Commande Vewlix

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Negate94
stick de rhodium

#26 Message par Negate94 »

Pour le modele L il faut attendre courant septembre !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Sheeraz
stick de platine

#27 Message par Sheeraz »

Merci Negate, mais je sais encore lire :wink:
Elle sort en septembre, mais certains font part de la présence d'un flyer ou de photos de ce modèle.

Negate94
stick de rhodium

#28 Message par Negate94 »

Sulf' a écrit :Sisi il existe le modèle noir et blanc vu que j'ai vu le flyers sur killercabs (par contre le site est down en ce moment non ?)
tu voit sheeraz tu ne sais pas si bien lire que sa, a bon entendeur ;) !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

Dante94
stick de zinc

#29 Message par Dante94 »

tiens dailleur en parlant de killercabs sa me parait bizarre , sa va faire plus de trois jours que le site est down .

Sinon dans la meme categorie borne de type viewlix ya le modele de riverservice qui est un mixte de new net city avec un ecran plat et de viewlix qui coute 1890 euros , elle est equipe de deux ecrans plat un petit en haut et un autre de 32 pouces en bas , cependant on ne sait tjr pas si elle rend bien , et bien bon cest clair je prefere quand meme taito cela va de soit .

gargamel
stick de zinc

#30 Message par gargamel »

y a un truc qui me turlupine avec ces bornes LCD.
La elles sont neuves, mais quand elles auront 5 ans, dans quel etat sera l ecran...
faites un peu tourner un ecran LCD 5 ans non stop...vous m en direz des nouvelles. :?
Image

Dante94
stick de zinc

#31 Message par Dante94 »

Euh normalement en lcd dure plus longtemps que tube cathodique . Par contre ouai si les ecrans etaient des plasma là sa maurait fait peur , car avec les brulures , lecran aurait ete dans un sacrer etat !

tenez sinon ya aussi cette borne là , cest une borne locale sa ?

http://www.coinopexpress.com/products/m ... _7466.html

Negate94
stick de rhodium

#32 Message par Negate94 »

tu veut dire quoi par borne locale ?
Image

Wovou
John Master

#33 Message par Wovou »

C'est la borne Tekken pour la Corée du sud (on reconnait les bornes coréennes à leur stick assez speciaux).

Y'a peu d'infos sur les bornes coréennes sur le net, et en occident on s'en fout un peu de ces bornes.

Dante94
stick de zinc

#34 Message par Dante94 »

Negate94 a écrit :tu veut dire quoi par borne locale ?
quand je dis local :lol: , je voulais dire propre a ce pays qu'est la chine , je pensais que cetait une cab chinoise .

sinon merci wovou pour ces renseignements

Sheeraz
stick de platine

#35 Message par Sheeraz »

Ca vanne sec, mais je trouve cette borne plus que sympathique, pas vous ?
Belle gueule, résolument moderne, et pas chère de surcroît !!!
Enfin bon, je veux ma vewlix...

Negate94
stick de rhodium

#36 Message par Negate94 »

ben contact taito pour te la commander !!
Image

Sheeraz
stick de platine

#37 Message par Sheeraz »

Je pense que les frais de port risquent de plomber sérieusement la note.
Je préfère passer par nos importateurs maison, dont les coûts seront certainement réduits ou amortis par des envois groupés en conteneur.
Préfère le point final au point d'exclamation, Negate.

Negate94
stick de rhodium

#38 Message par Negate94 »

oui mais j'aime les points d'exclamation donc !!!! 8)

bon Radamanthe on e fait une commande groupé tu es chaud pour quel modèle ? moi perso le premier modèle le light a l'air bien trop light ^^!!
Image

Dante94
stick de zinc

#39 Message par Dante94 »

Negate94 a écrit :oui mais j'aime les points d'exclamation donc !!!! 8)

bon Radamanthe on e fait une commande groupé tu es chaud pour quel modèle ? moi perso le premier modèle le light a l'air bien trop light ^^!!
Vas y cest parti !! Frenchement je suis chaud pour nimporte quel modele , le modele light a un seul avantage cest qu'il est vraiment pas cher ( 2000 euros environs alors que lautre en vaut 3000 ) . Si ya qui que se soti qui en prends une , jen prends une aussi .

