Aaaaaah! Une bonne guéguerre comme on en faisait dans le temps, ça nous propulse plus de 15 ans en arrière où on hésitait à en venir au mains pour faire comprendre aux crétins d'en face que la megadrive était 1000 fois mieux que la SuperNES, et vice et versa.
Bon, y a pas de raisons, je m'y jette!
Bon, J'ai une 360 depuis 1 an, jamais un problême avec, n'oubliez pas que quasi tous ceux qui ont eu un ROD ont posté sur le net pour avoir une solution, alors que pas forcément l'inverse, donc déjà il faut relativiser un peu.
De plus, comme on le sait depuis la ps2, la lecture de films sur une console fatigue 2x plus vite la lentille de lecture, donc perso, l'argument du blueray est un peu light. De plus, lorsque la ps2 était sortie, la presse entière disait que son lecteur dvd était béton, quelques années après, tout le monde est unanyme pour dire qu'il était pourri. Donc attendons un peu pour mettre cet argument en avant.
Sinon, ma 360 n'est toujours pas morte

, et si elle meurt c'est pas bien grave vu qu'elle est garantie 3 ans. Le live est payant, certes, mais de qualité, on peut headshoter un ricain à COD 4, et on peut même jouer à VF 5 sans lags... Donc si je veux un lecteur Blueray machin chose, ben je me l'achèterais En attendant, ma console est pas mauvaise du tout. Et pour l'aliasing, ben y'en a vraiment pas des masses quoi, à la limite sur les jeux pourris, mais sur VF5, GOW et toutes les autres tueries, faut chercher quand même...