Oriental legend 2 avec slot PGM 2 ( MAJ TEST DISPO )

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Dante94
stick de zinc
A remercié : 0
A été remercié : 0

#26 Message par Dante94 »

Salut tout le monde , je suis desoler le test paraitra un peu plus tard que prevu car jai pas mal de truc a faire et apres lavoir tester durant 3 h , je peux enfin donner un avis objectif , je posterai le test avec des screenshots des demain soir , promis . :D

kenshin0111
stick de plastique

#27 Message par kenshin0111 »

on attend sa avec une impatiente non dissimuler :lol: si en plus on pouvait avoir une video (oui je sais j'en demande trop :P )

Dante94
stick de zinc

#28 Message par Dante94 »

Pour la video je vais essayer , jai le telehone portable de ma soeur qui fait video . jessayerai de filmer les premieres minutes . :wink:

123RYU
stick de zinc

pgm

#29 Message par 123RYU »

vivement le test ça a l air d etre de la bombe n est ce pas fred :wink:
bon courage a toi rhadamanthe et fais nous rever avec cette tuerie :P
plus j en entend parler,plus je me persuade de l acheté c bizarre ça :roll:

Dante94
stick de zinc

#30 Message par Dante94 »

UPPP test disponible ,

hanoshi
stick de zinc

#31 Message par hanoshi »

:merci:

kenshin0111
stick de plastique

#32 Message par kenshin0111 »

Super le test merci 8) sa donne drolement envie de se lancer dans l'aventure pgm 2.

Maximus
stick de zinc

#33 Message par Maximus »

Merci pour le test, c'est sympa de ta part. J'ai quelques petites questions:

1) Au niveau gameplay, est il possible de parer les attaques? (ça doit être une manip comme Image+Image si c'est comme dans KOV)

2)Combien de persos jouables sont dispo d'entrée?

3) Est ce que tu as essayé les attaques combinées? (bon, c'est sur si tu y a joué seul c'est pas évident...)

4) Comment fonctionne la nationalité sur le pgm2? est ce comme sur PGM où la nationalité dépend de la cartouche, ou comme sur MVS/AES où la nationalité du jeu dépendait du bios du hardware?

D'avance merci!
ImageImage

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#34 Message par Shishio »

merci pour le test, bon boulot! juste quelque questions en attendant les tof....

- le jeu est long, OK mais l'a tu fini ? genre vu la fin....

- y a t'il une reelle difference entre les persos? (gamplays vraiment different prise de risque et autres...)

- t'habite ou pour une partie a 4? :D
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Dante94
stick de zinc

#35 Message par Dante94 »

merkii ,

alors je vais repondre a toute vos questions :

alors oui en effet jai oublier de preciser , il est tout a fait possible de parer les attaques en faisant droite + C ..

ensuite 8 persos sont de suite selectionnables chacun avec ses propres aptitudes , et coups speciaux donc sa peut etre plus dallonge dans les coups ou rapidite .

apparemment pour la nationalite , sa dependrait du jeu , mais bon sa reste a confimer , car pour linstaant il ny a que des versioàns chinoises sur le marcher .

alors pour la durée de vie , en fait je nai pas encore pu voir la fin alors que jen suis pourtant tres loin mais bon impossible de vraiement le determiner car jen ai jamais vu la fin mais apres a toi de voir si tu veuxle termnier a 100 % .

Et sinon jhabite a BRUNOY en ile de france , et sa sera vaec joie que je vous acceuillerai pour quelsques sessions .

Cartman
stick de plomb

#36 Message par Cartman »

Excellent test merci!
C'est uniquement compatible avec des ecrans 31 khz??

Kim the best
stick de plastique

#37 Message par Kim the best »

Superbe test ça donne vraiment envie

De toute façon les différentes videos m 'avaient déjà bien plus

Un jeu dont on parle malheureusement pas assez à mon goût :wink:

123RYU
stick de zinc

pgm

#38 Message par 123RYU »

c clair super test merci rhadamanthe pour ton boulot :wink:
mais je pense que l avis final que peu se faire un joueur doit etre devant une borne stick a la main,encore faut il posseder le jeu :oops:
merci quand meme je pense attendre un peu ensuite commande chez exellent a coup sur et encore bravo pour ce compte rendu sur ce jeu qui a l air sublime en tout point bravo a pgm!!!! :P p

Dante94
stick de zinc

#39 Message par Dante94 »

Merci beaucoup pour vos compliments , cest clair que ce jeu merite qu'on parle de lui . Surtout que le beathemall old school est en train de sombrer et grace a IGS , ils ont reussi a le faire vivre !! bref je les encourage vivement a nous sortir des suites de leur jeu fetiche .

Alors sinon a propos de la resolution , le jeu fonctionne en 15 khz !!! donc parfaitement compatible avec toutes les bornes et supergun .
C'est simple le systeme PGM2 est surtout un slot PGM 1.5 avec apparement un support pouvant aller jusquen 31 khz , mais là cest toujours pareil faut attendre les futurs jeux compatibles , en tous cas oriental legend 2 tourne bien en 15 khz .

Amano J
stick de rhodium
A été remercié : 29 fois

#40 Message par Amano J »

RHADAMANTHE91 a écrit :C'est simple le systeme PGM2 est surtout un slot PGM 1.5 avec apparement un support pouvant aller jusquen 31 khz
On peut donc raisonnablement supposer qu'il y aura d'autres jeux dessus alors ?!

Dante94
stick de zinc

#41 Message par Dante94 »

Exectemment dans la presentation de presse du systeme cest ecrit quil peut supporter jusquau 31 khz et comme oriental legend est en 15khz on peut supposer que d'autres jeux sortiront et en plus en 31 khz !! :D

xam
stick d'argent
A remercié : 5 fois
A été remercié : 2 fois

#42 Message par xam »

n'y aurait il pas un switch pour basculer le slot en 31khz et donc ton jeu par la meme occasion ??
Les gens du Nord Crew !!

Dante94
stick de zinc

#43 Message par Dante94 »

non justement jai bien regarder la notice dans ses moindres recoins et pas de dip switch pour basculer l'affichage .

FLKone
stick de plastique

#44 Message par FLKone »

Salut tout le monde

Petite question a RHADAMANTHE91, existe-il un moyen simple pour se procurer ce "petit" jeu ??!!

Et autre question pour les fans du genre, je suis à la recherche de ce type de jeu, mais sans succès, bref je cherche du bon beathemall à la sauce 2007-2008 8O si vous avez des noms!

Dante94
stick de zinc

#45 Message par Dante94 »

salut ,

Le seul beathemall sortit en 2007 est jsutement oriental legend 2 , a vrai dire si tu veux du beathemall prends toi un slot PGM . Si tu recherches la derniere nouveaute , il sagit du pgm2 avec justement oriental legend 2 .

Tu peux te le procurer chez excellent.com ou chez legend HK , c'est simple tu as juste besoin de les contacter par email en faisant ta demande . Les deux sont assez rapide et le lendemain ta commande est expedier et faut maintenant compter 48 h pour que sa arrive chez toi ( en region parisienne ) .

oRg4sm3
stick d'argent

#46 Message par oRg4sm3 »

Pas moyen de faire des ptits screens maison ?

FLKone
stick de plastique

#47 Message par FLKone »

RHADAMANTHE91 a écrit :salut ,

Le seul beathemall sortit en 2007 est jsutement oriental legend 2 , a vrai dire si tu veux du beathemall prends toi un slot PGM . Si tu recherches la derniere nouveaute , il sagit du pgm2 avec justement oriental legend 2 .

Tu peux te le procurer chez excellent.com ou chez legend HK , c'est simple tu as juste besoin de les contacter par email en faisant ta demande . Les deux sont assez rapide et le lendemain ta commande est expedier et faut maintenant compter 48 h pour que sa arrive chez toi ( en region parisienne ) .
Salut merci, je vais essayer de contacter excellent.com !

Sinon pour les autres jeux, il n'y a aucun beathemall digne de ce nom sorti dans les 5 dernieres année? mazette que c'est triste :cry:

Dante94
stick de zinc

#48 Message par Dante94 »

si justement , j'en avais fait , le probleme est que javais utilise lappareil photo de mon portable donc apres verification le resultat est plutot lamentable . Donc je vais attendre que ma soeur me passe son apn , comme sa jen ferais des propres .

Dante94
stick de zinc

#49 Message par Dante94 »

FLKone a écrit :
RHADAMANTHE91 a écrit :salut ,

Salut merci, je vais essayer de contacter excellent.com !

Sinon pour les autres jeux, il n'y a aucun beathemall digne de ce nom sorti dans les 5 dernieres année? mazette que c'est triste :cry:

En tout cas pas a ma connaissance , la pluspart sont sortis avant 2001 me semble t'il .
Mais si tu aimes le beath em all tout comme moi , investit dans un solt pgm car il ny a que sur ce support où tu verras autant de beathemall .

Amano J
stick de rhodium
A été remercié : 29 fois

#50 Message par Amano J »

Faudrait pas oublier les beat Capcom bien que plus vieux.

Répondre