[NDS]Emulateur Neogeo
-
- stick de platine
Merci Dark pour tes conseils !
En fait mon prob viens direct de l ému , quand je le lance , c'est écran blanc .
Il faut mettre quoi dans le linker juste le neods.nds et la rom.neo ou un dossier avec le tout dedans et la rom.neo placer a la racine du linker ?
En tous cas j'ai converti la rom grace a tes conseils et je pense que ça a marcher car j'ai eu droit , dans une fenetre dos ,à la liste des rom neogeo et à la fin le message" appuyer sur une touche pour continuer " .
En revanche , impossible de lancer l' ému ... :-/ merci !
En fait mon prob viens direct de l ému , quand je le lance , c'est écran blanc .
Il faut mettre quoi dans le linker juste le neods.nds et la rom.neo ou un dossier avec le tout dedans et la rom.neo placer a la racine du linker ?
En tous cas j'ai converti la rom grace a tes conseils et je pense que ça a marcher car j'ai eu droit , dans une fenetre dos ,à la liste des rom neogeo et à la fin le message" appuyer sur une touche pour continuer " .
En revanche , impossible de lancer l' ému ... :-/ merci !
-
- stick de diamant
-
- stick d'argent
Pour moi, le neogeo.zip n'a pas besoin d'etre sur la memoire du linker (pour moi, ca tourne sans). Il n'est utilisé que par le programme de conversion pour crée les .neo (a mon avis, il integre le bios avec les roms du jeux pour creer le .neo).
C'est ce que dit le readme.txt:
- mettre les roms des jeux (roms mame, en zip) dans le repertoire du convertisseur, mettre le neogeo.zip dans le meme repertoire, et lancer le convertisseur
- copier les .neo crées par le convertisseur dans le linker.
C'est ce que dit le readme.txt:
- mettre les roms des jeux (roms mame, en zip) dans le repertoire du convertisseur, mettre le neogeo.zip dans le meme repertoire, et lancer le convertisseur
- copier les .neo crées par le convertisseur dans le linker.
-
- stick de platine
Putain B.Yoo ! Merci bcps ! ca marche !!!! Bah je sais pas comment je m'y prenai mais c était carrement l ému qui ne se lançait pas , j avais essayer avec la rom de super side kick , mais je ne pense pas que ça a un rapport .
En tous cas merci encore ! c est un reve qui est devenu réalité ! Merci aussi a superfamilleconne pour m avoir donné la news taleur a la sortie des cours d'otak !
edit :
J'en reviens toujours pas du résultat ultra impréssionant pour un ému si récent.
Des gros jeux type rbs tourne a fond sans le son et un peu moins avec.
League booling tourne nikel mais en revanche il manque des sons ( la mélodie principal )
En tous cas merci encore ! c est un reve qui est devenu réalité ! Merci aussi a superfamilleconne pour m avoir donné la news taleur a la sortie des cours d'otak !

edit :
J'en reviens toujours pas du résultat ultra impréssionant pour un ému si récent.
Des gros jeux type rbs tourne a fond sans le son et un peu moins avec.
League booling tourne nikel mais en revanche il manque des sons ( la mélodie principal )
-
- stick de bronze
-
- The hunted
c'est surtout le rendu qui est nickel sur l'écran de la DS! tous ces petits pixel, c'est trop classe (et je suis bien triste d'avoir vu les 1ères images de Metal Slug 7 qui a l'air aussi moche que le 6 T_T),
ce qui est dommage c'est qu'en normal (là où ça rend super bien, avec des bon gros sprites) on a pas de full screen, et en scaled ça perd en lisibilité T_T
ce qui est dommage c'est qu'en normal (là où ça rend super bien, avec des bon gros sprites) on a pas de full screen, et en scaled ça perd en lisibilité T_T
-
- stick de bronze
ben justement c'est normal, que c'est un peu plus laid, deja c'est jeune emulateur et en plus il ne fait qu'un scale donc sa alias un peu hihi , en plus je ne sais pas si le ratio est le meme pour l'ecran de la ds donc sa peu jouer pas mal. sinon sa reste quand vraiment pas mal quand on part en vadrouille 

-
- stick de diamant
Oui y a des jeux qui se pretent bien au mode "normal" comme kizuna encounter et d'autres où non, comme ceux qui ont une jauge de pouvoir en bas, tout en bas... et que le passage en mode "scaled" ralenti le jeu à mort. Blazing star m'entends-tu ?dark_eagl' a écrit :c'est surtout le rendu qui est nickel sur l'écran de la DS! tous ces petits pixel, c'est trop classe (et je suis bien triste d'avoir vu les 1ères images de Metal Slug 7 qui a l'air aussi moche que le 6 T_T),

-
- stick de platine
-
- stick de rhodium
hello,
je trouve vraiment bluffant cet ému pour la DS !!!
je voudrait savoir si quelqu'un arrive a faire tourner l'unibios de razoola ???
(il faut mettre bios 8 à la place du 1 , qui lui converti les roms en euro) mais le problème c'est qu'il convertit les roms en jap et point, pas moyen de basculer du MVS à l'AES
quelqu'un a tenté avec la nouvelle version ?
je trouve vraiment bluffant cet ému pour la DS !!!
je voudrait savoir si quelqu'un arrive a faire tourner l'unibios de razoola ???
(il faut mettre bios 8 à la place du 1 , qui lui converti les roms en euro) mais le problème c'est qu'il convertit les roms en jap et point, pas moyen de basculer du MVS à l'AES

quelqu'un a tenté avec la nouvelle version ?
-
- stick de platine
-
- stick de platine
Les nouveautés de la nouvelle version de NEODS ( 2.0 )
config des buttons et save config
boutton PAUSE
+ de jeux pris en compte !!! : karnov revenge , street hoops , world heroes et j'en passe .....
Bug de métal slug corrigé direct ( bug de la grenade )
KOF 98 passe sans probleme directement
et enfin le plus interessant , bonne amélioration du frame rate général de l ému , du coups pour des jeux leger on tourne pratiquement a 60 fps avec le son !!!! Pour KOF98 aussi c'est carrement bien , et bien d autres ! ( RBS , RBF2 ect ... )
Bref , la neogeo dans la poche ( ou presque ) c'est NOW !
ps : je viens de me faire un metal slug 1 , quel régal de voir tous ces beaux pixel superbement animé avec ce bon petit son !
ps2 : la maniabilité avec une DS FAT est super , sur KOF par exemple , je joue presque comme sur neogeo ...
ps2 : cet ému est déja TRES avancé pour son jeune age , on ose imaginer dans quelques mois ..... WIFI mode ?
config des buttons et save config
boutton PAUSE
+ de jeux pris en compte !!! : karnov revenge , street hoops , world heroes et j'en passe .....
Bug de métal slug corrigé direct ( bug de la grenade )
KOF 98 passe sans probleme directement
et enfin le plus interessant , bonne amélioration du frame rate général de l ému , du coups pour des jeux leger on tourne pratiquement a 60 fps avec le son !!!! Pour KOF98 aussi c'est carrement bien , et bien d autres ! ( RBS , RBF2 ect ... )
Bref , la neogeo dans la poche ( ou presque ) c'est NOW !
ps : je viens de me faire un metal slug 1 , quel régal de voir tous ces beaux pixel superbement animé avec ce bon petit son !
ps2 : la maniabilité avec une DS FAT est super , sur KOF par exemple , je joue presque comme sur neogeo ...
ps2 : cet ému est déja TRES avancé pour son jeune age , on ose imaginer dans quelques mois ..... WIFI mode ?

xbox live's gamertag : psycho slash
-
- stick de bronze