Negate94
stick de rhodium

#40 Message par Negate94 »

Et bien pour la light il faut que l'on attende le moi de septembre que sa devienne officiel ^^ !!
Image

Dante94
stick de zinc

#41 Message par Dante94 »

Mais sinon j'espere que tu es vraiment serieux ? ta bien l'intention de t'en prendre une au moins ?
Parceque moi je le suis , bon peut etre plus tenter par la version L car jaurai que dalle a rajouter si je vends ma NNC .

Negate94
stick de rhodium

#42 Message par Negate94 »

ben biensur que je suis sérieux sinon j'en parlerais pas !! ça fait déjà quelque mois que je me renseigne et tatonne sur le fait d'en acheter une ^^ !!
Image

Dante94
stick de zinc

#43 Message par Dante94 »

ah super parfait alors ! bon ben moi aussi jai commencer a me renseigner un peu partout donc des que tu es pret et si on trouve un bon moyen de les importer cest parti .

Donc ceux qui sont interesser par une viewlix F ou L qui nous le fasse savoir :D

k333
stick d'or

#44 Message par k333 »

Hello,

je ne veux pas de viewlix mais à titre informatif, quels sont les systèmes d'arcade qui supportent la résolution d'un écran lcd ?

En gros ça vaut vraiment le coup d'acheter une borne à écran lcd aujourd'hui ?
Image

Wovou
John Master

#45 Message par Wovou »

type-x, type-x2, lindbergh, examu

Et les consoles ps3 et 360 qu'on peut mettre dans la borne.

Dante94
stick de zinc

#46 Message par Dante94 »

la viewlix etant doter dun ecran lcd HD est capable tout de meme dafficher nimporte quel resolution que cela soit en 15 khz ( via un adaptateur jvs to jamma ) 31 khz ou format HD . Donc tous les systemes passes dessus , jai vu des shoot cave passer dessus en 15 khz , jai vu du taito type X1 passer dessus en 31 khz et plus recemment du taito type X2 passer en HD . Donc compatible avec tous les systemes actuelles et meme futur ( standart JVS ) . Disons que cest la borne de l'avenir donc de toute facon cest toujours bon a avoir .

k333
stick d'or

#47 Message par k333 »

tous les systemes passes dessus , jai vu des shoot cave passer dessus en 15 khz
On est d'accord "ça passe" mais c'est pas prévu pour. Tu peux brancher une nes sur un lcd mais c'est pas terrible.

Les anciens systèmes y compris la plupart des pcb pas si anciens que ça n'ont pas été prévus pour s'afficher sur des résolutions aussi importantes.

En plus les jeux comme ça sans scanlines c'est pas terrible. :?

Faut quand même avoir les moyens pour se payer les trucs style lindberg et tout !

Non mais je ne veux pas être péjoratif c'était juste pour savoir.
:D
Image

Dante94
stick de zinc

#48 Message par Dante94 »

lejeunekid a écrit :
tous les systemes passes dessus , jai vu des shoot cave passer dessus en 15 khz
On est d'accord "ça passe" mais c'est pas prévu pour. Tu peux brancher une nes sur un lcd mais c'est pas terrible.

Les anciens systèmes y compris la plupart des pcb pas si anciens que ça n'ont pas été prévus pour s'afficher sur des résolutions aussi importantes.

En plus les jeux comme ça sans scanlines c'est pas terrible. :?

Faut quand même avoir les moyens pour se payer les trucs style lindberg et tout !

Non mais je ne veux pas être péjoratif c'était juste pour savoir.
:D
voila sa passe mais bon le rendu sera quand meme meilleur que si tu branche une playstation 2 a un ecran lcd , la preuve avec DDP DF presente sur une viewlix et le rendu etait pas si mal que sa !

Mais bon cest vrai que cest surtout une borne prevu pour les nouvelles generations de systeme tel que la taito type X2 , disons que le minimum est d'au moin de posseder un systeme qui permet de faire tourner les jeux en 31 khz tel qu un systeme 256 ou naomi , mais si sur que pour ceux qui veulent jouer que sur des pcb en 15 khz passez votre chemin , les bornes actuelles sont mieux faites pour cela .

Sheeraz
stick de platine

#49 Message par Sheeraz »

Je suis saucé, moi aussi, les gars :-)

4116
stick d'argent

#50 Message par 4116 »

tiens bien le post ! faut que je medite mais je suis bien interessé aussi !
Flippers avengers le, godzilla le, guns n roses le, mandalorian le,
Chewlix avec taito type x2