K9999
6
11%
Lucky
2
4%
Malin
8
14%
May Lee
0
Aucun vote
Obi-Wan Kenobi
8
14%
Autre
4
7%
shishioh !!!
5
9%

Nombre total de votes : 57

troute_torute
Combo maniac

#26 Message par troute_torute »

tain mais c'est clair! mais may lee quoi!! elle a pas sa place ici (a moins qu'elle a justement etait confondue avec foxy).

may lee a trop de style

RainMakeR
HBK is god

#27 Message par RainMakeR »

Nicoss a écrit :je rappel a rain que quand je lis shishio la haut je vois plus le perso snk de kizuna encouter ou de ngbc. pour moi c pas un perso de kof ou encore un des membres du forum ;D
exact, c'est pas un perso de kof donc si t'es pas con t'as compris que c'est le gars du forum ;D
ImageImageImage

Wally EX Revue
stick de rhodium

#28 Message par Wally EX Revue »

Pour May Lee. j'ai entendu dire qu'elle était pas très apprécié au Japon. Pas parce que ce n'est pas un bon perso, mais qu'Eolith aurait voulu en faire une "Athena" coréenne, ce que n'aurait pas aimé plusieurs fans vu son style et son look qui sont très différents d'Athena. Le fait qu'elle est "remplacé" King en a également fâché plusieurs. C'est l'une des raisons pourquoi elle a perdu sa place dans KoF Neowave. Elle a été rajouté dans la version console (perso secret), mais seulement au Japon, parce que son taux de popularité semblait encore moins élevé dans les autres régions (particulièrement en Chine).

Voilà pourquoi je l'ai mise dans le vote. Mais si elle est si populaire, ben elle aura tout simplement pas de vote.

Pour ce qui est de Foxy, c'est un perso généralement apprécié et même que plusieurs fans de KoF n'auraient pas accepté son "décès" dans le 2K1. Voilà pourquoi sa mort n'aurait pas eu lieu finalement dans l'histoire très décousue de KoF. Elle fait d'ailleurs un retour en compagnie de Diana au début d'un combat entre Kula et K'.

Pour Choi, moi aussi personnellement je le déteste, mais c'est l'un des persos les plus utilisés à travers le globe, donc je pouvais pas le mettre là.

Et encore d'un avis personnel, je n'aurais pas placé Lucky et Brian parce que je les aime bien ces deux persos. Mais ils comptent parmi les moins utilisés dans le 98 (surtout Lucky).
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Crapule de rue
Jihad Joe

#29 Message par Crapule de rue »

Wally EX Revue a écrit : Non mais pauvre Bao... Est-ce qu'il y en a qui ont déjà vu quelqu'un jouer avec? Si je l'ai utilisé deux fois, c'est beau. Quoique Malin et Hinako, je les ai utilisées à peu près le même nombre de fois.
8O
Wally EX Revue a écrit :Pour May Lee. j'ai entendu dire qu'elle était pas très apprécié au Japon. Pas parce que ce n'est pas un bon perso, mais qu'Eolith aurait voulu en faire une "Athena" coréenne, ce que n'aurait pas aimé plusieurs fans vu son style et son look qui sont très différents d'Athena. Le fait qu'elle est "remplacé" King en a également fâché plusieurs. C'est l'une des raisons pourquoi elle a perdu sa place dans KoF Neowave. Elle a été rajouté dans la version console (perso secret), mais seulement au Japon, parce que son taux de popularité semblait encore moins élevé dans les autres régions (particulièrement en Chine).
8O

Pour Angel, c'est pareil ? :roll:

...

Rien que la salle dans laquelle je squattais y avait une 10aine de gens qui jouaient Bao (non mais dans le 99 ce perso claque) et certains ont continué à jouer avec... dont moi...
Hinako a été pas mal utilisée...

Lucky personne peut rien faire, perso trop faible... un peu comme Sean dans SF3.3...
J'ai voté Bao.
Marre des mioches, des magical girls et autres trips kawai...y-a déjà des jeux dédiés....on a dit pas les goûts persos je sais^^'
Mais trop quoi, en 1999 des jeux avec des gamines y en avait partout comme maintenant...

vive les "fans" :roll:

Jouez au lieu de poster des trucs inutiles...

(et j'aimerais avoir tes sources sur ce "selon les fans" non mais les jeux SNK sont joués dans le monde entier...)

DarthNova
Technophile fortuné

#30 Message par DarthNova »

Crapule de rue a écrit :
J'ai voté Bao.
Marre des mioches, des magical girls et autres trips kawai...y-a déjà des jeux dédiés....on a dit pas les goûts persos je sais^^'
Mais trop quoi, en 1999 des jeux avec des gamines y en avait partout comme maintenant...

vive les "fans" :roll:
Roooh....c'était un sentiment général et plutôt "contemporain" sur ce type de persso qui m'enthousiasme pas des masses c'tout.
Le post initial parle de l'éventuel remaniement de cast de KOF XII et propose un sondage derrière sur la popularité de certains persos où j'ai bêtement laisser parler mon coeur^^'

Alors je joue encore un peu peu ma petite crapule de rue au doux parfum de souffre mais vois tu les nains oranges façon "gavroche" ça m'attire pas, que ce soit en 99 ou demain.
De toute façon un perso pourra bien être un tueur si y-a pas de "feeling" avec je le joue pas ou peu genre en "roulette" pour varier les plaisirs.
J'suis comme ça moi je marche à l'affectif plus qu'au compétitif :)

Je sais ça m'éjecte automatiquement de la caste fan hardore "vrai de vrai" avec du poil sous les bras mais si pour être "fan" de KOF faut kiffer 100% du cast alors je l'admet je suis pas un pur fan, juste un joueur...mais je crois que je m'en remettrai :wink:

EDIT : la video de KOF XII est tombée et plus rien ne compte^^
Je veux bien bouffer du Bao and co à ce tarif là! no souci!

In Utero
au fond a gauche...

#31 Message par In Utero »

Voté Bao, ce mec est une tête de con finie. :lol:
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody